Modérateur: Modérateurs
meknes a écrit:il n'a pas oublié son foot, le problème je crois, c'est que depuis un certain temps,il n'a pas fait de match avec un gros engagement
un pro avec crampes à l'heure de jeu
il faut lui laisser le temps, on l'a pas signé pour 6 mois, lui et Doria, patience
Flys a écrit:Barrada était suivi par le Real et le Barca à l'époque.
Il lui faut du temps, et jouer à son poste.
gaby a écrit:Ha, oui, avant d'aller prendre un café, juste pour dire que le DDD, il va falloir qu'il apprenne à rester concentré 90' le gari s'il ne veut pas voir débouler un ArD au prochain mercato.
Hier encore, la grosse occasion Nantaise vient d'une saute de concentration de sa part. 1-1, ce n'est plus le même match derrière. Nkoulou ne l'a pas loupé d'ailleurs.
C'est dommage parce qu'il a des qualités offensives ce petit mais ça ne va pas être possible encore très longtemps.
hide a écrit:Il ne m’inquiète pas plus que ça Barrada. Effectivement on peut lui trouver pleins de défaut, il régale moins que Payet, provoque moins de Thauvin, manque d’impact physique. Cependant, à un poste ou il semble clairement manquer de repères, il fait le job.
S'il a l'occasion d'enchainer encore quelques matchs, il va améliorer ses automatismes avec 3D et gagner en rythme. A ce moment la il ressorti moins (en negatif) du collectif.
Jester a écrit:J'avais peur du faux-pas avant le match d'hier. Et surprise on l'a encore emporté au Vél. Le kiff de faire chier encore un peu le QSG. Vous pouvez pas savoir.
On est premiers encore cette journée. J'aime. J'aime. J'aime !!!!!
Flys a écrit:Barrada était suivi par le Real et le Barca à l'époque.
Il lui faut du temps, et jouer à son poste.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 229 invités