Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2014, 17:29
On va se faire défoncer
déjouagedescoumoune
25 Nov 2014, 18:38
Ça doit être la seule formation que je n'ai pas vu jouer cette saison donc je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre.
Néanmoins, comme d'hab, un OM sérieux gagnera ce match à n'en pas douter.
25 Nov 2014, 19:00
Meilleure défense de L1, avec Riou excellent dans les cages, Djilobodji - Vizcarrondo - Cissokho. C'est solide. Devant attention à NKoudou. (bon, j'ai vu que des résumés, pas de match entier
)
Un mur à faire tomber mais on va le faire
Modifié en dernier par
selfmade footix le 25 Nov 2014, 19:50, modifié 1 fois.
25 Nov 2014, 19:03
Je pense perso qu'on va avoir pas mal de mal contre eux, parce que pour les avoir vu à quelques reprises, ils font partie pour moi des formations les + chiantes à jouer cette saison.
Je ne veux pas lire que Riou sortira le match de sa vie contre nous alors qu'il a été bien bon jusqu'à maintenant (d'ailleurs Vercoutre a ressorti un sacré match contre l'ASM). Derrière, les centraux, c'est solide en duels, mais c'est trop lent, enfin Vizcarrondo. Hansen est un joueur majeur de leur équipe, donc j'espère qu'on s'en chargera comme il faut. Peut-être encore plus que Veretout, pour ce dernier selon son placement, ça changera du tout au tout.
Bref je m'attends pas à une partie de plaisir mais l'important, ce sera surtout de gagner. On sacrifiera la manière pour ce match si besoin.
25 Nov 2014, 19:07
selfmade footix, Nkoudou c'est pas vraiment devant. Il a été mis parce que Bessat n'était pas super performant, et que Nkoudou a plutôt bien géré derrière.
Mais c'est le genre de latéral gauche qui monte en milieu, l'équivalent de D3J chez nous à droite. Bien utile pour ses centres aussi. C'est pour cela qu'il plairait à Bielsa, il aime ce genre de profils.
25 Nov 2014, 19:09
Faire six points sur six, ce serait excellent ! Et surtout en ayant quatre points d'avance sur Paris vendredi soir, de quoi bien leur mettre la pression.
25 Nov 2014, 19:32
pretender a écrit:Je pense perso qu'on va avoir pas mal de mal contre eux, parce que pour les avoir vu à quelques reprises, ils font partie pour moi des formations les + chiantes à jouer cette saison.
Je ne veux pas lire que Riou sortira le match de sa vie contre nous alors qu'il a été bien bon jusqu'à maintenant (d'ailleurs Vercoutre a ressorti un sacré match contre l'ASM). Derrière, les centraux, c'est solide en duels, mais c'est trop lent, enfin Vizcarrondo. Hansen est un joueur majeur de leur équipe, donc j'espère qu'on s'en chargera comme il faut. Peut-être encore plus que Veretout, pour ce dernier selon son placement, ça changera du tout au tout.
Bref je m'attends pas à une partie de plaisir mais l'important, ce sera surtout de gagner. On sacrifiera la manière pour ce match si besoin.
+1
25 Nov 2014, 20:07
Il va y avoir du jeu dans ce match et c'est l'équipe qui a le jeu qui nous fera le plus chier de la ligue 1.
Nantes cela joue au ballon et c'est pas mal et Der zakarian est pas un manche comme entraineur, il a un bonne philosophie de jeu.
25 Nov 2014, 21:28
J'aime bien voir Nantes jouer, je suis surpris qu'ils marquent aussi peu de buts. Attention à eux tout de même mais ça pourrait être sympa
Djilabodji est vraiment bon finalement, il pourrait faire chier
25 Nov 2014, 21:51
pretender, perso j'aime bien Veretout. Je le trouve très juste dans ses choix mais aussi capable de mettre le pied, c'est rare d'avoir les deux.
25 Nov 2014, 22:11
Match piège mais j'y crois !
Le retour de la charnière N'Koulou Morel ?
25 Nov 2014, 22:13
boodream, oui, c'est un très bon jeune qui se serait parfait inscrit dans la stratégie du club. Mais on a préféré Barrada.
25 Nov 2014, 22:13
boodream a écrit:pretender, perso j'aime bien Veretout. Je le trouve très juste dans ses choix mais aussi capable de mettre le pied, c'est rare d'avoir les deux.
C'est un peu un joueur sortit de nul part lui non ?
25 Nov 2014, 22:19
Faudra marquer rapidement pour les mettre au pied du mur
Un p'tit but de Payet à la 12' , un autre de N'Koulou à la 43', et on ferme, impecc
25 Nov 2014, 22:46
MilkyWay a écrit:Faudra marquer rapidement pour les mettre au pied du mur
Un p'tit but de Payet à la 12' , un autre de N'Koulou à la 43', et on ferme, impecc
Je me disais pareil contre Lens, et ça nous a compliqué la tâche
26 Nov 2014, 00:50
C un match pour Thauvin
26 Nov 2014, 00:57
Y'a des joueurs qui impressionnent à Nantes (Riou, Verretout, Djilobodji notamment), y'a également un fond de jeu à part qui rend cette équipe chiante à jouer, mais ça, tout le monde l'a déjà souligné.
Je me souviens qu'un certain chroniqueur (Pierre M. pour ne pas le citer) pointait du doigt le secteur offensif Nantais en disant que s'il avait un attaquant de niveau et régulier comme Lacazette, ils seraient déjà sur le podium. Puis merde, Nantes, c'est le club qui nous emmerde toujours en sortant un jeune à la con du centre de formation, qui marque le but de sa vie (William Vainqueur like) et qui disparait.
Un 2-0 ou un 3-0/3-1 m'irait très bien. Enfin, comme dit par pretender, l'important c'est cette victoire qui est déjà tellement importante.
26 Nov 2014, 01:11
La clé sera le champ d'action de Payet ama. S'il a des libertés, ça va caviarder
26 Nov 2014, 10:02
jeanfred a écrit:Nkoulou et morel de retour ou pas?
Alessandrini devrait prendre la place d'Ayew s'il est remis.
Pour le reste, c'est le genre de match qu'on doit gagner si on veut finir sur le podium.
Pour ma part, j'ai bien aimé voir Thauvin à gauche. Donc je préfèrerais Thauvin à gauche et Alessandrini à droite...