Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Déc 2014, 20:56
Gignac a un face à face où il tente le lob de merde et le but grand ouvert, il la croise il y a but, j'en peux plus de cette merde incapable de croisé un ballon.
Putain je suis deg
D'autant plus que le but de Lorient il est tout pouritos
Jack73 a écrit:Odd a écrit:Et casse toi à l'Inter gros pédé du cul
Mais ferme ta gueule un peu...Michy en a croqué 3 aussi, Thauvin une..Toujours tout mettre sur Gignac,
Non arrête gignac a loupé 4 occasions et il a tiré sur le gardien..
Sur michy c'est le gardien et le défenseur qui la sort..
Mais ferme ta gueule un peu...Michy en a
croqué 3 aussi, Thauvin une..Toujours tout mettre sur Gignac,
On parle pas de la même chose.
Gignac a deux fois le but ouvert, Mitchy tire une fois en angle très fermé, et la deuxième c'est le tibia du gardien qui dégage en corner. Faut arrêter, Gignac fait une prestation indigne de ses déclarations ce matin. C'est juste une merde.
Quand on parle comme il a parlé ce matin, le soir, qui plus est à Lorient, et qui plus est vu les occasions qu'il a eus, il claque ou c'est jute une baltringue.
CQFD
Si on avait mis bat man d'entrée à la place de barbara. ..
En meme temps un nul a Lorient, avec une domination pareille, on peut etre ennerve au vu des occases ratees mais y a pas de quoi fouetter un chat non plus.
Je suis de plus en plus confiant, on est reguliers dans notre capacite a se creer des floppees d'occases, contre n'importe qui en L1.
02 Déc 2014, 20:57
skylolo13 a écrit:On a tous les nerfs contre gignac
Y'a de quoi.
Cet enfant de putain qui te fait une décla douteuse le matin, qui s'embrouille avec tout le monde pendant le match, et qui te vendange 3 occasions franches, qu'il périsse dans d'atroces souffrances.
La défense à 3 me déplait vraiment. No comment sur Gignac, on connait le mec, je trouve inutile de s'acharner sur lui. Attendre de lui de l'intelligence de lui (ou des posts de dédézane) c'est complétement illusoire.
jarlandine a écrit:Ce soir, on perd 2 points , faut se reprendre et vite ! Marcelo, faut pas qu' il s' entête avec cette tactique
9 tirs cadres et 2 sauvetages quand le gardien est deja battu c'est pas la tactique.
02 Déc 2014, 20:58
skylolo13 a écrit:On a tous les nerfs contre gignac
Non JRD va venir nous dire qu'il a fait un grand match et qu'il mérite une acclamation de 55000 personnes
02 Déc 2014, 20:58
On se croirait sur Jeuxvidéo.com
02 Déc 2014, 20:59
Mais ferme ta gueule un peu...Michy en a croqué 3 aussi, Thauvin une..Toujours tout mettre sur Gignac,
Gignac est le fer de lance de notre attaque avec le salaire et la mediatisation (jusqu'en Italie) qui correspondent. De plus il croque et enchaîne des matches moyens depuis un mois. Logique qu'il soit jugée plus sévèrement qu'un minot sans rythme comme Michy.
entre l'arbitre qui siffle rien et Gignac qui ne fait jamais les bon choix rrrrrrrrrrrrrrrrrr
Non arrête gignac a loupé 4 occasions et il a tiré sur le gardien..
Sur michy c'est le gardien et le défenseur qui la sort..
02 Déc 2014, 21:00
Putain de grossac de merde ! Le mec des qu'il faut réfléchir un peu avant de frapper c'est foutu, faut le dégager des cet hiver et mettre Michy devant.
02 Déc 2014, 21:00
j'ai la rage mais la derniere page de ce topic m'a bien fait rire. Y'en a qui devrait se faire soigner, ca devient pathologique
Barrada, Thauvin, ca c'etait de la vrai vendange.
Les sauvetages de Lorient, serieux, ils peuvent tous jouer au loto ce soir, une chatte hallucinante.
Et le synthetique, qu'elle merde serieux, tu sens que les joueurs jouent comme sur de la glace sur leurs appuis
Demain, tous Lostois
02 Déc 2014, 21:02
On a du mal avec la défense à 3. Les mecs l'assimilent pas ou bien il ne nous met pas en valeur. On joue une MT sur deux, c'est dommage
02 Déc 2014, 21:02
dlb1664 a écrit:On se croirait sur Jeuxvidéo.com
Oui, on a des posts inutiles avec deux smileys pour palier une absence d'arguments.
Modifié en dernier par
boodream le 02 Déc 2014, 21:03, modifié 1 fois.
02 Déc 2014, 21:03
On a marché sur Lorient en 2ème mi-temps, c'est un miracle si ça fait pas 1-4 ce-soir. Entre le centre de Mendy (Bernard c'est toi ?) et Gignac
no comment, sur la reprise qu'il met sur le défenseur, son regard disait "siffle faute stp"
02 Déc 2014, 21:04
J'crois que j'ai jamais autant eu le seum contre un jour qu'aujourd'hui.
Le mec a réalisé dans la même journée le combo: décla de merde, cherche merde tout le match, vendanges de tous les côtés.
Bravo, sous-merde.