[2014/15 - Ligue 1 - J15] OM 2-0 Nantes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
75%
N
1
25%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2014/15 - Ligue 1 - J15] OM - Nantes

Messagepar alexduke » 26 Nov 2014, 11:35

La clef sera surtout le realisme offensif.

Si on vendange encore comme des porcs comme on l'a fait contre le LOL, le PQ et les Bodolais, on va au devant de grave désillusions Roberrrt .

J'espere que Marcelo aurait fait bouffer aux offensifs (notamment Thauvin) des ateliers reprises de volée, têtes et autres joyeusetés.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Max216 » 26 Nov 2014, 12:13

alexduke a écrit:La clef sera surtout le realisme offensif.

Si on vendange encore comme des porcs comme on l'a fait contre le LOL, le PQ et les Bodolais, on va au devant de grave désillusions Roberrrt .

J'espere que Marcelo aurait fait bouffer aux offensifs (notamment Thauvin) des ateliers reprises de volée, têtes et autres joyeusetés.

+1 , Je pense qu'on ne pourra pas avoir 25 tirs pour marquer à chaque match.

Je fais confiance à Marcelo pour les faire bosser la finition. Une séance vidéo pour Gignac sur les bons choix to do me semble également indispensable at least pour limiter la casse.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 26 Nov 2014, 12:26

2 buts sur cpa, plus la tête d'Aloé sur la barre, je pense qu'ils ont dû bouffer du cpa. Maintenant, Dieu va leur faire bouffer de la finition devant les cages. 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Flys » 26 Nov 2014, 13:36

Information
Marcelo Bielsa n'a pas encore décidé quelle équipe débutera vendredi.

Ayew toujours indispo pour le moment, retour de Morel et Romao
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Odd » 26 Nov 2014, 13:47

C'est bien la première fois qu'il ne sait pas. En même temps avec tous les absents des derniers matchs on a pu voir que certains avaient le niveau pour être titulaire (Lemina et Fanni notamment). Un peu dommage qu'Alessandrini se soit blessé en amical.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 26 Nov 2014, 15:25

Avec la suspension de Romao, Lemina a marqué des points et il monte en puissance.

Curieux de voir ce que va décider Marcelo, même si je pense qu'il va continuer de mettre Romao pour sa faculté à rentrer méchamment dans le tas.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 26 Nov 2014, 15:59

ce qui me fait plaisir, c'est le retour de Fanni. Très sobrement, il est revenu dans le groupe et il est impeccable (même s'il ne sera jamais le roi de la relance).

Ici certains voulaient lui payer sa dernière année de contrat et le dégager à coups de pieds...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar randoulou » 26 Nov 2014, 16:23

320cds a écrit:ce qui me fait plaisir, c'est le retour de Fanni. Très sobrement, il est revenu dans le groupe et il est impeccable (même s'il ne sera jamais le roi de la relance).

Ici certains voulaient lui payer sa dernière année de contrat et le dégager à coups de pieds...

Son attitude avait quand même été inacceptable l'an passé.

Maintenant, il répond présent pour le moment donc tant mieux pour tout le monde !
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 26 Nov 2014, 16:36

320cds, trés sincèrement, sans parler de le dégager ou pas (moi j'étais pour et je l'assume), je ne le trouve ni affreux ni spécialement bon. Il est assez quelconque. Par exemple Morel en comparaison a clairement été très bon, là où Fanni n'a simplement pas été mauvais de mon point de vue. Mais le contexte a pas été évident et c'est à souligner.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar meknes » 26 Nov 2014, 17:40

randoulou a écrit:
320cds a écrit:ce qui me fait plaisir, c'est le retour de Fanni. Très sobrement, il est revenu dans le groupe et il est impeccable (même s'il ne sera jamais le roi de la relance).

Maintenant, il répond présent pour le moment donc tant mieux pour tout le monde !

ça va lui permettre de trouver un point de chute chez les rosbifs
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 26 Nov 2014, 17:59

randoulou a écrit:

On parle de quoi ? De la rumeur comme quoi il aurait mal joué exprès car on ne lui proposait pas de prolongation / revalorisation ? J'y crois pas une seconde.

Cela n'a jamais été clair cette histoire. Qu'il ait boudé en dehors du terrain, c'est possible. Mais faire exprès d'être nul, c'est du suicide de carrière.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar randoulou » 26 Nov 2014, 19:18

320cds a écrit:
randoulou a écrit:

On parle de quoi ? De la rumeur comme quoi il aurait mal joué exprès car on ne lui proposait pas de prolongation / revalorisation ? J'y crois pas une seconde.

