[2014/15 - Ligue 1 - J16] Lorient 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

Loto Foot
1
11%
1
1
11%
N
1
11%
2
6
67%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 9

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J16] Lorient - OM

Messagepar skylolo13 » 02 Déc 2014, 21:28

Dommage que sur le peno mandanda ne la joue pas malin, en restant au sol comme le liorentais.. Je suis persuadé qu'il n'aurait pas sifflé
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 02 Déc 2014, 21:29

Quand on fait match nul à l'exterieur face à une équipe en forme, dans un match piége , et qu'on a l'impression que c'est une grosse contre-performance ... C'est que tout va bien :)

Paris sera champion, avec leurs milliards, leur jeu dégeulasse, et leur identité bafoué ... ils sont 10, 20, 30 fois plus fort que nous sur le papier, mais ils sont 30, 50, 100 fois moins plaisant et moins fort dans le plaisir qu'ils générent chez les supporters, les amoureux du foot et les observateurs ... qu'ils prennent la première place, qu'ils prennent leur titre, ... ils l'ont acheté assez cher .... Ils resteront second ( et je suis gentil) sur le terrain du plaisir, de la passion et du Football avec un grand "F" ...

Merci Marcelo de m'avoir redonné goût au football ... MERCI ... MERCI ... MERCI !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar John » 02 Déc 2014, 21:30

Fennec a écrit:
gigi a écrit:Sinon Barrada, c'est quoi ce truc ? On jouait un peu à 10 avec lui. Vivement le retour de Ayew.

Clairement c'est n'importe quoi ce joueur. Absolument aucun apport, il est insipide au possible.

Aller chercher un mec qui s'est enterré dans un championnat de 5e zone...

Un Hoarau-like quoi :/
John
La nonne
La nonne

Messagepar fourcroy » 02 Déc 2014, 21:30

skylolo13 a écrit:Dommage que sur le peno mandanda ne la joue pas malin, en restant au sol comme le liorentais.. Je suis persuadé qu'il n'aurait pas sifflé

C'est surtout le fait qu'il parte une heure avant le tir qui est gavant. Jordan n'a qu'à déposer le ballon de l'autre côté.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar aristote2 » 02 Déc 2014, 21:31

Fait chier ce match nul.
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 02 Déc 2014, 21:32

Arbitrage foireux sur le péno, attaque risible tout le long du match. Soirée et fin de semaine de merde en perspective :evil:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Fennec » 02 Déc 2014, 21:33

fourcroy a écrit:
skylolo13 a écrit:Dommage que sur le peno mandanda ne la joue pas malin, en restant au sol comme le liorentais.. Je suis persuadé qu'il n'aurait pas sifflé

C'est surtout le fait qu'il parte une heure avant le tir qui est gavant. Jordan n'a qu'à déposer le ballon de l'autre côté.

Mais tellement. Jordan avait une pression énorme, il prend 10 secondes avant de s'élancer, si tu ne lui donnes aucune indication il est capable de craquer et de la mettre à côté. Mais là au premier pas d'élan l'autre est allongé par terre...
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar skylolo13 » 02 Déc 2014, 21:34

le vengeur a écrit:Quand on fait match nul à l'exterieur face à une équipe en forme, dans un match piége , et qu'on a l'impression que c'est une grosse contre-performance ... C'est que tout va bien :)

Paris sera champion, avec leurs milliards, leur jeu dégeulasse, et leur identité bafoué ... ils sont 10, 20, 30 fois plus fort que nous sur le papier, mais ils sont 30, 50, 100 fois moins plaisant et moins fort dans le plaisir qu'ils générent chez les supporters, les amoureux du foot et les observateurs ... qu'ils prennent la première place, qu'ils prennent leur titre, ... ils l'ont acheté assez cher .... Ils resteront second ( et je suis gentil) sur le terrain du plaisir, de la passion et du Football avec un grand "F" ...

Merci Marcelo de m'avoir redonné goût au football ... MERCI ... MERCI ... MERCI !

+10000
On assiste à un vrai spectacle,un jeu plaisant, des occasions...
Grâce à lui je vibre à chaque match et je m'ennuie pas, et même si on concède des occasions et qu'on risque de perdre, c'est pas grave!! Je me la régale!!!
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 02 Déc 2014, 21:36

