Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Les pages 19, 20 et 21 resteront dans les annales du forum un moment.
Cette fin de match m'a étrangement rappelé celle de 2011 dans le même stade, avec dans la peau de l'homme à abattre ni plus ni moins que son compère Cheyrou.
Taye3 a écrit:destination unknown a écrit:Gignac doit être vendu cet hiver...Il croque au minimum 3-4 occasions par match, et son absence de technique et vision de jeu me sidèrent...
Mitchy est vraiment bon dos au but, adroit devant le but et semble avoir une technique très intéressante.
Ceux qui le critique pour avoir dribbler le gardien sont just idiots, il fait le geste parfait car le gardien sort rapidement sur lui...pas moyen de lever suffisamment le ballon...mais c'est sur Gignac aurait tente un plat du pieds direct sur le gardien
Bon vu que j'ai pas envie de remonter pour voir qui le critiquait on va dire que je suis idiot...de constater que Michy dribble le gardien A CHAQUE FOIS QU'IL EST LANCE EN UN CONTRE UN. Apres le geste parfait quand tu te retrouve en angle ferme sur ton mauvais pied et fait une passe au but mouais
(Mais il est petri de talent et j'aimerai le voir titulaire)
320cds a écrit:C'est après l'entrée de Mitchy que le match a basculé.
jeanfred a écrit:C'est quand même rageant de laisser passer 2 points par manque de réalisme.
C'est déjà arrive face à paris, lyon? et aujourd'ui Lorient. On aurait pu avoir au moins 5 points de plus, et on ne se poserait pas la question de savoir si Paris nous passera devant ce soir.
dlb1664 a écrit:320cds a écrit:C'est après l'entrée de Mitchy que le match a basculé.
Ouais donc la sortie de Barada
Sérieux ce gars, et ce loupé on aurait dit Bakayoko.
Sinon comme le disait Di Méco on joue beaucoup mieux quand Mitchy et Gignac sont ensemble sur le terrain, ils combinent bien et on se créé plus d'occasions, j'aimerais bien les voir les 2 alignés dès le début du match au moins une fois pour voir ce que ça donne.
gaby a écrit:jeanfred a écrit:C'est quand même rageant de laisser passer 2 points par manque de réalisme.
C'est déjà arrive face à paris, lyon? et aujourd'ui Lorient. On aurait pu avoir au moins 5 points de plus, et on ne se poserait pas la question de savoir si Paris nous passera devant ce soir.
Ça compense les victoires à l'arrache à Caen et contre Lens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, def, peezee et 196 invités