04 Déc 2014, 06:59
dlb1664 a écrit:C'est à celui qui fera la meilleure insulte, qu'est ce qu'on se marre lol
04 Déc 2014, 07:57
04 Déc 2014, 09:06
gaby a écrit:marcos011, il n'y a aucune réflexion quant à ses origines gitanes ni même d'invitation à retourner dans sa caravane, n'abuse pas.
par negrOM » 23 Aoû 2014, 14:02
Le fait qu'il soit gitan devrait suffir a te convaincre
en meme temps c'est un gitan. Ils ont l'habitude de se faire trimballer d'un coin a l'autre
Bibpanda a écrit:
Il a toujours sa caravane en tout cas.
Pour un gitan rien d'étonnant.
Messagepar FabMars » 28 Mai 2014, 16:51
On peut suffisamment le critiquer sur son jeu... Laissons-le tranquille sur le reste. C'est déjà un gitan obèse...
.TonyO
S'il n'y avait pas des Zlatan ou des Cavani à Paris, ou un Falcao à Monaco, on s'en contenterait de notre Gitan mais voilà
a non pas de Mollo on a deja Gignac dans la famille c fini c pas un camp de Gitan
Alors qu'à gauche on a déjà Ayew, et puis heu... heu... (nan Gignac n'est PAS un ailier gauche (par contre c'est bien un gitan
04 Déc 2014, 09:21
04 Déc 2014, 09:34
04 Déc 2014, 09:43
04 Déc 2014, 10:45
gaby a écrit:Les pages 19, 20 et 21 resteront dans les annales du forum un moment.
04 Déc 2014, 12:29
gaby a écrit:marcos011, je n'avais jamais tiqué. En effet, c'est moyen je trouve aussi.
04 Déc 2014, 12:30
jarlandine a écrit:Y a des hargneux, là, pire que Lolo en conférence de presse quand les intervenants se plaignent du jeu du PSG ,
foutez lui la paix à Gignac, il veut trop en faire, il s' encagne et il rate tout, un peu comme le jeune chien fou de papinou à ses débuts
Les milliardaires n' ont pas fait mieux hier soir contre des pauvres lillois , on est toujours devant, l' est pas belle la vie , souriez et arrêtez de vous bouffer le foie
Toti a écrit:gaby a écrit:Les pages 19, 20 et 21 resteront dans les annales du forum un moment.
Dans le cas précis, je crois que tu peux te contenter d'un seul "n".
04 Déc 2014, 12:50
04 Déc 2014, 13:32
selfmade footix a écrit:jarlandine a écrit:on est toujours devant, l' est pas belle la vie , souriez et arrêtez de vous bouffer le foie
La voix de la sagesse. Ca fait du bien
selfmade footix a écrit:Tu m'avais demandé si je pouvais refaire un "match vu du forum" comme pour Nantes, mais là je ne l'ai pas senti du tout, vu la matière proposée.
selfmade footix a écrit:Moi tout ce que j'avais d'intéressant, c'était odd qui avait envoyé la moitié de l'effectif en exil vers des destinations exotiques et poliment invité l'autre moitié à s'auto - euthanasier dès la mi-temps, ce qui nous aurait laissé peu de monde pour finir le match Remarque : au moins on aurait peut-être vu Doria sur le terrain, comme ça.
selfmade footix a écrit:Merci odd, tes posts pendant les matchs, surtout en période difficile, permettent toujours d'évacuer la pression
04 Déc 2014, 14:11
04 Déc 2014, 14:15
04 Déc 2014, 14:17
selfmade footix a écrit:jarlandine a écrit:Y a des hargneux, là, pire que Lolo en conférence de presse quand les intervenants se plaignent du jeu du PSG ,
foutez lui la paix à Gignac, il veut trop en faire, il s' encagne et il rate tout, un peu comme le jeune chien fou de papinou à ses débuts
Les milliardaires n' ont pas fait mieux hier soir contre des pauvres lillois , on est toujours devant, l' est pas belle la vie , souriez et arrêtez de vous bouffer le foie
La voix de la sagesse. Ca fait du bienToti a écrit:gaby a écrit:Les pages 19, 20 et 21 resteront dans les annales du forum un moment.
Dans le cas précis, je crois que tu peux te contenter d'un seul "n".
Bien vu.
Tu m'avais demandé si je pouvais refaire un "match vu du forum" comme pour Nantes, mais là je ne l'ai pas senti du tout, vu la matière proposée. Et finalement c'est toi qui a eu la meilleure idée avec les enchères. Excellent, bravo !
Moi tout ce que j'avais d'intéressant, c'était odd qui avait envoyé la moitié de l'effectif en exil vers des destinations exotiques et poliment invité l'autre moitié à s'auto - euthanasier dès la mi-temps, ce qui nous aurait laissé peu de monde pour finir le match Remarque : au moins on aurait peut-être vu Doria sur le terrain, comme ça.
Merci odd, tes posts pendant les matchs, surtout en période difficile, permettent toujours d'évacuer la pression
04 Déc 2014, 14:18
04 Déc 2014, 14:19
04 Déc 2014, 14:22
04 Déc 2014, 14:45
marcos011 a écrit:gaby a écrit:marcos011, je n'avais jamais tiqué. En effet, c'est moyen je trouve aussi.
Vu que j'en sui un tu peut comprendre ma colère et mon agacement de lire de telle chose , comme dit avant je ne suis pas aussi un très grand fan de Gignac mais le mec a fait plutôt une belle saison l'année dernière , il est parti pour en faire une autre de très belle , le mec a déjà mis 11 buts .
04 Déc 2014, 14:49
peezee a écrit:On sent que Noël arrive, c'est déjà la distribution de cadeaux.
04 Déc 2014, 15:07