"Connard ?" Très bien, alors... j'ai "connard" à gauche, qui dit mieux ? "Gros porc" oui... ici, oui... Ah "Gros pédé du cul à droite" ! "Gros pédé du cul" une fois, "gros pé..." "Grosse buse" moui... C'est un offre un peu faible, Messieurs, Dames. Ahhh, "Enfant de putain, qu'il périsse dans d'atroces souffrances", ah oui c'est bien ça, voilà une belle offre ! "Enfant de putain" une fois, "Enfant de putain" deux fois, toujours rien ? "Casse-toi en Ouzbékistan fils de pute" ah oui joli ! personne n'a de la famille là-bas ? Qui dit mieux ? "C'est juste une merde" au fond, oui três bien ça, une offre très compacte d'ailleurs. Je rappelle la dernière enchère : "c'est juste une merde" par M. Remind.. Oui ?" J'en peux plus de cette merde" au premier rang, allons Messieurs, c'est timide là, on parle Gignac tout de même ! Oui ? "André Pierre gros sac à foutre à jeter dans la mére (la mer ?)" ! Oh, oui oui oui oui, quatre à la suite, c'est beau ça ! "André Pierre gros sac à foutre à jeter dans la mère" une fois, deux fois… Toujours personne ? Et troiiiiis fois, adjugé à M. gaby au troisième rang qui remporte ce lot, je pense qu'on peut applaudir. =D>

Merci les gars, changez rien surtout. ;)
Modifié en dernier par Toti le 04 Déc 2014, 10:22, modifié 2 fois.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 02 Déc 2014, 21:37

Oui c'est vrai qu'on s'est lâché :lol:
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar destination unknown » 02 Déc 2014, 21:39

Gignac doit être vendu cet hiver...Il croque au minimum 3-4 occasions par match, et son absence de technique et vision de jeu me sidèrent...

Mitchy est vraiment bon dos au but, adroit devant le but et semble avoir une technique très intéressante.

Ceux qui le critique pour avoir dribbler le gardien sont just idiots, il fait le geste parfait car le gardien sort rapidement sur lui...pas moyen de lever suffisamment le ballon...mais c'est sur Gignac aurait tente un plat du pieds direct sur le gardien :roll:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Toti » 02 Déc 2014, 21:40

skylolo13 a écrit:
le vengeur a écrit:Quand on fait match nul à l'exterieur face à une équipe en forme, dans un match piége , et qu'on a l'impression que c'est une grosse contre-performance ... C'est que tout va bien :)

+10000
On assiste à un vrai spectacle,un jeu plaisant, des occasions...
Grâce à lui je vibre à chaque match et je m'ennuie pas, et même si on concède des occasions et qu'on risque de perdre, c'est pas grave!! Je me la régale!!!

+ 10 000 merci pour ce message lèger sous un ciel de plomb. ;)
Modifié en dernier par Toti le 02 Déc 2014, 21:56, modifié 2 fois.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 02 Déc 2014, 21:40

Gros pédé du cul, c'est quoi cette insulte de merde :ptdr:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Jester » 02 Déc 2014, 21:41

Toti, :merci:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar randoulou » 02 Déc 2014, 21:41

Lorient reste une équipe de merde, c'est ça qui fait chier aussi
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar dlb1664 » 02 Déc 2014, 21:42

Toti, :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar skylolo13 » 02 Déc 2014, 21:42

Et ce pd de Fernandez qui ose dire qu'on a pas été aussi dominateur.. On a eu au moins 10 occasions nettes
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 02 Déc 2014, 21:43

randoulou, perdre des points contre Bastia, Montpellier et Lorient ça fout grave les glandes
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar gaby » 02 Déc 2014, 21:47

Toti a écrit:"Connard ?" Très bien, alors... j'ai "connard " à gauche, qui dit mieux ? "Gros porc" oui... ici, oui... Ah "Gros pédé du cul à droite" !" gros pédé du cul" une fois, "gros pé..." "Grosse buse"moui... C'est un offre un peu faible, Messieurs, Dames. Ahhh, "Enfant de putain, qu'il périsse dans d'atroce souffrances", ah oui c'est bien ça, voilà une belle offre ! "Enfant de putain" une fois, "Enfant de putain" deux fois, toujours rien ? "Casse-toi en Ouzbékistan fils de pute" ah oui joli ! personne n'a de la famille là-bas ? Qui dit mieux ? "C'est juste une merde" au fond, oui três bien ça, une offre très compacte d'ailleurs. Je rappelle la dernière enchère : "c'est juste une merde" par M. Remind.. Oui ? " J'en peux plus de cette merde" au premier rang, allons Messieurs, c'est timide là on parle Gignac tout de même ! Oui ? "André Pierre gros sac à foute à jeter dans la mére (la mer?)" oh, oui oui oui oui, quatre à la suite, c'est beau ça ! "André Pierre gros sac à foutre à jeter dans la mère" une fois, deux fois, toujours personne ? Et troiiiiis fois, adjugé à M. gaby au troisième rang qui remporte ce lot, je pense qu'on peut applaudir. =D>

Merci les gars, changez rien surtout. ;)

Tu auras été mon instant de gaieté de la soirée. =D>
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 02 Déc 2014, 21:52

randoulou a écrit:Gros pédé du cul, c'est quoi cette insulte de merde :ptdr:

Toi t'as jamais vu Les Collègues. :evil:

Merci Toti. :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro