Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

Loto Foot
1
11%
1
1
11%
N
1
11%
2
6
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J16] Lorient - OM

03 Déc 2014, 10:40

320cds, +1

C'est vrai que Barrada ne réalise pas des performances de haut vol. En regardant bien, il est toujours bien present devant le but. Hier il rate un but simple. Il y a même une deuxième possibilité où il est totalement démarqué à 10 metres des but mais Dja Dj Dje préfère mettre un centre en cloche horrible au 2ème poteau.

03 Déc 2014, 10:43

Flys a écrit:
gaby a écrit:
jeanfred a écrit:C'est quand même rageant de laisser passer 2 points par manque de réalisme.

C'est déjà arrive face à paris, lyon? et aujourd'ui Lorient. On aurait pu avoir au moins 5 points de plus, et on ne se poserait pas la question de savoir si Paris nous passera devant ce soir.

Ça compense les victoires à l'arrache à Caen et contre Lens.

A quel moment les victoires à l'arrache du PSG seront compensées ? :cry:

Au match retour contre nous. :mrgreen:

03 Déc 2014, 10:46

omar-jems a écrit:320cds, +1

C'est vrai que Barrada ne réalise pas des performances de haut vol. En regardant bien, il est toujours bien present devant le but. Hier il rate un but simple. Il y a même une deuxième possibilité où il est totalement démarqué à 10 metres des but mais Dja Dj Dje préfère mettre un centre en cloche horrible au 2ème poteau.

Barrada n'est ni mauvais ni exceptionnel. Il en est à sa 3eme titularisations de suite, après ne pas avoir jouer pendant 3/4 mois. En retrouvant le rythme, il pourrait apporter un peu plus. Mais avec le retour proche d'Ayew, pas certain qu'il arrivera à retrouver sa condition physique.

C'est dommage car je pense que ce joueur a du ballon et pourrait nous rendre de grands services. A condition qu'il décide de cadrer ses frappes. :lol:

03 Déc 2014, 10:50

jeanfred a écrit:
omar-jems a écrit:320cds, +1

Barrada n'est ni mauvais ni exceptionnel. Il en est à sa 3eme titularisations de suite, après ne pas avoir jouer pendant 3/4 mois. En retrouvant le rythme, il pourrait apporter un peu plus. Mais avec le retour proche d'Ayew, pas certain qu'il arrivera à retrouver sa condition physique.

C'est dommage car je pense que ce joueur a du ballon et pourrait nous rendre de grands services. A condition qu'il décide de cadrer ses frappes. :lol:

Je le défendais aussi, sur son physique, sur ses titularisations à un poste qui n'est pas le sien. Mais là, trop c'est trop.
Qu'il se prépare avec Doria.

Il rate un but, soit ça arrive, mais il rate aussi des passes simples qui cassent toute la progression de notre jeu. Déjà que c'est pas simple quand on est à 3 DC... En plus, certaines de ces passes sont dans notre camps. On se mangera bientôt un but à cause de lui.

D'ailleurs Bielsa était furax lorsqu'il a perdu sa chaussure, sur l'action du péno. :lol:

03 Déc 2014, 11:14

Image

juste pour remuer le couteau dans la plaie, 3 coéquipiers seuls entre le point de péno et les 6m (je ne sais pas comment resizer l'image) :oops:

EDITH peezee : pour resizer une image, suffit d'ajouter à la fin du nom de fichier (juste après .gif ou .jpg etc) un "@" suivi de la taille en largeur voulue (fais un edit/quote de ce post pour voir ;)) (par contre ça marche pas avec la petite image je vais voir pkoi)

03 Déc 2014, 11:22

Ca va, c'est pas comme si il visait les jambes du défenseur, seul dans sa cage de 7m de large et de 2m50 de haut.

:corde:

03 Déc 2014, 11:23

Arno26, tu as tué ma journée avec cette image. C'est vrai un gros connard incapable de lever la tete. Putain j'ai les nerfs.

03 Déc 2014, 11:24

Le pire c'est qu'il veut se la jouer facile, décontractée, élégant, façon Pagis. :lol:

03 Déc 2014, 11:25

Mouais, n'importe quel numéro 9 tente sa chance sur la dernière action du match. La balle revient en retrait, c'est logique qu'il essaye de frapper. Par contre sur ces 2 actions, c'est scandaleux qu'il ne s'applique pas un minimum.
Surtout sur ton deuxième gif, ça c'est typiquement les frappes pour dire "je sais qu'il y a faute mais j'ai quand même envie de frapper au but", sauf qu'il n'y avait pas faute, enculé.

03 Déc 2014, 11:26

le vengeur a écrit:Quand on fait match nul à l'exterieur face à une équipe en forme, dans un match piége , et qu'on a l'impression que c'est une grosse contre-performance ... C'est que tout va bien :)

Paris sera champion, avec leurs milliards, leur jeu dégeulasse, et leur identité bafoué ... ils sont 10, 20, 30 fois plus fort que nous sur le papier, mais ils sont 30, 50, 100 fois moins plaisant et moins fort dans le plaisir qu'ils générent chez les supporters, les amoureux du foot et les observateurs ... qu'ils prennent la première place, qu'ils prennent leur titre, ... ils l'ont acheté assez cher .... Ils resteront second ( et je suis gentil) sur le terrain du plaisir, de la passion et du Football avec un grand "F" ...

Merci Marcelo de m'avoir redonné goût au football ... MERCI ... MERCI ... MERCI !

+1000

Quand on reflechit, meme ce soir, on fait quand meme encore un tres bon match. Mis a part le match de Lens, il n'y a eu que du tres bon, meme dans nos matchs perdus.

Fini les matchs ou on était dégoûté parceque l’équipe avait sortie une ignoble prestation. Et ca c'est quand meme tres bon meme dans un match comme hier qui sentait le traquenard a plein nez sur ce terrain synthetique mouillé ignoble.

Sinon je vois bien les Lostois accrocher les qataris, un bon 0-0 des familles made in Girard :hehe:

03 Déc 2014, 11:40

Flys a écrit:Ca va, c'est pas comme si il visait les jambes du défenseur, seul dans sa cage de 7m de large et de 2m50 de haut, en faisant un geste totalement désinvolte et avec 3, oui TROIS coéquipiers SEULS dans la surface près de lui.

:capelo:

Pauvre mairde, va pourrir au fin fond des chiottes d'un club Turc de 3ème division, tu vaux pas mieux.

Non j'ai pas encore digéré son match ni ses déclas de véritable petite p*te, ça se voit ?

Information
«L’Inter est une institution, Mancini est un grand entraîneur, ce serait une belle perspective, explique le buteur phocéen. Je vis du football et je regarde tous les grands championnats. J’admire la culture tactique de l’Italie.

Et puis j’ai joué contre la Sampdoria à Marassi : les tifos m’ont marqué !»

sac à foutre.

03 Déc 2014, 11:49

T'as pas compris c'est son amour pour l'OM... du coup, il accepte pas de revoir son contrat à la baisse et préfèrera aller voir ailleurs s'il peut palper autant voire plus. L'amour de l'OM qu'on te dit, et encore faudra être reconnaissants envers lui pour ce qu'il nous a apporté. :cretin:

03 Déc 2014, 11:51

Odd a écrit:Mouais, n'importe quel numéro 9 tente sa chance sur la dernière action du match. La balle revient en retrait, c'est logique qu'il essaye de frapper. Par contre sur ces 2 actions, c'est scandaleux qu'il ne s'applique pas un minimum.
Surtout sur ton deuxième gif, ça c'est typiquement les frappes pour dire "je sais qu'il y a faute mais j'ai quand même envie de frapper au but", sauf qu'il n'y avait pas faute, enculé.

Ha mais j'avais pas capté pourquoi cet âne s'était retourné va l'arbitre, il croyait qu'il y avait faute. #-o La panoplie complète, décidément. :ptdr:

Il aura passé tout son match à s'occuper à autre chose que son propre football: Koné, l'arbitrage, le banc lorientais et le non-arbitrage.

J'espère que ça lui servira de leçon et que la prochaine fois il la jouera à fond.

Non j'rigole. Il va claquer un doublé contre Metz et redeviendra LE PARRAIN DES PARRAINS. Change rien mon garçon, t'as tout capté. :wink:

03 Déc 2014, 12:03

:prosterne: :ptdr:
Toti a écrit:"Connard ?" Très bien, alors... j'ai "connard " à gauche, qui dit mieux ? "Gros porc" oui... ici, oui... Ah "Gros pédé du cul à droite" !" gros pédé du cul" une fois, "gros pé..." "Grosse buse"moui... C'est un offre un peu faible, Messieurs, Dames. Ahhh, "Enfant de putain, qu'il périsse dans d'atroce souffrances", ah oui c'est bien ça, voilà une belle offre ! "Enfant de putain" une fois, "Enfant de putain" deux fois, toujours rien ? "Casse-toi en Ouzbékistan fils de pute" ah oui joli ! personne n'a de la famille là-bas ? Qui dit mieux ? "C'est juste une merde" au fond, oui três bien ça, une offre très compacte d'ailleurs. Je rappelle la dernière enchère : "c'est juste une merde" par M. Remind.. Oui ? " J'en peux plus de cette merde" au premier rang, allons Messieurs, c'est timide là on parle Gignac tout de même ! Oui ? "André Pierre gros sac à foute à jeter dans la mére (la mer?)" oh, oui oui oui oui, quatre à la suite, c'est beau ça ! "André Pierre gros sac à foutre à jeter dans la mère" une fois, deux fois, toujours personne ? Et troiiiiis fois, adjugé à M. gaby au troisième rang qui remporte ce lot, je pense qu'on peut applaudir. =D>

Merci les gars, changez rien surtout. ;)

03 Déc 2014, 12:08

peezee a écrit:
Flys a écrit:Ca va, c'est pas comme si il visait les jambes du défenseur, seul dans sa cage de 7m de large et de 2m50 de haut, en faisant un geste totalement désinvolte et avec 3, oui TROIS coéquipiers SEULS dans la surface près de lui.

