gigi a écrit:Putain mais là on a le système à 5 Jean Fernandezien. Une team coupée en 2 qui concède énormément de situations et qui ne mise que sur les individualités pour faire un truc dans les 20 mètres.
C'est bien moche
Je suis assez d'accord. En deuxième ça nous sourit et Romao fait une bonne rentrée mais on m'enlèvera pas de m'idée que si lui ou Lemina avaient été alignés d'entrée à la place de Morel, on ce serait beaucoup moins fait emmerder, notamment par leur argentin sorti de nulle part.
Une fois qu'on a dit ça, je suis quand même assez étonné par le degré de pleurnicherie constaté sur le topic
Ce week-end les dons c'était pour le Téléthon, mais va falloir faire quelque chose contre Alzheimer
gaby a écrit:Vous constatez le niveau de jeu de Payet depuis le début de saison ?!
Je suis pas sûr qu'on ait eu un 10 de ce niveau depuis notre remontée en L1.
+1 Je suis complétement amoureux de lui. On a pas eu de leader technique comme ça sur le terrain depuis très très longtemps. Pourvu que ça dure et qu'il sache être régulier, mais pour moi c'est peut être le seul mec que tu ne peux oas enlever du 11 dans l'OM de Bielsa, où les joueurs paraissent globalement interchangeables.
320cds a écrit:selfmade footix a écrit:Dire qu'on essayait de se débarrasser de Payet à l 'intersaison
Et fallait verser à Fanni tout son salaire de la saison pour le faire partir, qu'il ne "contamine pas" le groupe.
Le fait qu'il soit très bon en ce moment est indéniable mais le sprtif n'a rien à voir avec les raisons de son passage dans le loft, que tu connais probablement mieux que la direction de l'OM. Mais bon, c'est bien, ça permet de faire ce genre de remarques pour pas cher.