peezee, j'y avais pensé. Le pb est que pas grand monde saisira.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Morel en conférence à l'instant qui confirme ce qu'on a pu voir (et heureusement) depuis quelques temps : à savoir le marquage individuel limité à une certaine zone.
Lors de la mise en place du marquage indiv. on avait pu voir DDD et Mendy se retrouver n'importe où sur le terrain.
C'est une vraie catastrophe le traducteur Je ne comprends pas pourquoi Bielsa ne le dégage pas, c'est surprenant connaissant son côté pointilleux sur le moindre détail.
Odd a écrit:C'est son bras droit depuis des années.
Qu'il s’occupe de faire le bras droit et de laisser la traduction à quelqu'un d'autre parce que là, c’est plus possible. On entends même les journalistes pouffer
Bielsa est hallucinant à voir. La il appuie la pulpe de chacun de ses doigts sur son pupitre, machinalement, un doigt après l'autre, et ça fait plus de 10 minutes que ça dure.
ou Mitchy en 9 et Gignac sur une aile, mais j'y crois guère.
Barrada a de toutes façons besoin d'enchaîner les matchs. Quand Lemina a commencé a rejoué (après sa blessure du début de saison), je pense que c'était d'abord contre Rennes en CDL, il avait fini épuisé. Depuis ca va beaucoup mieux.
Ce sera Barrada, Bielsa lui même a dit qu'il a besoin d'enchaîner les matchs. Avec la cascade de blessures sur les ailes, c'est l'occasion qui fait le larron.
Pour Nantes Veretout jouait très haut; limite comme 2ème attaquant. Et on est resté à 4 derrière.
Sinon, je verrais bien Lemina à la place de Barrada et Romao qui reprend sa place dans l'axe. Bielsa a sous-entendu que si l'on jouait à 3 derrière, il pourrait mettre Fanni - Nkoulou - Morel.
yuzom, si Romao reprend sa place et qu'on joue à 3 derrière avec Fanni, Nkoulou et Morel, ça voudrait dire qu'Imbula serait sur le banc. Peu probable à mon avis.
gaby, L'axe Fanni-Nkoulou-Morel, c'est Bielsa qui en a parlé. Moi, je préférerais que l'on soit à 4 derrière avec un milieu Romao - Imbula et Lemina à droite à la palace de Barrada.
Clairement, Lemina quand il joue arrière droit il dépanne, c'est pas son poste. On a la preuve depuis 2 matchs qu'il a une énorme marge de progression et que sa présence au milieu peut nous apporter énormément. La paire Imbula / Lemina a un potentiel fou, je comprendrais pas qu'on s'en prive.