Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:L'Equipe a mis combien à Steve pour son match contre Metz ?
Je le trouve très décisif en ce moment, avec des parades à des moments clés où le score est encore serré.
JPP REVIENS a écrit:Je n'arrive toujours pas à trouver Mandanda "rassurant". Je suis presque surpris à chaque fois qu'il nous fait une parade.
Soit je suis traumatisé par son allure de panda sous acides puant la défaite et son "passif" récent, soit je me dis que son réel niveau est finalement plus limité que ce que nous vendent les médias.
Je le trouve fébrile dans les sorties aériennes (malheureusement comme beaucoup de gardiens modernes, dont Lloris), pas toujours très explosif dans ses interventions et moins aérien qu'à ses débuts. Je ne parle pas des tirs aux buts, qui sont une "loterie", certes, mais dans lesquels il est ridicule et systématiquement pris à contre pied.
Dans les face à face, il s'est amélioré en termes de réflexes et de prise de décision, mais il ne me fait quand même pas rêver.
gaby a écrit:Betsamee, ça date de l'an dernier en fait:InformationA Guingamp (3-1), Steve Mandanda s'est illustré en détournant le penalty de Yatabaré. Le gardien olympien a évité à son équipe de se retrouver sous pression dès l'entame de la seconde période. C'est le septième penalty arrêté par Mandanda sous le maillot de l'OM en Ligue 1. Depuis son arrivée en 2007, il a disputé 223 matchs et a fait face à 26 penaltys. Steve Mandanda en a arrêté 26,9% soit plus d'un sur quatre. Un sacré ratio. Preuve qu'il est bien réglé, le dernier arrêt de Mandanda dans cet exercice remontait au 21 avril 2012 à Bordeaux. Depuis il avait été trompé 4 fois.
http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/breves/7064-mandanda-arrete-penalty-quatre
boodream a écrit:Betsamee, je pense qu'on a peut-être tendance à amalgamer les pénos, où il est bon, et sa tendance à encaisser n'importe quel tir cadré de 35 mètres quand il est pas en confiance.
peezee a écrit:Mouais, je kiffe pas spécialement non plus le regard de panda abattu, mais le Steve là, faudrait pas avoir la mémoire aussi courte non plus, rien que cette saison il nous sort qq putain de parades et d'arrêts réflexes et gagne plusieurs 1 contre 1, le nombre de points qu'on a ajd on lui en doit une partie donc voilà perso pas trop envie d'être méchant avec lui ce serait pas mérité.
Utilisateurs parcourant ce forum : gob, Google [Bot] et 205 invités