[2014/15 - Ligue 1 - J16] Lorient 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
1
11%
1
1
11%
N
1
11%
2
6
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J16] Lorient - OM

Messagepar peezee » 02 Déc 2014, 21:53

Toti a écrit:"Connard ?" Très bien, alors... j'ai "connard " à gauche, qui dit mieux ? "Gros porc" oui... ici, oui... Ah "Gros pédé du cul à droite" !" gros pédé du cul" une fois, "gros pé..." "Grosse buse"moui... C'est un offre un peu faible, Messieurs, Dames. Ahhh, "Enfant de putain, qu'il périsse dans d'atroce souffrances", ah oui c'est bien ça, voilà une belle offre ! "Enfant de putain" une fois, "Enfant de putain" deux fois, toujours rien ? "Casse-toi en Ouzbékistan fils de pute" ah oui joli ! personne n'a de la famille là-bas ? Qui dit mieux ? "C'est juste une merde" au fond, oui três bien ça, une offre très compacte d'ailleurs. Je rappelle la dernière enchère : "c'est juste une merde" par M. Remind.. Oui ? " J'en peux plus de cette merde" au premier rang, allons Messieurs, c'est timide là on parle Gignac tout de même ! Oui ? "André Pierre gros sac à foute à jeter dans la mére (la mer?)" oh, oui oui oui oui, quatre à la suite, c'est beau ça ! "André Pierre gros sac à foutre à jeter dans la mère" une fois, deux fois, toujours personne ? Et troiiiiis fois, adjugé à M. gaby au troisième rang qui remporte ce lot, je pense qu'on peut applaudir. =D>

Merci les gars, changez rien surtout. ;)

:lol: :lol: (mm si me suis lâché aussi dans son topac, c'est quand qu'il se barre ce sac à foutre ?)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Taye3 » 02 Déc 2014, 21:58

destination unknown a écrit:Gignac doit être vendu cet hiver...Il croque au minimum 3-4 occasions par match, et son absence de technique et vision de jeu me sidèrent...

Mitchy est vraiment bon dos au but, adroit devant le but et semble avoir une technique très intéressante.

Ceux qui le critique pour avoir dribbler le gardien sont just idiots, il fait le geste parfait car le gardien sort rapidement sur lui...pas moyen de lever suffisamment le ballon...mais c'est sur Gignac aurait tente un plat du pieds direct sur le gardien :roll:

Bon vu que j'ai pas envie de remonter pour voir qui le critiquait on va dire que je suis idiot...de constater que Michy dribble le gardien A CHAQUE FOIS QU'IL EST LANCE EN UN CONTRE UN. Apres le geste parfait quand tu te retrouve en angle ferme sur ton mauvais pied et fait une passe au but mouais :-k

(Mais il est petri de talent et j'aimerai le voir titulaire)
Modifié en dernier par Taye3 le 02 Déc 2014, 21:59, modifié 1 fois.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Déc 2014, 21:58

=D> :ptdr:

Putian mais je le hais tellement ce mec, c'est irrationnel :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 02 Déc 2014, 22:08

Les pages 19, 20 et 21 resteront dans les annales du forum un moment. :ptdr:

Cette fin de match m'a étrangement rappelé celle de 2011 dans le même stade, avec dans la peau de l'homme à abattre ni plus ni moins que son compère Cheyrou.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 02 Déc 2014, 22:13

Une fois que tout ça sera redescendu, on pourra tous souffler, prendre du recul, et se dire que finalement, Gignac est vraiment une bite :troll:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Bibpanda » 02 Déc 2014, 22:18

Une bite à 300 k€, cela fait chère la biquette....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Boudoum » 02 Déc 2014, 22:20

J'ai rien vu du match, j'ai compris que certains ont fait du n'importe quoi mais quid de Michy svp ? Sur RMC ils parlaient d'une très bonne entrée.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar spy » 02 Déc 2014, 22:21

On ne va pas se cacher derriere l'arbitrage car on a eu un bon nombre d'occase pour l'emporter, mais quand meme, ca en devient suspect.
Le penalty est vraiment genereux, soit, mais surtout pas une seule fois le type a sifflé pour nous dans le camp lorientais.
Le must, c'est le temps additionnel ou le type applique juste le 30s par changement.

Depuis le mois de prison de ferme de brandao, j'ai le sentiment qu'il y a rupture de valise dans la capitale.

Sinon gignac n'a pas pas la reussite de debut de saison. Peut on lui en vouloir, ou etre surpris ?
Ce qui est dommage surtout, c'est la defense a 3 derriere qui ne nous reussit pas. Lemina aurait ete utile au milieu, il manquait clairement quelqu'un pour les decalages.

Dans la course pour la seconde place, ca reste un resultat moyen positif, pour la course au titre, c'est une catastrophe.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 02 Déc 2014, 22:21

Faudrait voir un peu michy, il a du ballon ce mec.

