[2014/15 - Ligue 1 - J16] Lorient 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
1
11%
1
1
11%
N
1
11%
2
6
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J16] Lorient - OM

Messagepar fourcroy » 03 Déc 2014, 21:51

boodream a écrit:Et si on ne joue pas la C1 finalement, on va carrément devoir sacrifier une partie du Dortmund Project, c'est évident.

Le Dortmund Project, c'est la L2 ? :labrune:

A part ça, si tous les joueurs que tu cites s'en vont, il n'y a pas grand espoir. :|
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 03 Déc 2014, 21:55

fourcroy, leproblème, c'est quecen'est pas forcéent improbable comme scénario. Et Dortmund va se sauver et finir finalite de la C1 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Koenigs Sbire » 03 Déc 2014, 22:29

Je viens de m'apercevoir d'une chose qui atténuera peut-être la déception de certains et les reboostera en vue du match contre Metz:

il y a un an jour pour jour l'OM a livré un match dont j'étais ressorti encore plus frustré, colérique et aigri que celui d'hier soir (qui ne compromet rien au final).

Souvenez-vous, de cette défaite à Lille sur un but de Nolan Roux complètement abandonné par Kassim, qui mettait Lille 9 ou 12 pts devant l'OM alors 7ème, après avoir vu Enyeama arrêter un wagon d'occasions marseillaises.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 03 Déc 2014, 22:30

Koenigs Sbire a écrit:Je viens de m'apercevoir d'une chose qui atténuera peut-être la déception de certains et les reboostera en vue du match contre Metz:

il y a un an jour pour jour l'OM a livré un match dont j'étais ressorti encore plus frustré, colérique et aigri que celui d'hier soir (qui ne compromet rien au final).

Souvenez-vous, de cette défaite à Lille sur un but de Nolan Roux complètement abandonné par Kassim, qui mettait Lille 9 ou 12 pts devant l'OM alors 7ème, après avoir vu Enyeama arrêter un wagon d'occasions marseillaises.

Putain celui la je l'ai encore en travers de l'anus, juste a cote de la galette des rois porcine
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Cadolive13 » 03 Déc 2014, 22:51

randoulou a écrit:
Odd a écrit:selfmade footix, faut quand même que tu saches une chose: tu es sur OMlive, là. Il y aura toujours une tête de turc et d'autres gars qui prendront sa défense, et y aura toujours des insultes assez disproportionnées envers certains joueurs. On a eu Cissé, Ben Arfa, Valbuena, Kaboré, Zubar, Morel, Gignac... C'est ce qui fait le charme d'OMlive. :mrgreen:

Sur Zubar, il y a maxi consensus 8)

[-X Il avait du "potentiel" redaface2 J'ai pas de souvenir de défenseur de ce PD du cul de Kaboré par contre :fier:
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Taye3 » 03 Déc 2014, 22:52

Taye3 a écrit:
Magneto a écrit:C'est sûr que c'est pas le LOSC actuel qui va leur poser des problèmes

Franchement on en sait rien... Je serais pas surpris d'une victoire Lilloise sur un malentendu.

D'ailleurs le PSG a eu de la chance de rammener les 3 points de lorient avec leur but de la victoire offert sur un plateau.

Bon c'est pas la victoire mais pour nous ca l'est presque. On est toujours leaders! :mrgreen:
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 03 Déc 2014, 22:56

Taye3, clair, j'étais content comme sur un but de l'om quand lille a égalisé
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 03 Déc 2014, 22:57

Betsamee a écrit:Cet etron de porkasse de merde nous a quand meme bouffe la feuille de match.

Cette sale raclure de chiottes de restau mexicain

Histoire d'en rajouter encore une petite couche :ptdr:
Je pense qu'il a pris cher pour un bon moment Gignac là.

Un peu trop à mon goût quand même, c'était légèrement démesuré. Mais moi aussi c'est vrai qu'il m'a rendu fou hier, mais pour les fois cette saison où il a bien joué, avec le recul on peut lui tolérer ça.

