Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:marcos011, une bonne saison? n'importe quel AC aurait claque sa dizaine de buts avec nous cette saison...
Luyindula, Bamogo et compagnie l'auraient aussi fait...le type croque comme pas possible et n'apporte rien au jeu collectif, il a une intelligence qui fait peur.
Combien de ses buts sont issu d'un exploit personnel?
Il surnage cette saison car l'équipe joue l'offensive (donc AC a plus de situations a concretiser) et que Bielsa surveille son poids et le fait bosser. Mais c'est clairement notre maillon faible offensivement...
Odd a écrit:selfmade footix, faut quand même que tu saches une chose: tu es sur OMlive, là. Il y aura toujours une tête de turc et d'autres gars qui prendront sa défense, et y aura toujours des insultes assez disproportionnées envers certains joueurs. On a eu Cissé, Ben Arfa, Valbuena, Kaboré, Zubar, Morel, Gignac... C'est ce qui fait le charme d'OMlive.
Odd a écrit:Taye3, je vois pas trop comment on peut parler de "raté" de Michy quand le gars récupère de justesse un ballon devant le goal, parvient quand même à le dribbler et tire comme il peut dans un angle fermé.
Pour ce qui est de l'apport de Romao, en même temps il a joué DC, c'est pas tellement sa faute. J'ai toujours du mal avec ce système et je comprends pas l'entêtement de Marcelo. Imbula a été invisible une fois de plus.
Et c'est la première fois qu'on ne gagne pas en ayant ouvert le score.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Cheuch, cintana, D-Dro, Fantomas, Google [Bot], Kim Nielsen, majestic13770, Neb, Pakpak, randoulou, Rony2D, seven07, yuzom et 190 invités