Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Lorenzin' a écrit:Ah Metz ! Son hôpital Legouest où je passais des tests avant d'aller faire des manoeuvres au camp de Bitche.
Tu a ete a Bitche ? Je connais un certain Sounoff qui habite la bas, ca te parle ?
Le point 3 me semble hyper important. Faut voir le nombre de connards du clan Anigo qui disent la même chose que dédézanne "sous anonymat" (un gros Fuck pour vous bande de put**).gaby a écrit:1- T'en sais rien s'il est meilleur.
2- L'équipe tourne sans lui.
3- Point. T'es lourd. Tu fais du Anigo dans le texte.
Message à Gignac : Applique toi sur les frappes, tu joues au foot pas au ball trap.
Lorenzin' a écrit:Betsamee a écrit:Lorenzin' a écrit:Ah Metz ! Son hôpital Legouest où je passais des tests avant d'aller faire des manoeuvres au camp de Bitche.
Tu a ete a Bitche ? Je connais un certain Sounoff qui habite la bas, ca te parle ?
Y a pas à dire, tu es un cador en jeu de mot.
NB : j'ai mis au moins une minute à le comprendre.
fourcroy a écrit:Je vois des considérations historiques sur le FC Metz. Les omliveurs qui ont l'âge d'avoir perdu leur pucelage ne peuvent pas avoir oublié l'exploit le plus improbable de l'histoire des clubs francais en coupe d'Europe.
selfmade footix a écrit:Toti, ah, vi, avais pas vu. Dormi que 4 h cette nuit (enfin, ce mat'), j'ai déjà du mal à trouver les touches du clavier, alors...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 92 invités