Cela n'a jamais été clair cette histoire. Qu'il ait boudé en dehors du terrain, c'est possible. Mais faire exprès d'être nul, c'est du suicide de carrière.

Je ne crois pas qu'il ait fait exprès, mais mentalement, il n'était plus là. Et c'est anormal à ce niveau, surtout pour une histoire de revalorisation. Même Abdallah était 2 crans au dessus de lui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Toti » 26 Nov 2014, 21:31

Fanni ne mérite aucune indulgence à mes yeux. Il est bon aujourd'hui, tant mieux pour lui et pour l'équipe, mais son attitude passée est minable. On en a fracassé pour beaucoup moins que ça...
Modifié en dernier par Toti le 26 Nov 2014, 21:44, modifié 1 fois.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Toti » 26 Nov 2014, 21:43

320cds a écrit:On parle de quoi ? De la rumeur comme quoi il aurait mal joué exprès car on ne lui proposait pas de prolongation / revalorisation ? J'y crois pas une seconde.

Et comment expliques-tu son absence totale de motivation qui crevait les yeux de match en match alors ? C'était l'amour du maillot qui lui donnait une chiasse chronique c'est ça ?
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 26 Nov 2014, 22:41

J'espère qu'on saura être enfin réalistes, ça peut paraître paradoxal de dire ça pour la deuxième meilleure attaque de L1, mais ces derniers temps on a perdu je pense 3 ou 4 points par manque de réalisme. Je pense aussi qu'on aurait pu mettre 5 ou 6 buts de plus
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Toti » 26 Nov 2014, 22:44

Rocca a écrit:J'espère qu'on saura être enfin réalistes, ça peut paraître paradoxal de dire ça pour la deuxième meilleure attaque de L1, mais ces derniers temps on a perdu je pense 3 ou 4 points par manque de réalisme. Je pense aussi qu'on aurait pu mettre 5 ou 6 buts de plus

Je pense qu tu es un peu gourmand pour les buts, en revanche je suis d'accord avec toi sur le relatif manque d'efficacitè de notre attaque.
Toti
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Nov 2014, 22:58

Fanni c'est pas le mec qui a préféré rester en vacances?

Lemina a gagné sa place pour moi. Par contre à droite barrada c pas génial, Alessandrini en plus d'etre moyen est blessé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar 320cds » 26 Nov 2014, 23:11

Toti a écrit:
320cds a écrit:On parle de quoi ? De la rumeur comme quoi il aurait mal joué exprès car on ne lui proposait pas de prolongation / revalorisation ? J'y crois pas une seconde.

Et comment expliques-tu son absence totale de motivation qui crevait les yeux de match en match alors ? C'était l'amour du maillot qui lui donnait une chiasse chronique c'est ça ?

Franchement, cela ne m'a pas crevé les yeux.

Je trouve que sur Omlive, "on" décide d'une version d'une situation, rarement grise et derrière on répète ça ad lib, cela devient la vérité et justifie d'une agressivité démesuré à l'égard d'un joueur.

Là c'est Fanni qu'il faut tuer. Souvent c'est Gignac. Il y a eu Cheyrou qui a motivé tous les fantasmes. La liste est longue.

Tout ça basé sur des interprétations, des impressions. Personne ici n'est dans le vestiaire. Personne ne connait l'envers du décor (le management de l'OM d'Anigo).

Je sens que ce post anti-doxia va être très populaire. redaface2
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 27 Nov 2014, 00:21

320cds, Il y a une différence entre inventer des choses pour coller à une interprétation ( et je vois ce que tu veux dire, et oui ça peut arriver) et qualifier de fantasme des choses objectivement admises sous prétexte de cette interprétation.

Nier les faits simplement pour dénoncer des excès ce n'est pas plus mesuré que la "doxa" dont tu parles,encore une fois pas forcément à tort à mon avis (et je m'inclus grandement dans ce travers).
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dlb1664 » 27 Nov 2014, 08:34

320cds a écrit:
Toti a écrit:

Franchement, cela ne m'a pas crevé les yeux.

Je trouve que sur Omlive, "on" décide d'une version d'une situation, rarement grise et derrière on répète ça ad lib, cela devient la vérité et justifie d'une agressivité démesuré à l'égard d'un joueur.

Là c'est Fanni qu'il faut tuer. Souvent c'est Gignac. Il y a eu Cheyrou qui a motivé tous les fantasmes. La liste est longue.

Tout ça basé sur des interprétations, des impressions. Personne ici n'est dans le vestiaire. Personne ne connait l'envers du décor (le management de l'OM d'Anigo).

Je sens que ce post anti-doxia va être très populaire. redaface2

+1 Omlive a besoin d'un bouc émissaire, et en général ce n'est jamais le plus mauvais de l'équipe.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin