Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:Bielsa a de la merde dans les yeux c'est pas possible.
On marque mais on est nul et c'est systématiquement le cas avec son 352.
il se chie dessus devant les 2 terribles attauqants messins ?
Betsamee a écrit:si y a un mec qui poste une petite video du but je lui embrasse le cul
gaby a écrit:Gignac n'est pas hors jeu sur le but ?
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Bielsa faut qu'il aille s'acheter un chien c'est pas possible de pas voir qu'on est bidons la.
C'est juste hallucinant de lire des trucs pareils
gaby a écrit:gaby a écrit:Gignac n'est pas hors jeu sur le but ?
Allo ?!?!
Fennec a écrit:Match de merde. Un entraineur de DH comprendrait que pour nous faire chier il suffit de mettre 2 attaquants sur la feuille de match, c'est débile.
Allo ?!?!
Fennec a écrit:Match de merde. Un entraineur de DH comprendrait que pour nous faire chier il suffit de mettre 2 attaquants sur la feuille de match, c'est débile.
gigi a écrit:ben becker a écrit:Bielsa a de la merde dans les yeux c'est pas possible.
On marque mais on est nul et c'est systématiquement le cas avec son 352.
il se chie dessus devant les 2 terribles attauqants messins ?
A la limite je peux capter que le mec insiste dans l'idée qu'un jour ça payera. En revanche à 5 sans Romao no Lemina c'est plus viable. Ça ressemble à de la tactique petit slibard à Jean Fernandez. Un truc à faire régresser tout le monde.
koesh a écrit:Betsamee a écrit:si y a un mec qui poste une petite video du but je lui embrasse le culSpoiler: montrer
chaoui-78 a écrit:gaby a écrit:gaby a écrit:Gignac n'est pas hors jeu sur le but ?
Allo ?!?!
Putain tu le lâche pas mon salop
Allo ?!?!
Odd a écrit:Betsamee a écrit:Odd a écrit:Bielsa faut qu'il aille s'acheter un chien c'est pas possible de pas voir qu'on est bidons la.
C'est juste hallucinant de lire des trucs pareils
Visiblement à 11 000 mètres d'altitude tu vois pas le match.
Moi je le vois et je te dis qu'on est bidons.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 173 invités