Enfin, tant que ça nous fout pas dedans pour le titre (si si, j'y crois encore quand même, et non je ne m'appelle pas Ycare).
Par contre, André-Pierre, please de pas faire tes déclas en bois sur ton envie de toucher des euros avant de penser à Bielsa, et de te rétracter today en disant que les Italiens se sont enflammés. C'est toi qui t'ait enflammé, contente-toi pour l'heure de jouer bien ou très bien au ballon. Plutôt que de penser au r€sp€ct et à ton amour de l'OM à négocier. Merci d'avance.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 03 Déc 2014, 23:10

Cadolive13 a écrit:
randoulou a écrit:
Odd a écrit:selfmade footix, faut quand même que tu saches une chose: tu es sur OMlive, là. Il y aura toujours une tête de turc et d'autres gars qui prendront sa défense, et y aura toujours des insultes assez disproportionnées envers certains joueurs. On a eu Cissé, Ben Arfa, Valbuena, Kaboré, Zubar, Morel, Gignac... C'est ce qui fait le charme d'OMlive. :mrgreen:

Sur Zubar, il y a maxi consensus 8)

[-X Il avait du "potentiel" redaface2 J'ai pas de souvenir de défenseur de ce PD du cul de Kaboré par contre :fier:

Il y a consensus pour dire que c'est une brêle potentiel ou pas 8)

Kabore avait des défenseurs, je confirme :mrgreen: même si c'est un "gros pédé du cul" :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Odd » 03 Déc 2014, 23:14

randoulou, tu vois qu'elle est pas si mal cette insulte. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Déc 2014, 23:39

Moi ski me fait un peu marrer, c'est de se plaindre des insultes sur Gignac hier et ce matin, en oubliant que Gignac ça fait 4 ans qu'il nous insulte tranquille et se contrebranle de l'OM comme de sa 1ère choucroute... :lol:

Je vais vous dire, perso ça faisait un temps que je m'étais pas lâché comme ça (et c'est vrai que c'est pas cool et que je devrais pas et que et que et que...), mais je crains fort que ce ne soit pas la dernière. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 03 Déc 2014, 23:47

peezee, ben les insultes allaient quand même florissantes reconnais-le. Y'avait peut-être pas besoin d'y mettre tout ce coeur. :mrgreen:

Je précise parce que mon :ptdr: ci-dessus était lié au fait que celui-ci vienne après tout ce déchaînement. Comme si y'avait vraiment eu besoin de soigner l'ouvrage :ptdr: :prosterne:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 03 Déc 2014, 23:51

C'est vrai que vous y avez ete un peu fort, cet encule de pachyderme ne merite pas ca. :nawak:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar dlb1664 » 03 Déc 2014, 23:56

C'est à celui qui fera la meilleure insulte, qu'est ce qu'on se marre lol \:D/
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Cadolive13 » 03 Déc 2014, 23:59

C'est surtout OMlive qui ne mérite pas ça. Ça a pas voler haut sur les 3 fameuses pages, même si de mon côté je me suis bien lâcher devant mon ecran :mrgreen:
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 04 Déc 2014, 00:23

Vous avez la mémoire courte concernant Pumbaa membre actif de la Cgt capable de faire passé son intérêt avant celui du club et vu le regard noir de Marcelo à la fin du match, il y a du avoir du" Cabron, Du hijo de puta" dans le vestiaire.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 04 Déc 2014, 00:41

Bibpanda, j'espère qu'il s'est mangé une droite par Marcelo, en contrepartie de son match immonde, de ses propos putréfiés, de sa mentalité de mairde, et de ses manières débiles comme lorsqu'il a secoué Bielsa en faisant mine de lui en mettre une, comme si c'était un pote de 20 ans. :nawak:

Parrain de mes couilles.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 04 Déc 2014, 00:51

Odd a écrit:randoulou, tu vois qu'elle est pas si mal cette insulte. :mrgreen:

Carrément :mrgreen:

Espérons que Payet aille mieux et que Nkoulou revienne
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 04 Déc 2014, 00:58

Bienvenue à notre dernier membre éponyme ! :pong:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar destination unknown » 04 Déc 2014, 04:07

peezee a écrit:Bibpanda, j'espère qu'il s'est mangé une droite par Marcelo, en contrepartie de son match immonde, de ses propos putréfiés, de sa mentalité de mairde, et de ses manières débiles comme lorsqu'il a secoué Bielsa en faisant mine de lui en mettre une, comme si c'était un pote de 20 ans. :nawak:

Parrain de mes couilles.

Dimanche on va voir si Bielsa a des cojones ou pas, car il a une occasion revee de mettre Gignac sur le banc.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin