[2014/15 - Ligue 1 - J16] Lorient 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
1
11%
1
1
11%
N
1
11%
2
6
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J16] Lorient - OM

Messagepar peezee » 03 Déc 2014, 12:17

Bah là tout suite il va partir.

On insulte un joueur, lui en retour insulte les omlivers. Il a des parts sur Gignac.com ou quoi ? :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meknes » 03 Déc 2014, 12:19

avec le départ de APG et enfin le remplacement par Michy, quand on regarde le match hier,pas de quoi s'inquiéter pour l'OM
Michy,c'est un buteur naturel,jeune ,mince,rapide et beaucoup moins cher que le futur joueur de l'Inter
donc bon voyage à toi APG et bonne route

maintenant pour ceux qui pensent qu'on insulte le meilleur buteur de l'OM, cette année,je leur dis,il est grassement payé pour ce qu'il fait, pas de quoi :prosterne:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 03 Déc 2014, 12:21

Franchement ça devient pénible les insultes et l'acharnement sur Gignac .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Déc 2014, 12:26

Non mais suffit de regarder ses stats (10 buts face à des victimes expiatoires tout en jouant dans l'équipe avec le meilleur jeu offensif de la Ligue 1, puis arrivent Lyon et Paris et plus rien depuis bizarrement, ni dans les stats ni et encore moins dans le jeu, et je parle mm pas de ses déclas, ah mais ouais c'est vrai il a été sélectionné en EdF, bon il a pas marqué non plus faut pas déconner, mais il mérite au moins l'Inter, que dis-je le Real devrait pas tarder à venir le chercher).

Mais non faudrait surtout pas le critiquer le pauvre gars, enfin "pauvre", entre les 360k€ qu'il touche tous les mois plus la prime de transfert qu'il va empocher en faisant un énorme :doubeul: :doubeul: au club qui l'a nourri grassement y compris quand il passait son temps entre l'infirmerie et les MacDo's, j'me comprends hein...

Sale connard. Non JRD, pas toi, je parle de Gignac, on insulte pas les autres forumeurs ici, dommage t'as pas l'air d'avoir compris ce règlement de base. :cretin:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 03 Déc 2014, 12:27

marcos011 a écrit:Franchement ça devient pénible les insultes et l'acharnement sur Gignac .

pas aussi pénible que de voir ce trou du c*l intégral avec le maillot de l'OM, loin de là même.

Bon basta cosi.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar oukimaya » 03 Déc 2014, 12:51

Je relance de 10. :mrgreen:

Toujours la meme chose avec Gignac , depuis le début de sa carrière à l'OM.

On se repete , mais ce gars là a certes une bonne frappe de balle , réalise des périodes extraordinaires ( début de saison ) mais il n'est ni technique , ni tactique.

De plus , ce qui lui manque le plus malheureusement , c'est de l'intelligence. Je ne parle pas de l'intelligence tactique mais d'intelligence tout court , le gars est certes bon pour taper dans un ballon mais c'est un idiot.

La ou Thauvin ou Payet aurait controlé et frappé en finesse ( pas sur qu'il ait eu but non plus ) , le gars met une frappe de mule sans réfléchir.

S'il en est là aujourd'hui , c'est surtout grâce à Marcelo , sinon il nous mettrait encore ses frappes crochet du droit-enroulé à la con et la jouerai perso , un peu comme l'année dernière.

Ce joueur ne laissera aucun souvenir à l'OM , en tout cas pas pour moi , et meme si on remporte le titre , on retiendra le nom de Bielsa et Gignac ira croupir dans des vieilles équipes tel que l'Inter ou Tottenham
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 03 Déc 2014, 13:16

Je demande la démission expresse de Gignac. redaface2
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar yuzom » 03 Déc 2014, 13:21

La carrière de Gignac suit toujours la même courbe avec des périodes exceptionnelles et des périodes catastrophiques. Comme le faisait aussi Djibril Cissé.
Sauf que lui a un ensemble de casseroles assez importantes au cul et un manque de chance (ou d'intelligence, au choix). Le gars sort des interviews débiles et derrière se chie dans les grandes largeurs.

Alors oui, il est meilleur buteur du championnat. Mais avec l’équipe que l'on a, je reste persuadé que Mitchy le serait aussi et avec un nombre de buts plus important. A part son but à Evian, je ne vois pas quel but Michy n'aurait pas pu mettre. Maintenant, s'il n'y avait pas toutes ses casseroles des ses 2/3 première années marseillaises, je pense que l'attitude des supp serait toute autre. C'est ce qui lui fait du tort aujourd'hui.

Pour en revenir au match, on a prouvé qu'à 3 derrière on sait aussi être performant. Même si c'est moins fluide qu'à 4, on reste quand même au dessus de l'adversaire. Mais on a un vrai soucis dans la finition car à part la match de Nantes, le reste n'est pas très folichon.
Hier, avoir une douzaine d'occasions franches et ne mettre qu'un but est complètement anomal.
Et Payet, même sur une jambe c'est un régal à voir.

Et petit mot sur l'arbitrage, non il n'y a pas péno. Mandanda fait ce qu'il faut, il se bloque pour ne pas toucher le joueur et dévie le ballon. C'est le lorientais, qui dans sa course, vient s’empaler sur lui.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 03 Déc 2014, 13:25

Ce soir je serai nordiste :losc: :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 03 Déc 2014, 13:29

Sinon à froid le résultat n'est pas dramatique. Au fond de nous on savait que tôt ou tard Paris nous repasserait devant.

L'important était de gagner nos 2 matchs consécutifs au Vel. On fait un nul à l'extérieur en ayant maîtrisé la partie 70 minutes, avec une flopée d'occases dans les dernières minutes.

Ce weekend on se relance en étrillant Metz.

Je vois pas qui peut nous empêcher de finie deuxième.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 03 Déc 2014, 13:32

Ce qui est embêtant, c'est que quand tu es le leader presque à mi-saison, tu ne peux pas ne pas penser à cette première place. C'est impossible. Je sais que la saison s'annonce bien, que c'est de toute façon mieux que prévu pour pleins de raisons, mais la perspective de perdre cette exaltante première place, même notoirement provisoire, c'est déprimant je trouve.

Le PSG grippé gagne tout, et il ne sera pas grippé tout le championnat.

Du coup, ces deux points perdus ne font que rapprocher la fin du rêve, et on est tous conscients, en background, du fait qu'on risque de ne plus jouer le titre avant un sacré bout de temps. Cette saison pourrait être un merveilleux one shot, et le match d'hier ramène violemment sur terre je trouve. Alors même que le jeu était là, même hier, et que rien qu'en produire est une bénédiction.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rocca » 03 Déc 2014, 13:40

Je n'ai pas vu le match et je suis totalement dégouté.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar yuzom » 03 Déc 2014, 13:43

boodream,
Je ressens un peu la même chose. Finalement, je m'en fous que Paris soit champion car on sait tous que ce qui doit et va arriver. Mais cette équipe nous fait croire que c'est possible de rivaliser avec le QSG.
Alors, le match nul d'hier me fait chier car chaque point perdu nous rapproche du jour ou on ne sera plus premier. Et je vis ce nul plus mal que les défaites de l'année dernière. Et c'est là que je vois que Bielsa a vraiment fait renaitre la flamme que j'avais pour l'OM après ses 2 années pourries.

Alors pour ça, encore Merci Mr Bielsa =D>
Mais je serais tenté de dire Biesla Démission ! Finalement, c'est pas si mal de ne pas souffrir quand on perd redaface2 :anigo:
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 03 Déc 2014, 13:56

Dire que Michy aurait marqué autant voir plus que Gignac c'est quand même vachement présomptueux. Le mec semble doué et avoir du balon, mais il croque quand même pas mal aussi... Et prendre la place de buteur titulaire à l'OM c'est pas si évident que ça.

Après c'est quand même affligeant de voir ce combat perpétuel. Le "débat" Gignac et les insultes à son encontre sont grave pénibles à longueur de sujet. JRD mérite son rouge mais je ne pense pas qu'il soit le seul dans la surenchère (quand aux insultes, même si c'était mieux tourné, il a eu sa part aussi, cf topic Gignac)...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 03 Déc 2014, 13:57

le touriste, on l'a tous remarqué.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 03 Déc 2014, 14:25

Perso, je suis pas du tout convaincu par l'association Michy Gignac. Gignac a essayé mais il n'a pas les qualités pour évoluer sur un côté. Il aura au moins eu le mérite de rentrer dans l'axe quand on attaquait à gauche. Ça a amené des occasions.

Mais en 1 vs 1, il est incapable de passer, il n'est pas tant à l'aise dans le petit jeu court dans les petits espaces, n'a pas la vitesse, ni l'accélération pour déborder, une qualité de centres très moyenne. Au moins, il se bat. J'aurais au moins préféré voir Michy sur le côté quitte à les associer

Gignac est hyper frustrant et clairement, ses premières années pèsent à mort contre lui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jarlandine » 03 Déc 2014, 14:26

Bon, ben, Gigi a raté son match, n' usons pas tous les cailloux de la région PACA à le lapider .... reprenons du souffle pour le prochain match ... toute façon, vu la tête de Marcelo, l' a pas dû passer un bon moment au visionnage et commentaires du dvd du match !
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 03 Déc 2014, 14:32

et vu que Gignac est prêt à rester, pour nos belles couleurs, jusqu'en fin de saison, vaut mieux pour nous et l'OM, qu'il plante comme il l'a fait depuis le saison. Tout le monde sera content.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar jeanfred » 03 Déc 2014, 14:35

Jester, Dédé a déclaré que sa priorité était donnée à l'OM et à son président. :lol:

On dirait qu'il se raccroche à la 1ere branche venue pour se rattraper de son itw..
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 03 Déc 2014, 14:38

jeanfred, et encore il se rattrape qu'à moitié :cretin:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin