TonyO, je pense surtout qu'il a voulu revenir trop vite à un moment où il avait la possibilité de jouer suite à la blessure d'Ayew. Du coup, il n' a pas voulu laisser passer sa chance mais ca s'est retourné contre lui.
En Janvier et avec le départ à la CAN d'Ayew, il devrait avoir une nouvelle chance
Je crois aussi que le gari se met une pression au-delà du raisonnable, ne pas oublier qu'il rêvait de revenir à l'OM depuis des années et maintenant qu'il y est le fait de ne pas être titulaire doit lui ronger le cerveau mm s'il ne l'admettra jamais. Ses gestes sur le terrain le prouvent pour lui, pas besoin de le dire ni et encore moins vouloir le nier.
Ce que je veux dire surtout c'est qu'il faut pas oublier qu'il a fait des pieds et des mains pour venir ici. C'est son club, il l'a jamais caché, c'est limite s'il pleurait quand il a mis son premier but.
Le stress pour un sportif de haut-niveau, c'est pas bon et c'est facteur de blessure.
Il avait pas dit il n'y a pas si longtemps que c'était presque pas plus mal finalement qu'il soit sur le banc ? Dans le sens où ça lui donnait le temps d'apprendre puis d'assimiler l'environnement du club, mieux gérer la pression etc...
TonyO, je parlais de l'été prochain pas de cet hiver. Quoi que on n'est pas à l'abri d'une vente d'Ayew. Une chose est sure son départ liberera mentalement alessandrini.
Pour ce qui est de son mental, avec les 2 grosses blessures aux genoux qu'il a connu, faut quand même pouvoir revenir et sans mental, ce n'est pas vraiment possible.
La seule pression qu'il doit se mettre aujourd'hui, c'est de réussir dans son club de coeur et d'essayer de marquer l'histoire.
Il a un mental énorme le petit, c'est plus qu'il veut à tout prix prouvé qu'il mérite de porté ce maillot, lui qui a été dégouté du football dans notre centre de formation, il a faillit arrêter sa carrière. J'espère franchement qu'il arrivera à se libéré et qu'il retrouve le niveau et l'insouciance qu"il avait à Clermont, qui est le club de ligue 2 idéal pour relancer des joueurs : Benatia, Brahimi. Aucune pression de la part des supporters, le seul objectif c'est de maintenir le club en ligue 2.
Non je ne pense pas sinon il doit se goinfrer de Truffade. Sinon la fragilité au niveau des chevilles peuvent venir des suites de ses deux blessures aux genoux. Appel aux kinés et aux ortho.
Metz, retrouver ce club bien pou... Je sais pas pourquoi, quand je vois Metz, j'ai l'image d'une ville nase, trop sombre. Dans le genre clichés, je me dis que c'est une ville ouvrière* (mais qu'en négatif là), avec des gens un peu trop alcoolos @mode Groland on.
Je dois être encore dans mes images de Téléfoot minot, mais pour moi, Metz, c'est encore associé à cela :
François Calderaro, avant d'aller se ruiner à Paris, et son côté spectaculaire, l'un des seuls de l'époque si l'on excepte quelques-uns de l'OM, du PSG (hors star, comme Amara Simba) et Monacal.
Kastendeuch forcément comme capitaine :
Et bien après, notre fameux Cyrille qui retrouvera Robert :
Calderaro et ses retournés qui faisaient le Top but de Téléfoot avec Thierry. Il se tirai la bourre avec JPP dans ce classement. Ah c'était le bon temps.