gaby a écrit:L'Equipe met en balance Romao et Lemina pour épauler Imbula dans l'entre-jeu.
Fanni en défense centrale au détriment de Morel et Alessandrini titulaire. Pas de Mitchy.
PS: ce match ne m'inquiète pas le moins du monde. Faut pas déconner, je viens de passer en revue un à un leurs joueurs, si on ne chie pas dans la colle, c'est 3-0 net et sans bavure. Quelle que soit leur place au classement et quel que soit le formidable travail de Der Zakarian.
Je pense tout de même que Romao sera titulaire.
Concernant Morel, il a tweeté ça il y a quelques heures :
Comme vous avez pu le voir, j'ai repris comme prévu avec le groupe cette semaine. Il n'y a plus qu'à attendre la compo du coach
Je ne sais pas si on peut en déduire qu'il sera titulaire, mais pour moi, si il est à 100% physiquement, il n'y a pas de raison qu'il ne retrouve pas sa place.
Pour ta revue d'effectif, déjà il ne faut pas oublier l'important du collectif au delà de l'individualité.
Ensuite, on est bien sûr capable de les exploser, mais tout comme on est aussi en mesure de se manger un contre assassin si on n'arrive pas à concrétiser. Ca serait sympa de vivre un début de match comme contre Sainté.
Ce qui peut par contre être différent de nos adversaires de ces dernières semaines, c'est que Nantes aussi est en manque d'efficacité, malgré de bonnes occasions franches.