Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:La clef sera surtout le realisme offensif.
Si on vendange encore comme des porcs comme on l'a fait contre le LOL, le PQ et les Bodolais, on va au devant de grave désillusions Roberrrt .
J'espere que Marcelo aurait fait bouffer aux offensifs (notamment Thauvin) des ateliers reprises de volée, têtes et autres joyeusetés.
320cds a écrit:ce qui me fait plaisir, c'est le retour de Fanni. Très sobrement, il est revenu dans le groupe et il est impeccable (même s'il ne sera jamais le roi de la relance).
Ici certains voulaient lui payer sa dernière année de contrat et le dégager à coups de pieds...
randoulou a écrit:320cds a écrit:ce qui me fait plaisir, c'est le retour de Fanni. Très sobrement, il est revenu dans le groupe et il est impeccable (même s'il ne sera jamais le roi de la relance).
Ici certains voulaient lui payer sa dernière année de contrat et le dégager à coups de pieds...
Son attitude avait quand même été inacceptable l'an passé.
Maintenant, il répond présent pour le moment donc tant mieux pour tout le monde !
randoulou a écrit:320cds a écrit:ce qui me fait plaisir, c'est le retour de Fanni. Très sobrement, il est revenu dans le groupe et il est impeccable (même s'il ne sera jamais le roi de la relance).
Maintenant, il répond présent pour le moment donc tant mieux pour tout le monde !
320cds a écrit:randoulou a écrit:320cds a écrit:ce qui me fait plaisir, c'est le retour de Fanni. Très sobrement, il est revenu dans le groupe et il est impeccable (même s'il ne sera jamais le roi de la relance).
On parle de quoi ? De la rumeur comme quoi il aurait mal joué exprès car on ne lui proposait pas de prolongation / revalorisation ? J'y crois pas une seconde.
Cela n'a jamais été clair cette histoire. Qu'il ait boudé en dehors du terrain, c'est possible. Mais faire exprès d'être nul, c'est du suicide de carrière.
320cds a écrit:On parle de quoi ? De la rumeur comme quoi il aurait mal joué exprès car on ne lui proposait pas de prolongation / revalorisation ? J'y crois pas une seconde.
Rocca a écrit:J'espère qu'on saura être enfin réalistes, ça peut paraître paradoxal de dire ça pour la deuxième meilleure attaque de L1, mais ces derniers temps on a perdu je pense 3 ou 4 points par manque de réalisme. Je pense aussi qu'on aurait pu mettre 5 ou 6 buts de plus
Toti a écrit:320cds a écrit:On parle de quoi ? De la rumeur comme quoi il aurait mal joué exprès car on ne lui proposait pas de prolongation / revalorisation ? J'y crois pas une seconde.
Et comment expliques-tu son absence totale de motivation qui crevait les yeux de match en match alors ? C'était l'amour du maillot qui lui donnait une chiasse chronique c'est ça ?
320cds a écrit:Toti a écrit:320cds a écrit:On parle de quoi ? De la rumeur comme quoi il aurait mal joué exprès car on ne lui proposait pas de prolongation / revalorisation ? J'y crois pas une seconde.
Et comment expliques-tu son absence totale de motivation qui crevait les yeux de match en match alors ? C'était l'amour du maillot qui lui donnait une chiasse chronique c'est ça ?
Franchement, cela ne m'a pas crevé les yeux.
Je trouve que sur Omlive, "on" décide d'une version d'une situation, rarement grise et derrière on répète ça ad lib, cela devient la vérité et justifie d'une agressivité démesuré à l'égard d'un joueur.
Là c'est Fanni qu'il faut tuer. Souvent c'est Gignac. Il y a eu Cheyrou qui a motivé tous les fantasmes. La liste est longue.
Tout ça basé sur des interprétations, des impressions. Personne ici n'est dans le vestiaire. Personne ne connait l'envers du décor (le management de l'OM d'Anigo).
Je sens que ce post anti-doxia va être très populaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités