Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
1
13%
1
5
63%
N
1
13%
2
1
13%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J17] OM - Metz

06 Déc 2014, 10:02

Le ciseau génial ? :-k

Il veut dire spectaculaire ?

06 Déc 2014, 10:09

pretender a écrit:Metz, retrouver ce club bien pou... :mrgreen:
Je sais pas pourquoi, quand je vois Metz, j'ai l'image d'une ville nase, trop sombre. Dans le genre clichés, je me dis que c'est une ville ouvrière* (mais qu'en négatif là), avec des gens un peu trop alcoolos @mode Groland on.

Je dois être encore dans mes images de Téléfoot minot, mais pour moi, Metz, c'est encore associé à cela :

François Calderaro, avant d'aller se ruiner à Paris, et son côté spectaculaire, l'un des seuls de l'époque si l'on excepte quelques-uns de l'OM, du PSG (hors star, comme Amara Simba) et Monacal.

Spoiler: montrer

Kastendeuch forcément comme capitaine :

Et bien après, notre fameux Cyrille qui retrouvera Robert :

Putain, déjà plus de 20 balais toussa...

Perso, c'est plus Nancy qui me fait cette impression de l'extérieur, même si la réalité est tout autre.

Fut un temps où Metz était l'équipe de merde par excellence à éviter, je me souviens d'un 2-0 là-bas l'année où on s'était maintenu à la dernière journée avec un rouge de Porato.

06 Déc 2014, 13:51

Metz sa restera a jamais le club de cœur de notre chère disparu Genzo :cry: :cry: :cry:

06 Déc 2014, 14:22

EL MAGNIFICO a écrit:Metz sa restera a jamais le club de cœur de notre chère disparu Genzo :cry: :cry: :cry:

Hum... :cretin:

06 Déc 2014, 15:44

Il a été emporté par la voie lactée :cretin:

06 Déc 2014, 15:59

Ah Metz ! Son hôpital Legouest où je passais des tests avant d'aller faire des manoeuvres au camp de Bitche.
Son artère principale où on s'enquillait quelques bières dans les troquets pour faire passer plus vite la journée dans cette ville. Sa gare SNCF, heu gare.

Tout autre résultat qu'une goleada contre eux serait une faute professionnelle. Allons Mitchy !

06 Déc 2014, 16:35

Aujourd'hui, ce sont les 10 ans de Raymond la science. J'espère qu'un hommage lui sera rendu au stade demain.

06 Déc 2014, 18:05

EL MAGNIFICO a écrit:Metz sa restera a jamais le club de cœur de notre chère disparu Genzo :cry: :cry: :cry:

Metz = :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:

Genzo me manque aussi :(

06 Déc 2014, 22:27

Information
Le groupe de 18 joueurs de l'OM

Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Fanni, Mendy, Aloé, Dja Djédjé, Morel, Nkoulou
Milieux : Thauvin, Imbula, Lemina, Barrada, Romao, Ayew
Attaquants : Batshuayi, Gignac, Payet, Omrani

Pas de Doria. :bielsa:

06 Déc 2014, 22:35

et encore un
moins 1 sur metz ville pourrie, un supportariat de prol , moi je kiffe

06 Déc 2014, 22:41

et pour nancy la bourgeoisec(sorry genzo) :doubeul: :doubeul:

06 Déc 2014, 22:41

et pour nancy la bourgeoisec(sorry genzo) :doubeul: :doubeul:

06 Déc 2014, 22:49

gaby a écrit:
Je sais pas pourquoi, quand je vois Metz, j'ai l'image d'une ville nase, trop sombre. Dans le genre clichés, je me dis que c'est une ville ouvrière* (mais qu'en négatif là), avec des gens un peu trop alcoolos @mode Groland on.

Je dois être encore dans mes images de Téléfoot minot, mais pour moi, Metz, c'est encore associé à cela :

François Calderaro, avant d'aller se ruiner à Paris, et son côté spectaculaire, l'un des seuls de l'époque si l'on excepte quelques-uns de l'OM, du PSG (hors star, comme Amara Simba) et Monacal.

Perso, c'est plus Nancy qui me fait cette impression de l'extérieur, même si la réalité est tout autre.

Fut un temps où Metz était l'équipe de merde par excellence à éviter, je me souviens d'un 2-0 là-bas l'année où on s'était maintenu à la dernière journée avec un rouge de Porato.

Moi c'est clairement Sochaux avec les champs gelés autour du stade et les 3 bars PMU du village qui vivent de l'usine Peugeot.
Nancy et même Metz sont des villes plutôt intéressantes en dehors du foot.

06 Déc 2014, 23:07

et le super le centre Pompidou a Metz

06 Déc 2014, 23:28

Un minimum de 4-0 est exige,car a un moment donne, avoir la possession de balle du Barca et le nombre d'occasion du Real; faut être capable de mettre des branlées aux adversaires.

Nos poursuivants, malgré un jeu pas toujours au top, engrangent les points et ont quasi-le meme total.

On arrive vraiment pas a capitaliser sur notre domination sur certain match, et ca peut nous être fatal en fin de saison 8-[

06 Déc 2014, 23:51

EL MAGNIFICO a écrit:et le super le centre Pompidou a Metz

On dirait le nouveau Vel. :cretin:

07 Déc 2014, 00:51

gaby a écrit:

me souvient pas de cette histoire, me rappelle juste d'un maintient à l'arrache où l'on s'était arrangé avec Sedan match nul 2-2 qui envoyait ce club de toccard de Nancy en l2, c'ets la seule année où on avait lutté pour le maintient

07 Déc 2014, 07:53

Lorenzin' a écrit:Ah Metz ! Son hôpital Legouest où je passais des tests avant d'aller faire des manoeuvres au camp de Bitche.

Tu a ete a Bitche ? Je connais un certain Sounoff qui habite la bas, ca te parle ?

07 Déc 2014, 07:57

el loco, j'ai mal tourné ma phrase. C'était pendant la saison où on s'est maintenu la dernière journée en faisant 2-2 à Sedan.

07 Déc 2014, 08:51

Betsamee, :ptdr:
Répondre