:capelo:

Pauvre mairde, va pourrir au fin fond des chiottes d'un club Turc de 3ème division, tu vaux pas mieux.

Non j'ai pas encore digéré son match ni ses déclas de véritable petite p*te, ça se voit ?

Information
«L’Inter est une institution, Mancini est un grand entraîneur, ce serait une belle perspective, explique le buteur phocéen. Je vis du football et je regarde tous les grands championnats. J’admire la culture tactique de l’Italie.

Et puis j’ai joué contre la Sampdoria à Marassi : les tifos m’ont marqué !»

sac à foutre.

Je te retourne le compliment.

Minables "supporters". Vous gueulerez comme des cons devant votre écran à son prochain but.

03 Déc 2014, 12:10

destination unknown a écrit:Franchement, je ne sais pas si je hais Gignac plus que Zubar...il y a match!

regarde qd même le classement des buteurs, au cas où...

Non mais sans déconner

03 Déc 2014, 12:11

Toti a écrit:"Connard ?" Très bien, alors... j'ai "connard " à gauche, qui dit mieux ? "Gros porc" oui... ici, oui... Ah "Gros pédé du cul à droite" !" gros pédé du cul" une fois, "gros pé..." "Grosse buse"moui... C'est un offre un peu faible, Messieurs, Dames. Ahhh, "Enfant de putain, qu'il périsse dans d'atroce souffrances", ah oui c'est bien ça, voilà une belle offre ! "Enfant de putain" une fois, "Enfant de putain" deux fois, toujours rien ? "Casse-toi en Ouzbékistan fils de pute" ah oui joli ! personne n'a de la famille là-bas ? Qui dit mieux ? "C'est juste une merde" au fond, oui três bien ça, une offre très compacte d'ailleurs. Je rappelle la dernière enchère : "c'est juste une merde" par M. Remind.. Oui ? " J'en peux plus de cette merde" au premier rang, allons Messieurs, c'est timide là on parle Gignac tout de même ! Oui ? "André Pierre gros sac à foute à jeter dans la mére (la mer?)" oh, oui oui oui oui, quatre à la suite, c'est beau ça ! "André Pierre gros sac à foutre à jeter dans la mère" une fois, deux fois, toujours personne ? Et troiiiiis fois, adjugé à M. gaby au troisième rang qui remporte ce lot, je pense qu'on peut applaudir. =D>

Merci les gars, changez rien surtout. ;)

Génial, INSULTONS notre meilleur buteur. Ca c'est être supporter! =D> tout le monde et je m'y mets aussi :

Supporters de merde.

Tout simplement. Mais il est pour vous tous celui là.

03 Déc 2014, 12:11

Arno26 a écrit:Image

juste pour remuer le couteau dans la plaie, 3 coéquipiers seuls entre le point de péno et les 6m (je ne sais pas comment resizer l'image) :oops:

EDITH peezee : pour resizer une image, suffit d'ajouter à la fin du nom de fichier (juste après .gif ou .jpg etc) un "@" suivi de la taille en largeur voulue (fais un edit/quote de ce post pour voir ;)) (par contre ça marche pas avec la petite image je vais voir pkoi)

Vu le Gif, le goal qui arrive vite et l'angle, le but n'était pas tout cuit pour moi. La passe non plus.

Il me saoule plus avec ses lobs à la mord moi le noeud sur les contre attaques.

03 Déc 2014, 12:14

Sérieusement, si notre comportement t'emmerde à ce point, personne ne t'oblige à lire. Reste, part, démontre notre idiotie au lieu de rivalier avec la débilité des Winners, mais décide-toi :wink:

03 Déc 2014, 12:16

boodream a écrit:Sérieusement, si notre comportement t'emmerde à ce point, personne ne t'oblige à lire. Reste, part, démontre notre idiotie au lieu de rivalier avec la débilité des Winners, mais décide-toi :wink:

Vous êtes aussi débiles que les Winners. Je ne peux rien démontrer à des gens qui s'en batent les couilles. Ma apport est complètement inutile.

Ptete que je peux vous inviter à voir les forums lyonnais après le match dégueulasse et le péno manqué par Lacazette contre StE ?
Répondre