Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2014, 22:43
Haha mais clair, putain c'est assez incroyable.
te quiero
28 Nov 2014, 22:43
C'est priceless de faire subir à Baup les éloges sur le jeu de Bielsa
28 Nov 2014, 22:47
Il manque un ailier droit dans cette équipe. Ya trop de monde à gauche et un manque de solution de l'autre coté
28 Nov 2014, 22:48
Lorient, Metz, Monaco et Lille: objectif 10 points.
Ça nous en ferait 44 à la trêve.
28 Nov 2014, 22:49
Et donc la prochaine journée c'est déjà mardi ? C'est bon ça !
28 Nov 2014, 22:53
Flys a écrit:C'est priceless de faire subir à Baup les éloges sur le jeu de Bielsa
28 Nov 2014, 22:54
Boobie_the_Chicken a écrit:Il manque un ailier droit dans cette équipe. Ya trop de monde à gauche et un manque de solution de l'autre coté
ah bon, t'as pas kiffé Batarda ?
Tiens Riolo dans l'After un vendredi soir ? Il y est jamais d'habitude...
Et dieu merci ... On a pas vendu Payet ....
Je suis pleinement satisfait de cette victoire parce qu'on a montré beaucoup de maîtrise.
On a su se regrouper en seconde MT pour tenir le 2-0 et ne pas se cramer pour mardi.
28 Nov 2014, 22:55
le vengeur a écrit:Et dieu merci ... On a pas vendu Payet ....
Et Mandanda aussi.
28 Nov 2014, 22:57
randoulou a écrit:J'ai aimé Mandanda-Fanni-NKoulou-Lemina-Imbula-Payet-Thauvin
Lemina va piquer la place de Romao, il est capable de faire son job défensif et apporte beaucoup plus devant notamment grâce à sa bonne technique
Fanni-Morel, il va y avoir match là aussi.
D'accord avec toi.
Par contre avec Romao-Imbula on a clairement un défensif et un "Yaya Touré like" qui casse les lignes et soutient les attaques. Lemina-Imbula c'est plus flou et je trouve que ça restreint un peu la liberté de Gianelli dans le jeu, ce qui est dommage.
28 Nov 2014, 23:01
Mobrel doit être fou d'avoir été absent, il a perdu sa place au sommet de sa carrière.
Je dirais l'inverse personnellement. Avec Romao, Imbula fait un peu "seul contre tous", et la moindre perte de balle peut être fatal.
On a beaucoup moins cette impression avec Lemina.
J'aimerai bien savoir ce que Bielsa a dit a Lemina
28 Nov 2014, 23:08
peezee a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Il manque un ailier droit dans cette équipe. Ya trop de monde à gauche et un manque de solution de l'autre coté
ah bon, t'as pas kiffé Batarda ?
Tiens Riolo dans l'After un vendredi soir ? Il y est jamais d'habitude...
il est toujours présent quand on joue.
28 Nov 2014, 23:09
Taye3 a écrit:J'aimerai bien savoir ce que Bielsa a dit a Lemina
Un truc du genre "oublie tout ce que Baup et Anigo t'ont dit et écoute moi"...
28 Nov 2014, 23:43
Il y a 1 an, lemina sortait a la mi temps, der zakarian faisait le kéké, imbula etait persona non grata, anigo enfilait son habit de papillon de lumière et le monde du foot se foutait de la gueule de l'OM.
Bielsa a rappelé que le foot était un sport composė d'individualité servant le collectif et pas l'inverse.
Ca ne durera pas malheureusement, la faute a une parole, une promesse non tenue, mais on se souviendra longtemps et meme dans une dizaine d'année de cet OM de bielsa.
Un grand merci ã lui.
28 Nov 2014, 23:45
spy a écrit:Un grand merci ã lui.
tou también ablasse S-Pagnol ?
28 Nov 2014, 23:49
propre, net et sans bavure ce leader de ligue 1.