Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2014, 21:23
dédé de rocca a écrit:C'est la 1ere fois qu'on va transférer un mec sans qu'il ai joué 1 seconde sous nos couleurs.
27 Nov 2014, 21:23
Lamine Diatta également, non ?
27 Nov 2014, 21:25
coton, Je parle d'une époque propre pas comme à l'époque
Sérieux ça me chiffonne
Je sens qu'il va exploser ailleurs.
On pourrait faire une Benatia.
Quand tu fais jouer des Andonian and co, on ne me fera pas croire qu'il est inférieur à ces gars là.
27 Nov 2014, 21:29
Lamine diatta
27 Nov 2014, 21:48
dédé de rocca a écrit:coton, Je parle d'une époque propre pas comme à l'époque
Sérieux ça me chiffonne
Je sens qu'il va exploser ailleurs.
On pourrait faire une Benatia.
Quand tu fais jouer des Andonian and co, on ne me fera pas croire qu'il est inférieur à ces gars là.
Surtout que sur Fm il devient juste un des meilleur defenseur au monde avec N'Koulou
27 Nov 2014, 23:03
C'est bizarre tout ça même pas remplaçant
27 Nov 2014, 23:27
Je m'inquiète pas trop, on finira pas savoir où se trouve l'embrouille, parce que là compliqué de se convaincre qu'y a pas embrouille quand mm...
5 à 7M€ le transfert. Enfin on sait pas trop, y'avait 398 intermédiaires. Ça doit être la 1ère fois qu'on fout mm pas sur le banc un joueur à ce niveau de prix, non ?
28 Nov 2014, 06:50
Bielsa a déjà répondu en conf de presse. Doria est le cinquième choix en DC, et encore, que d'un côté.
Bon, ça reste bizarre pour un mec censé être un cador, mais il faut bien voir que NKoulou est revenu à son meilleur niveau, que Morel est transfiguré, que Fanni, contrairement à Cheyrou, a su gérer le post-loft et qu'Aloé a fait preuve de sérieux sur le terrain quand il a joué, en se montrant en plus intéressant offensivement. On ne sait pas ce que Doria donne à la Commanderie.
28 Nov 2014, 07:08
fourcroy, il ne donne rien vu qu il n y a plus Anigo
28 Nov 2014, 09:03
joueur le plus cher de l'histoire du CFA2, et sûrement le seul international brésilien de 19 ans à jouer à ce niveau
Sparagna Aloé et Andonian devraient essayer de se faire naturaliser brésiliens pour jouer en sélection
28 Nov 2014, 10:14
Il va partir cet hiver, je vois pas d'autres explications.
En tout cas, il est rancunier le
28 Nov 2014, 10:22
chaoui-78 a écrit:fourcroy, il ne donne rien vu qu il n y a plus Anigo
28 Nov 2014, 11:33
Elle est DE RETOUR!!!
La théorie du complot autour de Doria, mes que un marronnier grand luxe
28 Nov 2014, 12:22
Il jouera le 1er tour de coupe de france
28 Nov 2014, 12:27
Bon on récupère des absents et hop, 3 points dans la musette , le reste .....
28 Nov 2014, 12:45
marcos011 a écrit:Il jouera le 1er tour de coupe de france
seulement si on tombe sur une DHR ou niveau inférieur.
28 Nov 2014, 14:29
Sparagna aussi a glissé dans la hiérarchie
28 Nov 2014, 14:33
randoulou, ça c'est parce que l'Udinese et Arsenal lui font les yeux doux.
Je crois que , comme pour Flamini, il n'a toujours pas signé de contrat pro.
28 Nov 2014, 15:25
L'Equipe met en balance Romao et Lemina pour épauler Imbula dans l'entre-jeu.
Fanni en défense centrale au détriment de Morel et Alessandrini titulaire. Pas de Mitchy.
PS: ce match ne m'inquiète pas le moins du monde. Faut pas déconner, je viens de passer en revue un à un leurs joueurs, si on ne chie pas dans la colle, c'est 3-0 net et sans bavure. Quelle que soit leur place au classement et quel que soit le formidable travail de Der Zakarian.
28 Nov 2014, 15:49
Lemina dit qu'il a eu une longue discussion avec Bielsa avant le match de Bordeaux, ce dernier ne comprenant pas pourquoi il n'avait pas son niveau des matches amicaux