gaby a écrit:Moi je répondais à ta dernière phrase.
Okay, mais là pour le coup j'appelle plus ça de la critique...
Ah bon ben en fait on est tous d'accord
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Moi je répondais à ta dernière phrase.
Kenshi a écrit:santana, Personnellement Payet me fait déjà rêver.
Quand il est bien, il a une qualité de passe phénoménale, à hauteur des tous meilleurs joueurs d'Europe. Alors certes il est encore trop irrégulier, mais ce qu'il fait dans des matchs comme Bordeaux ou Nantes, c'est du très très haut niveau.
Koenigs Sbire a écrit:Ce qui est très intéressant dans cette série de 7 victoires de suite au Vélodrome (je n'ai pas souvenir d'une série aussi longue de victoire à domicile dans ce nouveau siècle pour l'OM), c'est qu'elles ont toutes été acquises contre des équipes "gluantes", contre lesquelles l'OM a perdu de nombreux points par le passé en les recevant:
Nice, Rennes, Saint-Etienne, Toulouse, Bordeaux, Nantes. Les équipes "typiques" de L1 composées de golgoths et bétonnant.
La phase retour proposera des réceptions a priori plus faciles, avec toutes les équipes luttant pour le maintien qui viendront à Marseille en plus de Lyon et Paris.
Bref ça sent plutôt bon cette histoire.
gaby a écrit:Et mention spécial pour Mandanda, honteusement conspué, raillé, dénigré ici et ailleurs cet été. "Fini pour le foot" comme on a pu le lire en autres. Il est redevenu "Il fenomeno" depuis le début de saison et fait taire tout le scepticisme à son égard.
Quand on voit les branlées que prend Lloris en Angleterre, les dés sont peut-être relancés pour la place de number one en EDF.
boodream a écrit:pretender, Je ne comprends pas du tout ce besoin de broyer du noir par anticipation. Profite un peu de l'instant présent bon sang! On sait tous qu'il y a pleins de mais et de si, mais c'est absurde d'y penser maintenant.
Oui Bielsa va partir à un moment donné, oui l'effectif va être chamboulé très prochainement (entre les fin de contrats et les départs programmé de cadres, c'est une évidence, Bielsa ou pas), oui tout ce qui arrive a un caractère exceptionnel et temporaire. Mais tu ne crois pas qu'on aura bien assez le temps de râler le moment venu? Profite bordel!
A la rigueur, il serait intéressant de discuter de l'avenir dans un topic dédié si tu veux, mais on vit intensément la merde, alors vivons intensément la joie!
Je préfére me régaler en regardant Payet que me dire qu'il va partir l'été prochain et que son remplaçant n'aura jamais le même rendement immédiat. Ca n'a pas de sens de penser à cela maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 171 invités