Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:InformationAlessandrini ne sera pas de retour avant janvier 2015
Espérons qu'il sera apte au moment du départ d'Ayew pour la CAN...
peezee a écrit:Ce sidi Alessandrini sur ses derniers matches m'a semblé un peu à côté de la plaque, témoin son centre coup du foulard du droit alors qu'il est gaucher et était sur son bon pied puisque débordant côté gauche ( ) et cette tentative de tir forcé de loin qui a occasionné cette blessure. Va pas bien dans sa tête le Aless.
Flys a écrit:peezee, ça doit pas être simple, mentalement, d'encaisser le fait que Barrada, meneur de jeu à la base, est passé devant lui dans la hiérarchie des ailiers
Odd a écrit:Flys a écrit:peezee, ça doit pas être simple, mentalement, d'encaisser le fait que Barrada, meneur de jeu à la base, est passé devant lui dans la hiérarchie des ailiers
Bah Alessandrini était blessé et n'était pas prêt à 100% contre Nantes, je pense pas que Barrada soit passé devant lui dans la hiérarchie des ailiers, il le remplace juste.
gaby a écrit:Tout à fait.
Sinon Lucas Mendes, même si ça restait un joueur moyen, on peut dire qu'il s'est rapidement acclimaté.
Je ne sais pas de quel Ferreira vous parlez mais si c'est Demetrius, on l'avait déniché à Bastia et non au Brésil.
Utilisateurs parcourant ce forum : oukimaya, Thomasprice113 et 174 invités