Toti a écrit:"Connard ?" Très bien, alors... j'ai "connard " à gauche, qui dit mieux ? "Gros porc" oui... ici, oui... Ah "Gros pédé du cul à droite" !" gros pédé du cul" une fois, "gros pé..." "Grosse buse"moui... C'est un offre un peu faible, Messieurs, Dames. Ahhh, "Enfant de putain, qu'il périsse dans d'atroce souffrances", ah oui c'est bien ça, voilà une belle offre ! "Enfant de putain" une fois, "Enfant de putain" deux fois, toujours rien ? "Casse-toi en Ouzbékistan fils de pute" ah oui joli ! personne n'a de la famille là-bas ? Qui dit mieux ? "C'est juste une merde" au fond, oui três bien ça, une offre très compacte d'ailleurs. Je rappelle la dernière enchère : "c'est juste une merde" par M. Remind.. Oui ? " J'en peux plus de cette merde" au premier rang, allons Messieurs, c'est timide là on parle Gignac tout de même ! Oui ? "André Pierre gros sac à foute à jeter dans la mére (la mer?)" oh, oui oui oui oui, quatre à la suite, c'est beau ça ! "André Pierre gros sac à foutre à jeter dans la mère" une fois, deux fois, toujours personne ? Et troiiiiis fois, adjugé à M. gaby au troisième rang qui remporte ce lot, je pense qu'on peut applaudir.
Merci les gars, changez rien surtout.
(mm si me suis lâché aussi dans son topac, c'est quand qu'il se barre ce sac à foutre ?)