par Pearl » 26 Mar 2004, 15:10
En tous cas Lyon a perdu par 2-0 contre porto alors que nous on avait fait 2-1 (si je me souviens bien), et monaco n'a pas fait mieux que nous contre le real pourtant assez loin d'etre à 100% (roberto carlos absent, raul incertain, ronaldo de retour de blessure, une défense centrale comment dire....).
Donc que se serait-il passé si on avait eu la place de monaco en poule et eux la notre (je parle pas de lyon car ils étaient dans le chapeau 2 et nous dans le 3, mais monaco étant dans le 4 ils auraient du avoir un groupe plus dur que nous)??? On aurait pas gagné 8-3 contre le depor, mais je pense qu'on aurait pu passer et que eux auraient franchement bataillé. Surtout ce sont ces défaites contre madrid et porto qui ont entamé le moral du groupe et déclenché certaines tensions envers perrin (runje et beye à madrid semble-t-il, et surement DvB).
C'est peut etre une trop grande exigence vis à vis de la LdC qui a installé ce climat de pseudo crise qui perdure encore aujourdhui et qui aura eu la tete de perrin, alors qu'il a fait aussi bien et même un peu mieux que lyon et monaco face aux mêmes adversaires, avec un groupe qui ne se connaissait pas encore et un potentiel évidemment inférieur.
Bref, que de regrets sur cette saison alors que le potentiel est (et est encore) là!
pearl a (encore une fois) raison @beenie