Gignac se prend pour ce qu'il n'est pas, le mec veut faire un lob ou un plat du pied alors que la seule chose Qu'il sait faire c'est bouriner.

Barrada a du mal mais il joue pas du tout à son poste
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Taye3 » 02 Déc 2014, 22:24

Boudoum a écrit:J'ai rien vu du match, j'ai compris que certains ont fait du n'importe quoi mais quid de Michy svp ? Sur RMC ils parlaient d'une très bonne entrée.

Il a mis un peu de temps pour rentrer dans la partie mais une fois lance c'etait interessant. J'ai l'impression qu'il cadre quasiment tout le temps ses frappes et que les autres ne jouent pas (encore) assez avec lui.
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar Remind » 02 Déc 2014, 22:24

Toti a écrit:"Connard ?" Très bien, alors... j'ai "connard " à gauche, qui dit mieux ? "Gros porc" oui... ici, oui... Ah "Gros pédé du cul à droite" !" gros pédé du cul" une fois, "gros pé..." "Grosse buse"moui... C'est un offre un peu faible, Messieurs, Dames. Ahhh, "Enfant de putain, qu'il périsse dans d'atroce souffrances", ah oui c'est bien ça, voilà une belle offre ! "Enfant de putain" une fois, "Enfant de putain" deux fois, toujours rien ? "Casse-toi en Ouzbékistan fils de pute" ah oui joli ! personne n'a de la famille là-bas ? Qui dit mieux ? "C'est juste une merde" au fond, oui três bien ça, une offre très compacte d'ailleurs. Je rappelle la dernière enchère : "c'est juste une merde" par M. Remind.. Oui ? " J'en peux plus de cette merde" au premier rang, allons Messieurs, c'est timide là on parle Gignac tout de même ! Oui ? "André Pierre gros sac à foute à jeter dans la mére (la mer?)" oh, oui oui oui oui, quatre à la suite, c'est beau ça ! "André Pierre gros sac à foutre à jeter dans la mère" une fois, deux fois, toujours personne ? Et troiiiiis fois, adjugé à M. gaby au troisième rang qui remporte ce lot, je pense qu'on peut applaudir. =D>

Et j'arrive même à perdre l'enchère.... ;)
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Déc 2014, 22:26

Taye3 a écrit:
Boudoum a écrit:J'ai rien vu du match, j'ai compris que certains ont fait du n'importe quoi mais quid de Michy svp ? Sur RMC ils parlaient d'une très bonne entrée.

Il a mis un peu de temps pour rentrer dans la partie mais une fois lance c'etait interessant. J'ai l'impression qu'il cadre quasiment tout le temps ses frappes et que les autres ne jouent pas (encore) assez avec lui.

Les cochons en general ne laissent meme pas les miettes, pas etonnant que Michy ait peu l'occasion de se montrer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar selfmade footix » 02 Déc 2014, 22:30

=D> =D> =D> Ca va sans dire, mais ça va mieux en le disant, hein :lol:
Je repasse devant l'ordi entre deux, et je découvre toutes ces déclarations d'amour empreintes de poésie :hein:
C'est Gignac, quoi, vous le découvrez aujourd'hui ? En voilà un qui aurait mieux fait d'éviter les itw ces derniers jours. :lol:
Modifié en dernier par selfmade footix le 02 Déc 2014, 22:35, modifié 1 fois.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Herpès Léonard » 02 Déc 2014, 22:30

spy, L'arbitre et Gignac nous l'ont clairement mise ce soir :evil:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar chaoui-78 » 02 Déc 2014, 22:47

Bon bha demain on perd la tête. ..
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 02 Déc 2014, 22:52

35 points en 16 matchs ca reste exceptionnel , et 16 journees c'est representatif.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 02 Déc 2014, 23:01

Depuis un mois le contenu des matchs est rassurant quant à la condition physique de l'équipe, qui finit toujours en marchant sur son adversaire. (alors qu'en début de saison ça flanchait sérieusement à l'heure de jeu)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar selfmade footix » 02 Déc 2014, 23:02

C'est juste con de perdre des points sur CE match, contre CETTE équipe. On a fait une Lens - like, sauf que ça c'est moins bien terminé. Après, si on engrange jusqu'à la trêve, ça restera un épiphénomène.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar koesh » 02 Déc 2014, 23:09

selfmade footix a écrit:C'est juste con de perdre des points sur CE match, contre CETTE équipe. On a fait une Lens - like, sauf que ça c'est moins bien terminé. Après, si on engrange jusqu'à la trêve, ça restera un épiphénomène.

On a surtout fait une Reims like ou une Caen like sauf que contre Reims tu convertis 80% de tes occasions et contre Caen tu plantes ce but à la fin que Gignac ne met pas aujourd'hui la différence elle est là. On a marché sur Lorient toute la seconde mi-temps.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 02 Déc 2014, 23:14

Les trois occases de Gignac en seconde mi-temps sont trois renvois de lorientais plein axe où il avait largement le temps d'ajuster.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin