Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
1
11%
1
1
11%
N
1
11%
2
6
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J16] Lorient 1-1 OM

04 Déc 2014, 23:43

C'est fou que certain lui passe le bordel qu'il a foutu du temps de Deschamps, et aussi que son agent est au centre de l'affaire pour laquelle labrune a été entendu... Ce mec a déjà fait passer son intérêt personnel avant celui du club qu"il aime soit disant et il est capable de le refaire juste pour dégoter un nouveau contrat, si pétales de roses l'avait prolonger il ne se bougerait pas le cul sur le terrain.

04 Déc 2014, 23:47

Bibpanda, ah non mais tu comprends, il "mouille le maillot", va faire le tour des tribunes à la fin des matches, embrasse le maillot, déclare son "amour" au club, aux supporters, à la ville, et puis il marque des buts, Ok 90% sont marqués face à des pauvres équipes et en ayant vendangé des situations que ma grand-mère aurait mieux réussi mais il marque hein.

Et puis bon, la mémoire des supporters, on sait à peu près ce qu'elle vaut, donc bon rien de neuf sous le soleil.

04 Déc 2014, 23:47

Il a toujours été généreux dans l'effort. Je lui enleverais pas ça quand même

04 Déc 2014, 23:50

Oui, il ne se cache pas dans les matches (mm si bizarrement on le trouve difficilement, mais ça c'est encore un autre problème, il est pas souvent placé là où il devrait), je l'ai dit il mouille le maillot, et ça, ça n'a pas de prix ! 8)

Alors toutes les mairdes qu'il aura faites et causées pendant des années, ça pèse pas grand chose à côté du "mouillage de maillot" hein, normal. Le pauvre petit, c'est mm pas le joueur le mieux payé d'Europe en plus... :cry:

04 Déc 2014, 23:51

randoulou a écrit:Il a toujours été généreux dans l'effort. Je lui enleverais pas ça quand même

MOUAIS

04 Déc 2014, 23:54

Bets', ah non mais les 2 premières années de MAIRDE qu'il aura faite à l'OM à se goinfrer de MacDo's comme un porc, à arriver le dernier et partir le premier des entraînements, à se blesser à répétition à cause d'une hygiène de vie ignoble, le tout en ayant coûté 18M€ à l'achat plus 2x6M€ salaires+charges = total 30M€ sur 2 ans pour... UN BUT en championnat, tout ça je te répète c'est RIEN à côté du fait qu'il MOUILLE-LE-MA-ILLOT. \:D/

Et y'en a ici qui OSENT nous expliquer que "Fabiano rien nous dit qu'il aurait fait mieux"... :pong:

Mais on pourra pas lui enlever d'avoir réussi à contribuer à la victoire d'Anigo sur Deschamps, qui toute façon était "trop professionnel" pour lui (sic). =D>

05 Déc 2014, 00:00

peezee, non mais c'est ca qui me fait delirer, genre la HAINE que beaucoup d'entre nous lui portent est gratuite.
Ce gars represente tout ce que je HAIS a l'OM, meme avec 35 buts en championnat je celebrerait son depart en Ukraine

05 Déc 2014, 00:14

Bon, ben on va dire qu'on s'accorde sur notre désaccord, que Gignac est un sujet clivant :argue: et...
PUTAIN EST-CE QU'ON POURRAIT PASSER A AUTRE CHOSE les mecs, siou plait ? :malades:

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J16] Lorient - OM

05 Déc 2014, 00:30

peezee a écrit:Bibpanda, j'espère qu'il s'est mangé une droite par Marcelo, en contrepartie de son match immonde, de ses propos putréfiés, de sa mentalité de mairde, et de ses manières débiles comme lorsqu'il a secoué Bielsa en faisant mine de lui en mettre une, comme si c'était un pote de 20 ans. :nawak:

Parrain de mes couilles.

Ne prends pas ma réponse à venir pour toi, car ce n'est pas en ce sens que je la formule. J'aurais formulé les propos de manière générale à qui que ce soit.

