Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Il a toujours été généreux dans l'effort. Je lui enleverais pas ça quand même
peezee a écrit:Bibpanda, j'espère qu'il s'est mangé une droite par Marcelo, en contrepartie de son match immonde, de ses propos putréfiés, de sa mentalité de mairde, et de ses manières débiles comme lorsqu'il a secoué Bielsa en faisant mine de lui en mettre une, comme si c'était un pote de 20 ans.
Parrain de mes couilles.
selfmade footix a écrit:Bon, ben on va dire qu'on s'accorde sur notre désaccord, que Gignac est un sujet clivant et...
PUTAIN EST-CE QU'ON POURRAIT PASSER A AUTRE CHOSE les mecs, siou plait ?
peezee a écrit:Oui, il ne se cache pas dans les matches (mm si bizarrement on le trouve difficilement, mais ça c'est encore un autre problème, il est pas souvent placé là où il devrait), je l'ai dit il mouille le maillot, et ça, ça n'a pas de prix !
Alors toutes les mairdes qu'il aura faites et causées pendant des années, ça pèse pas grand chose à côté du "mouillage de maillot" hein, normal. Le pauvre petit, c'est mm pas le joueur le mieux payé d'Europe en plus...
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Il a toujours été généreux dans l'effort. Je lui enleverais pas ça quand même
MOUAIS
Toti a écrit:Oui évidemment. Amusez-vous bien !
P.S. fais gaffe t'as fait tomber ton gode là, tu vas avoir un gage...
peezee a écrit:Putain à propos de Luis Fabiano me revient en mémoire l'argument massue de ceux qui étaient contre sa venue en faveur de Gignac : on avait aucune chance de revendre le Brésilien vu son âge avancé, un investissement à perte en qq sorte, alors que Gignac était encore jeune et qu'on pouvait espérer faire une grosse plus value avec lui.
4 ans dont 2 saisons 1/2 de MAIRDE ABSOLUE plus tard, Gignac, prouvant ainsi son amour absolu de l'OM, va partir pour... 0€ !!
Putain mais comment les gars peuvent encore venir ajd la ramener sur ce médiocre joueur, sérieux ? A leur place je me cacherais de honte, tain ça me donnerait presque envie d'aller ressortir les posts de l'époque pour voir un peu lesquels étaient les plus enthousiastes sur sa venue...
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], Kim Nielsen, randoulou et 171 invités