Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:Comme a chaque match, tout dépendra essentiellement de notre réussite offensive.
Flys a écrit:Point infirmerie à 5 jours du matchInformationDIMITRI PAYET
«Dimitri est resté en soins pour prévenir tout risque de blessure à sa cheville.»
ANDRÉ AYEW
«André a effectué des exercices pour renforcer ses adducteurs.»
GIANNELLI IMBULA
«Giannelli s’est blessé aux ischio-jambiers de la jambe gauche face à Metz. Il se soigne en conséquence et reprendra la course jeudi.»
FLORIAN THAUVIN
«Florian souffre d’une lombalgie et ne s'est pas entraîné aujourd'hui.»
ABSELAZIZ BARRADA
« Abdelaziz ressent des douleurs aux adducteurs. Il a écourté sa séance pour suivre des soins en salle.»
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... s_en_soins
pretender a écrit:Sans Berbatov (si son forfait est vraiment sûr), et en étant sérieux, ça devrait le faire.
Max216 a écrit:Je suis sceptique sur cette équipe, sa solidité en LDC est remarquable mais ses performances en championnat sont plus mitigées... Je pense que Jardim n'a pas encore trouvé son équipe malgré les bons résultats en LDC. Je prévois donc un match compliqué pour nous avec moins d'occasions et tout va se jouer sur la finition et le réalisme.
Leurs meilleurs joueurs sont l'ailier Belge Ferreira-Carrasco, il m'a impressionné sur les quelques matchs que j'ai pu suivre, et Berbatov qui reste encore un vrai tueur malgré son âge.
Notre ami Gentil Bourriquet pourrait nous en dire plus comme chaque année.
Utilisateurs parcourant ce forum : guigui92 et 222 invités