Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2004, 12:14
bien que l equipe dit souvent des conneries jcontinue de le lire pour connaitre l actualité
comme hier j étais au match et que j ai vu la plus belle ambiance de ma vie au vel' jme suis dis qu il en parlerait mais rien pas une seule ligne sur l ambiance c est n importe quoi
en tout cas merci au site officiel qui consacre une pleine page pour rendre hommage aux supporters
26 Mar 2004, 12:16
joayy a écrit:bien que l equipe dit souvent des conneries jcontinue de le lire pour connaitre l actualité
t'es bien *on
* lettre au choix
26 Mar 2004, 12:18
je confirme pour l ambiance
!! malgré le vent froid !! ca fait longtemps qu on avait pas vibré autant !!
26 Mar 2004, 12:22
si c est un "c" beenie (et jen suis presque sur)jvois pas pourquoi
26 Mar 2004, 12:25
phiphi13 a écrit:je confirme pour l ambiance
!! malgré le vent froid !! ca fait longtemps qu on avait pas vibré autant !!
Pour mon premier match au Vel' superbe ambiance !!!! Mais un mistral plus que glacial surtout quand on ni est depuis 15h de l'apres midi pour preparer le tifo et qu'on a un pauvre jean et un malheureus a ce mettre !!!
26 Mar 2004, 12:25
tu dis que c'est de la merde mais tu continues d'en manger
y a pas un pb, la?
26 Mar 2004, 12:28
moi jétais au virage nord et j ai pas eut froid
Baioko ca fait 3 ans que j y vais et ce fut la meilleure ambiance je trouve
tu portes chance!viens plus souvent
26 Mar 2004, 12:30
bonne ambiance hier
baioko ta du te faire chier hier en VS a droite
sinon me suis fais séché sur un pogo ( le nez a pris ) et j'ai vu jester
jsé osf
PS : Qui va a Milan ?
26 Mar 2004, 12:31
bien qu il dise des conneries j aime bien regardé les notes et les resumés des matchs que je n ai pas vu
de tote facon je ne l achete uniquement quand l om gagne
26 Mar 2004, 12:33
moi jy vais a milan ca sera mon premier deplacement vous pouvez me dire comment ca se passe?
ps:moi jvais aux mtp
26 Mar 2004, 12:41
joayy a écrit:moi jy vais a milan ca sera mon premier deplacement vous pouvez me dire comment ca se passe?
ps:moi jvais aux mtp
g t pas loin de la , chez les dodgers !! pourquoi vous aviez mis le feu a la fin du match au faite ?? c est dangeureux avec le vent !!
26 Mar 2004, 12:46
moi jétais un peu en hauteur et j ai meme pas vu le feu,juste jme suite rendu compte au bout d un moment que ca sentait la fumé mais jpense pas que ce soit volontaire enfin quoi que quand j ai vu ce qui cétait passé a un match de championnat je m attend a tout!!
ps:le gars au micro des mtp pour la premiere mi tem il est pas interdit de stade?
26 Mar 2004, 12:51
je ne sais pas du tt , pour l histoire avec les winners ??
26 Mar 2004, 12:55
non pas ca,j ai vu un mec cassé un siege et le balancé haut ds le ciel et qui est retombé sur les supporters d en bas
deja le faire contre supporters de l equipe adverse c est lamentable mais de le faire sur nos propres supporters
c est inqualifiable j l aurais tuer
26 Mar 2004, 12:57
ah ok !! je suis pas au courant !! mais ils sont un peu fous je pense !!
26 Mar 2004, 13:02
le gars au micro de la premiere mi tem il en a defoncé un c était enorme!!!!
26 Mar 2004, 13:03
Obiwankenobi a écrit:bonne ambiance hier
baioko ta du te faire chier hier en VS a droite
sinon me suis fais séché sur un pogo ( le nez a pris ) et j'ai vu jester
jsé osf
PS : Qui va a Milan ?
premiere mi-temps je me suis fais chier apres j'ai bouger chez les winners c'etait deja mieu mais bon j'etait toute en haut y avait trop de monde pour descendre !!
Sinon pour Milan je serai la surement et a l'aller et au retour !!!
26 Mar 2004, 13:16
baioko commen ca se passe un deplacement?
26 Mar 2004, 13:27
ba sa se passe qu'il faut que t'apelle le president de ton club,il te donne un RDV pour le depart ,normalement t'arive toujours en avance dans la ville pour visité apres il te fille les billets et pis tu rentre dans ta zone et pis voila !!