Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2014, 19:44
fourcroy a écrit:En même temps, il faut reconnaître que l'anglais de Betsamee souffre du fait qu'il en ait appris les rudiments avec ses collègues Indiens.
D'où l'expression "c'est de l'hébreu", c'est ça ?
07 Déc 2014, 19:48
C'est un match a tres fort potentiel "Gignac vous encule"; adversaire de merde, defense de merde, goal de merde, occasions qui devraient arriver a la pelle...
Il va bien en mettre une au fond
07 Déc 2014, 20:06
Défense à cinq encore
Pas de Lemina
Imbula seul au milieu
07 Déc 2014, 20:09
postule pour remplacer bielsa, l om a besoin de ta clairevoyance.
07 Déc 2014, 20:09
dédé de rocca a écrit:Toti, Tu es jeune sur le forum. J'ai cet avatar depuis 100 ans, il m'a été imposé par les modos car je déteste Spinosi, Anigo and Co....
Je sais, tu me l'avais dit. Je te taquine parce que tu es un peu pessimiste à mon sens.
07 Déc 2014, 20:10
4-4-2 coté Messin, 3-3-3-1 de notre coté
07 Déc 2014, 20:18
3-3-1-1
Pas de win ce soir, je pense qu'on a pas gagné un match avec cette compo cette année
07 Déc 2014, 20:20
boodream, Je ne peux donner mon avis?
On doit s'adapter au jeu des messins, sérieux????
On est l'OM, on est superbe en 4-4-2, pourquoi s'entêter avec cette merde de def à 5 avec un Imbula perdu au milieu?
07 Déc 2014, 20:21
Kratar, Guingamp, et Toulouse, au moins.
Me semble qu'il y en a eu une autre, mais pas sur.
En revanche je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on maîtrise beaucoup moins bien ce schéma
07 Déc 2014, 20:23
dédé de rocca a écrit:boodream, Je ne peux donner mon avis?
On doit s'adapter au jeu des messins, sérieux????
On est l'OM, on est superbe en 4-4-2, pourquoi s'entêter avec cette merde de def à 5 avec un Imbula perdu au milieu?
On a jamais joué en 4-4-2. ^^
07 Déc 2014, 20:25
gaby, Tu m'as compris... Arrêtez de chercher la petite bête, SVP.
07 Déc 2014, 20:27
3-3-3-1, c'est ske vient d'expliquer Margotton.
Du coup :
Itw à venir de Nasri dans le CFC, va parler de l'OM et ses affaires (en quoi c'est supposé le regarder lui ? questions ALC du journaliste en vue), Bielsa, et l'EdF.
07 Déc 2014, 20:28
dédé de rocca, Bah alors soit précis, de même la défense de ce schéma est clairement une défense à 3, comment tu peux parler de défense à 5 alors que Bielsa fait défendre nos latéraux à l'intérieur et à hauteur du milieu de terrain, sur les relayeurs adverses ...
Sérieux tu critiques juste pour le plaisir de critiquer et d'aller à contre sens en fait
07 Déc 2014, 20:37
Kenshi, Mais non, je trouve Imbula clairement esseulé dans ce système. Il est tellement meilleur avec lemina à ses côtés.
07 Déc 2014, 20:38
dédé de rocca, Bien sûr que tu as le droit de donner ton avis. Je ne suis moi-même pas fan du tout de la défense à 3.
Mais si t'as le droit de donner ton avis, moi aussi.Donc, je peux estimer que ton catastrophisme permanent est hyper lourdingue.
07 Déc 2014, 20:40
dédé de rocca a écrit:Kenshi, Mais non, je trouve Imbula clairement esseulé dans ce système. Il est tellement meilleur avec lemina à ses côtés.
Et donc, tu peux pas juste dire "Je trouve Imbula trop esseulé dans ce système" ?
T'es obligé de venir raconter qu'on joue mieux en 4-4-2, schéma qu'on a jamais utilisé, ou qu'on est obligé de s'adapter au terrible FC Metz pour mettre une défense à 5, ce qui est faux puisqu'on est à 3 derrière ?
Y'a aucun acharnement contre toi, y'a juste que toi qui en rajoutes 3 tonnes pour dire des trucs qui sont à la base pertinents ...
07 Déc 2014, 20:41
boodream, Je suis pessimiste de nature, j'ai toujours peur que mon club perde, mais je suis le plus heureux quand on gagne.
07 Déc 2014, 20:41
Ça veut dire qu'on pourrait régulièrement voir 7 joueurs en attaque.
07 Déc 2014, 20:47
Bon, chuis à fond.
On les éclate, on les humilie et on rentre dormir.
07 Déc 2014, 21:02
dédé de rocca a écrit:Kenshi, Mais non, je trouve Imbula clairement esseulé dans ce système. Il est tellement meilleur avec lemina à ses côtés.
Encore une fois et Bielsa le dit avec raison, c'est moins une question de système pur que d'animation.
Et puis, Bielsa est trop malin pour aussi te présenter un schéma à 3 sur le papier et que cela évolue rapidement, sans même changement de l'adversaire, sur le terrain. Histoire de perturber l'adversaire.