Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Je pense perso qu'on va avoir pas mal de mal contre eux, parce que pour les avoir vu à quelques reprises, ils font partie pour moi des formations les + chiantes à jouer cette saison.
Je ne veux pas lire que Riou sortira le match de sa vie contre nous alors qu'il a été bien bon jusqu'à maintenant (d'ailleurs Vercoutre a ressorti un sacré match contre l'ASM). Derrière, les centraux, c'est solide en duels, mais c'est trop lent, enfin Vizcarrondo. Hansen est un joueur majeur de leur équipe, donc j'espère qu'on s'en chargera comme il faut. Peut-être encore plus que Veretout, pour ce dernier selon son placement, ça changera du tout au tout.
Bref je m'attends pas à une partie de plaisir mais l'important, ce sera surtout de gagner. On sacrifiera la manière pour ce match si besoin.
boodream a écrit:pretender, perso j'aime bien Veretout. Je le trouve très juste dans ses choix mais aussi capable de mettre le pied, c'est rare d'avoir les deux.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay a écrit:Faudra marquer rapidement pour les mettre au pied du mur
Un p'tit but de Payet à la 12' , un autre de N'Koulou à la 43', et on ferme, impecc
jeanfred a écrit:Nkoulou et morel de retour ou pas?
Alessandrini devrait prendre la place d'Ayew s'il est remis.
Pour le reste, c'est le genre de match qu'on doit gagner si on veut finir sur le podium.
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], Google [Bot], hide, julius99, Max216 et 188 invités