J'espère tout l'inverse pour ma part. Nul doute qu'après le match Gignac savait qu'il avait chié, il s'est d'ailleurs exprimé en ce sens, et je pense que Bielsa, son staff ou ses coéquipiers, à défaut des supporters ont dû lui faire comprendre. Etant donné qu'on ne peut pas s'en séparer cet hiver pour avoir aussi bien - on peut certes avoir Michy mais en cas d'indisponibilité de ce dernier, y'a dégun derrière, si l'on veut être sérieux -, j'espère, et pourtant je pense qu'on peut pas dire que je sois un grand fan d'André-Pierre, qu'on va dépasser ce match, rester sur son bon bilan sportif pour le moment sur cette saison, et l'aider à retrouver cette confiance et état de forme du début de saison. Psychologie positive.
L'enterrer pour l'heure, on aurait trop à y perdre. Pour lui, comme pour nous.

Et non, je n'oublie pas, et oui, aussi il m'a rendu fou. Vous n'êtes pas les seuls.
Pour ceux qui prennent ceci au 1er degré :wink:

05 Déc 2014, 00:34

si non le Gros faite son anniversaire today 29 ans redaface2 :mrgreen:

05 Déc 2014, 00:59

Putain à propos de Luis Fabiano me revient en mémoire l'argument massue de ceux qui étaient contre sa venue en faveur de Gignac : on avait aucune chance de revendre le Brésilien vu son âge avancé, un investissement à perte en qq sorte, alors que Gignac était encore jeune et qu'on pouvait espérer faire une grosse plus value avec lui.

4 ans dont 2 saisons 1/2 de MAIRDE ABSOLUE plus tard, Gignac, prouvant ainsi son amour absolu de l'OM, va partir pour... 0€ !! :ptdr: :pong:

Putain mais comment les gars peuvent encore venir ajd la ramener sur ce médiocre joueur, sérieux ? A leur place je me cacherais de honte, tain ça me donnerait presque envie d'aller ressortir les posts de l'époque pour voir un peu lesquels étaient les plus enthousiastes sur sa venue... :pong:

05 Déc 2014, 01:46

selfmade footix a écrit:Bon, ben on va dire qu'on s'accorde sur notre désaccord, que Gignac est un sujet clivant :argue: et...
PUTAIN EST-CE QU'ON POURRAIT PASSER A AUTRE CHOSE les mecs, siou plait ? :malades:

Non, ce serait dommagge, tant qu'il y a un peu de merde à étaler, il faut en profiter jusqu'à la dernière goutte. Ça peut nous tenir jusqu'à juin en plus. Pour peu qu'on enchaîne sur Barrada on est tranquille pour la saison suivante et Labrune fera la transition cet été. Cool ! Une tartine les gars ? Allez quoi y a du rab' ...

05 Déc 2014, 02:06

Toti, faut essayer de te mettre dans le mood, sinon le mieux est d'ignorer ce topac y'a celui de Metz déjà ouvert, sérieux ça sert à rien de vouloir moraliser la chose si ce n'est donner encore plus envie de vomir sur ce cancrelat. :mrgreen:

Là en gros ça revient à t'immiscer dans une partouze et tenter d'expliquer aux gens en train de copuler et de gang banger que l'adultère c'est mal. :lol:

05 Déc 2014, 02:25

Oui évidemment. Amusez-vous bien ! :D

P.S. fais gaffe t'as fait tomber ton gode là, tu vas avoir un gage... :cretin:

05 Déc 2014, 02:29

peezee a écrit:Oui, il ne se cache pas dans les matches (mm si bizarrement on le trouve difficilement, mais ça c'est encore un autre problème, il est pas souvent placé là où il devrait), je l'ai dit il mouille le maillot, et ça, ça n'a pas de prix ! 8)

Alors toutes les mairdes qu'il aura faites et causées pendant des années, ça pèse pas grand chose à côté du "mouillage de maillot" hein, normal. Le pauvre petit, c'est mm pas le joueur le mieux payé d'Europe en plus... :cry:

Personne ne dit ça. Pourquoi cette enflammade ?

