Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Fennec a écrit:gigi a écrit:Sinon Barrada, c'est quoi ce truc ? On jouait un peu à 10 avec lui. Vivement le retour de Ayew.
Clairement c'est n'importe quoi ce joueur. Absolument aucun apport, il est insipide au possible.
skylolo13 a écrit:Dommage que sur le peno mandanda ne la joue pas malin, en restant au sol comme le liorentais.. Je suis persuadé qu'il n'aurait pas sifflé
fourcroy a écrit:skylolo13 a écrit:Dommage que sur le peno mandanda ne la joue pas malin, en restant au sol comme le liorentais.. Je suis persuadé qu'il n'aurait pas sifflé
C'est surtout le fait qu'il parte une heure avant le tir qui est gavant. Jordan n'a qu'à déposer le ballon de l'autre côté.
le vengeur a écrit:Quand on fait match nul à l'exterieur face à une équipe en forme, dans un match piége , et qu'on a l'impression que c'est une grosse contre-performance ... C'est que tout va bien
Paris sera champion, avec leurs milliards, leur jeu dégeulasse, et leur identité bafoué ... ils sont 10, 20, 30 fois plus fort que nous sur le papier, mais ils sont 30, 50, 100 fois moins plaisant et moins fort dans le plaisir qu'ils générent chez les supporters, les amoureux du foot et les observateurs ... qu'ils prennent la première place, qu'ils prennent leur titre, ... ils l'ont acheté assez cher .... Ils resteront second ( et je suis gentil) sur le terrain du plaisir, de la passion et du Football avec un grand "F" ...
Merci Marcelo de m'avoir redonné goût au football ... MERCI ... MERCI ... MERCI !
skylolo13 a écrit:le vengeur a écrit:Quand on fait match nul à l'exterieur face à une équipe en forme, dans un match piége , et qu'on a l'impression que c'est une grosse contre-performance ... C'est que tout va bien
Paris sera champion, avec leurs milliards, leur jeu dégeulasse, et leur identité bafoué ... ils sont 10, 20, 30 fois plus fort que nous sur le papier, mais ils sont 30, 50, 100 fois moins plaisant et moins fort dans le plaisir qu'ils générent chez les supporters, les amoureux du foot et les observateurs ... qu'ils prennent la première place, qu'ils prennent leur titre, ... ils l'ont acheté assez cher .... Ils resteront second ( et je suis gentil) sur le terrain du plaisir, de la passion et du Football avec un grand "F" ...
Merci Marcelo de m'avoir redonné goût au football ... MERCI ... MERCI ... MERCI !
+10000
On assiste à un vrai spectacle,un jeu plaisant, des occasions...
Grâce à lui je vibre à chaque match et je m'ennuie pas, et même si on concède des occasions et qu'on risque de perdre, c'est pas grave!! Je me la régale!!!
le vengeur a écrit:Quand on fait match nul à l'exterieur face à une équipe en forme, dans un match piége , et qu'on a l'impression que c'est une grosse contre-performance ... C'est que tout va bien
Toti a écrit:"Connard ?" Très bien, alors... j'ai "connard " à gauche, qui dit mieux ? "Gros porc" oui... ici, oui... Ah "Gros pédé du cul à droite" !" gros pédé du cul" une fois, "gros pé..." "Grosse buse"moui... C'est un offre un peu faible, Messieurs, Dames. Ahhh, "Enfant de putain, qu'il périsse dans d'atroce souffrances", ah oui c'est bien ça, voilà une belle offre ! "Enfant de putain" une fois, "Enfant de putain" deux fois, toujours rien ? "Casse-toi en Ouzbékistan fils de pute" ah oui joli ! personne n'a de la famille là-bas ? Qui dit mieux ? "C'est juste une merde" au fond, oui três bien ça, une offre très compacte d'ailleurs. Je rappelle la dernière enchère : "c'est juste une merde" par M. Remind.. Oui ? " J'en peux plus de cette merde" au premier rang, allons Messieurs, c'est timide là on parle Gignac tout de même ! Oui ? "André Pierre gros sac à foute à jeter dans la mére (la mer?)" oh, oui oui oui oui, quatre à la suite, c'est beau ça ! "André Pierre gros sac à foutre à jeter dans la mère" une fois, deux fois, toujours personne ? Et troiiiiis fois, adjugé à M. gaby au troisième rang qui remporte ce lot, je pense qu'on peut applaudir.
Merci les gars, changez rien surtout.
randoulou a écrit:Gros pédé du cul, c'est quoi cette insulte de merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], rohff49 et 115 invités