Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Déc 2014, 19:53
Ça fait pleureuse, mais le péno est super sévère je trouve
Lorient aurait pu avoir 4 ou 5 occaz franches mais le contrôle foiré ou le ballon poussé trop loin nous permet de souffler
Mendy et Barrada bidon ce soir
02 Déc 2014, 19:54
randoulou a écrit:Sur le péno, c'est vrai que Mandanda se jette beaucoup trop vite
enfin "vite"... plutot trop tot, parcequ'il se laisse tomber tel un phoque narcoleptique la c'est pas possible.
Sinon faut pas oublier qu'on a nous aussi deux occasions franches avec Gignac et Barrada... Ca va aller.
Modifié en dernier par
Taye3 le 02 Déc 2014, 19:55, modifié 1 fois.
gaby a écrit:Fennec a écrit:Je signe des deux mains et de la bite pour un match nul.
Je suis partagé, j'me dis qu'on ne peut pas faire pire.
Oui je suis toujours confiant, ils avaient fait la même mi-temps contre Paris avant de plonger. Mais bon on peut tellement rentrer à 2-0 contre nous à la pause que je me dis que pour le moment on s'en sort pas trop mal.
J'aurais pas cru qu'on avait plus de possession que Lorient
Bon, ben moi je pars au taf, je suivrai le reste dans la voiture sur FBP. Je croise les doigts et tout ce que je suis capable de croiser pour la suite.
02 Déc 2014, 19:57
marcos011 a écrit:Mendy et Barrada bidon ce soir
Que ce soir, Barrada?
Ca fait 3 matchs d'affilée qu'Apruzesse est sur le terrain.
02 Déc 2014, 19:57
Gignac, tu te fous de la gueule du monde ou quoi ?
C'est pas à l' Inter que tu signeras mais à Sassuolo...
02 Déc 2014, 19:59
Mauvaise mi-temps de notre part, on retrouve notre Morel habituel avec ses relances dans les pieds adverse, Barrada très tendre, Gignac qui se place rarement au bon endroit, Imbula et Barrada ont perdu quelques ballons en zone dangereuse.
Le péno est un peu sévère même si c'est pas un scandale, va falloir élever notre niveau de jeu en deuxième si on veut espérer quelque chose.
Taye3 a écrit:randoulou a écrit:Sur le péno, c'est vrai que Mandanda se jette beaucoup trop vite
enfin "vite"... plutot trop tot, parcequ'il se laisse tomber tel un phoque narcoleptique la c'est pas possible.
Sinon faut pas oublier qu'on a nous aussi deux occasions franches avec Gignac et Barrada... Ca va aller.
Oui trop tôt
Le penalty est plus que sévère le joueur n'a pas le contrôle du ballon et il arrive le pied en avant, Mandanda sort rapidement mais cherche plus à se protéger qu'à prendre le ballon.
A la décharge de Morel on a pas de milieu où le seul Imbula erre comme une âme en peine.
Marcelo doit visiblement cadrer tout le monde, personne n'a joué à son niveau, excepté peut être Morel et Barrada
Le terrain n'explique pas tout, il y a le placement foireux, le manque de volonté dans l'animation aussi et comme d'habitude les mauvais choix surtout en défense !
J'espère qu'on a vu la purge de la première partie de championnat sur cette première mi-temps !
02 Déc 2014, 20:00
J'ai loupé les 2 buts mais je vois que c'est ce ptit con qui a souhaité tirer et réussi son péno. Cono.
02 Déc 2014, 20:01
Imbula est beaucoup trop seul au milieu. On dirait que dans ce système on laisse le ballon à l'adversaire. Lorient contrôle le milieu et on a beau avoir 3 DC, les ballons par dessus passent tout le temps. On est à la peine dans ces phases de jeu
02 Déc 2014, 20:04
John a écrit:A la décharge de Morel on a pas de milieu où le seul Imbula erre comme une âme en peine.
C'est pas une raison pour relancer n'importe comment
02 Déc 2014, 20:08
Globe Trotter a écrit:Je pense qu'on va quand même gagner ce match, Lorient reste limité dans la zone de vérité, de notre côté on peut se créer une occase à tout moment, même sans véritablement maitriser.
Ces dernières semaines Gignac croque quand même bcp... son réalisme du début de saison nous rendait les matchs plus facile.
02 Déc 2014, 20:09
Ca manque d'agressivité. On est pas tranchant dans les interventions défensives.
02 Déc 2014, 20:10
Il faut faire sortir le phacochère du terrain, c'est une calamité.