Perso, je l'aime pas avant tout sportivement mais faut au moins lui reconnaître (le peu de) qualités qu'il a. En fait, humainement, c'est la même :mrgreen:

Après, ça a déjà été dit à de maintes reprises, mais c'est simplement un bon joueur de L1 (championnat high level) mais il ne vaut jamais 18M ou 330k de salaire. Maintenant, Bielsa mise quand même beaucoup sur lui et le sort quasiment jamais voire jamais tout court

05 Déc 2014, 02:32

Betsamee a écrit:
randoulou a écrit:Il a toujours été généreux dans l'effort. Je lui enleverais pas ça quand même

MOUAIS

Ça veut pas dire que c'était fait intelligemment :mrgreen:

05 Déc 2014, 03:05

Toti a écrit:Oui évidemment. Amusez-vous bien ! :D

P.S. fais gaffe t'as fait tomber ton gode là, tu vas avoir un gage... :cretin:

:mrgreen: :mrgreen:

05 Déc 2014, 03:15

peezee a écrit:Putain à propos de Luis Fabiano me revient en mémoire l'argument massue de ceux qui étaient contre sa venue en faveur de Gignac : on avait aucune chance de revendre le Brésilien vu son âge avancé, un investissement à perte en qq sorte, alors que Gignac était encore jeune et qu'on pouvait espérer faire une grosse plus value avec lui.

4 ans dont 2 saisons 1/2 de MAIRDE ABSOLUE plus tard, Gignac, prouvant ainsi son amour absolu de l'OM, va partir pour... 0€ !! :ptdr: :pong:

Putain mais comment les gars peuvent encore venir ajd la ramener sur ce médiocre joueur, sérieux ? A leur place je me cacherais de honte, tain ça me donnerait presque envie d'aller ressortir les posts de l'époque pour voir un peu lesquels étaient les plus enthousiastes sur sa venue... :pong:

Ressors les posts c'est edifiant. Il se faisait deja cracher dessus a la fin de sa premiere titularisation contre Monaco. Oui le mec a rate son arrive, a fait le con -- c'est vrai qu'a 26 ans vous etiez tous des lumieres --, et est parfois detestable...mais putin ca va faire la 3eme saison qu'il est un bon attaquant de L1... On dirait juste que vous avez la rage qu'il ne fasse pas une Ben Arfa en s'enfoncant constamment et foirant sa carriere. Desole mais quand j'ecoute les matchs, les commentateurs etrangers sont tous plutot elogieux a son sujet.

05 Déc 2014, 07:05

Taye3, C'est normal que le débat tourne en rond. Je pense qu'on peut arrêter là et passer autre chose effectivement. Parce que ca fait 120565468536 fois que tous les excités anti-Gignac complétement démesurés et excessifs, dont je suis, expliquent que Gignac est un symbole et que oui, on avait un a priori défavorable à son arrivée, évidemment, puisque c'était une escroquerie à ciel ouvert, manifeste, doublée d'une énorme régression sportive, là aussi manifeste, venues récompenser un titre de champion sur fond de guerre interne affreuse.

Voilà, perso je pense que les insultes c'est compréhensible 5 minutes, sous le coup de l'énervement, mais que ça sert à que dalle de se défouler comme ça. Par contre, le fait que les moralisateurs tapent TOTALEMENT à coté du problème sur le fond n'aide pas à ce que la mesure l'emporte. :lol:

05 Déc 2014, 18:43

Ouais enfin après des mois voire des années de débats viciés parce que pourris par l'emportement et l’agressivité, on peut aussi penser que la mesure ne l'emportera jamais.
Et que c'est bien dommage parce que même si le coté comique de certaines pages de ce topic est évident, la teneur des débats sur le forum a quand même pas mal évolué depuis quelques temps.

On est quasiment tous plus ou moins d'accord sur Gignac, ce que j'ai plus de mal à comprendre c'est la tolérance totale avec certains messages qui l'insultent de manière hallucinante.
Y'avait pas eu la moitié pour Anigo qui a quand même pourrit notre club dans des proportions nettement plus important que Gignac, et pourtant les modos avaient réagit ...

Bref, si vous pouviez vous créer un ou deux topic pour insulter Gignac jusqu'à ce que vous vous sentiez bien ça serait pas mal, parce que les topics de matchs notamment, c'est plutôt sympa de les relire après coup quand on a pas pu voir le match d'habitude.
Répondre