Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:gaby a écrit:Pancho11, ça n'a duré qu'une MT, après on était beaucoup mieux avec Romao.
J'ai l'impression que tu cherches toujours la petite bête.
Fin bref, pour moi c'est le panard donc je vais me retirer sur ça et aller me coucher pour être en forme demain.
Bonne nuit les gars. :cœuraveclesdoigts:
Je suis assez d'accord avec peezee , mais malgré la victoire et la différence par rapport à l'an dernier , ce dont on est tous OK ici , on a vu qu'avec un milieu esseulé , on se faisait bouffé et par Metz , et par Lens.
Donc ,oui , pour moi , le 3-3-3-1 nous reussi largement moins bien que le 4-2-3-1 ( approx ) , meme si j'ai pris autant de plaisir que toi à regarder ce match , surtout la seconde mi temps
santana a écrit:Comme vous je suis fan de Bielsa mais il ne faut pas oublier :
- Le 3331 ne fonctionne pas, Bielsa est tetu...
- Manque de turnover ca va nous tuer et cela a tué toutes les anciennes equipes de Bielsa
- Bielsa ne fait pas jouer les plus meritants mais ces chouchous. Lemina a fait de tres bon match puis perd sa place. Michy fait une bonne rentrée contre Guigamp et ne joue pas une minute. Ca va finir par decourager les remplacant. impossible de gagner ta place dans le onze.
- Comme Baup, Bielsa fait des changement tardifs voire ne les utilise pas. Ca m'agace, je suis sur que Michy aurait pu apporter qchose
Globe Trotter a écrit:santana a écrit:Comme vous je suis fan de Bielsa mais il ne faut pas oublier :
- Le 3331 ne fonctionne pas, Bielsa est tetu...
- Manque de turnover ca va nous tuer et cela a tué toutes les anciennes equipes de Bielsa
- Bielsa ne fait pas jouer les plus meritants mais ces chouchous. Lemina a fait de tres bon match puis perd sa place. Michy fait une bonne rentrée contre Guigamp et ne joue pas une minute. Ca va finir par decourager les remplacant. impossible de gagner ta place dans le onze.
- Comme Baup, Bielsa fait des changement tardifs voire ne les utilise pas. Ca m'agace, je suis sur que Michy aurait pu apporter qchose
Avec le 3-3-3-1 on a moins de maîtrise, mais quand même une grosse marge sur notre adversaire, tant que le physique suivra et qu'on finira aussi fort les matchs.
Je pense que cette saison on ira au bout, c'était plutôt la saison prochaine avec la LDC qu'il faudra s'inquiéter de l'absence de turn over ou de profondeur de banc.
spy a écrit:Chez nous, thauvin en deca comme d'hab
fourcroy a écrit:Les notes sont sorties.
fourcroy a écrit:Les notes sont sorties.
Betsamee a écrit:Nicodoc, pluzun, faut etre putain de nevrose pour reussir a penser qu'a ca, profitez les gars, des saisons pareilles de supportariat on en vit pas souvent dans une vie!
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Rony2D et 130 invités