gaby a écrit:Faudrait peut-être créer un topic, ou recentrer sur un seul, parce que là comme on en parle dans celui-là et celui de Vince on ne sait plus où donner de la tête.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Faudrait peut-être créer un topic, ou recentrer sur un seul, parce que là comme on en parle dans celui-là et celui de Vince on ne sait plus où donner de la tête.
gigi a écrit:Lo Provençau, je pense que sur une affaire pareil il dira pas grand chose. D'abord parce qu'il s'en bat un peu à la veille d'un match ensuite parce qu'il n'y a rien d'officiel à commenter de la part d'un coach.
gaby a écrit:Ma soeur prière est que ça n'impacte pas le sportif.
gaby a écrit:Ma soeur prière est que ça n'impacte pas le sportif.
Tout le reste, je m'en cague. Nos dirigeants sont tellement remplaçables qu'ils peuvent finir au mitard sans que ça m'empêche de dormir.
gigi a écrit:gaby a écrit:Ma soeur prière est que ça n'impacte pas le sportif.
Tout le reste, je m'en cague. Nos dirigeants sont tellement remplaçables qu'ils peuvent finir au mitard sans que ça m'empêche de dormir.
Je vois pas trop quel impact ça pourrait avoir à court terme. Les joueurs voyaient jamais Labrune et le gars n'est pas actionnaire du club. L'affaire en elle même n'a aucune implication sportive directe.
A moyen terme ça pourrait toucher le mercato d'hiver. La logique serait que les dirigeants lèvent le pied. Ni départs ni arrivées histoire de se faire oublier. Vu qu'on parlait surtout de départs ces dernières semaines, ça serait pas une mauvaise chose.
A plus long terme ça dépendra des suites de l'affaire. Mais concernant Bielsa, un rien peut l'inciter à partir de toute façon. C'est pas forcément cette histoire extra sportive qui change grand chose. Il se peut même que l'effet soit positif avec un Labrune lui filant les clés du mercato. Il serait en effet pas très malin pour son image auprès des juges que le prez se la rejoue geek de Foot Manager à l'avenir...
Arno26 a écrit:gigi a écrit:gaby a écrit:Ma soeur prière est que ça n'impacte pas le sportif.
Je vois pas trop quel impact ça pourrait avoir à court terme. Les joueurs voyaient jamais Labrune et le gars n'est pas actionnaire du club. L'affaire en elle même n'a aucune implication sportive directe.
A moyen terme ça pourrait toucher le mercato d'hiver. La logique serait que les dirigeants lèvent le pied. Ni départs ni arrivées histoire de se faire oublier. Vu qu'on parlait surtout de départs ces dernières semaines, ça serait pas une mauvaise chose.
A plus long terme ça dépendra des suites de l'affaire. Mais concernant Bielsa, un rien peut l'inciter à partir de toute façon. C'est pas forcément cette histoire extra sportive qui change grand chose. Il se peut même que l'effet soit positif avec un Labrune lui filant les clés du mercato. Il serait en effet pas très malin pour son image auprès des juges que le prez se la rejoue geek de Foot Manager à l'avenir...
ok pour moi mercato = court terme mais à mon avis c'est là qu'on verra les premières conséquences
il se peut que MLD vérouille les arrivées et valident les départs vu le contexte. On peut reprocher plein de choses à Labrune mais je pense que c'est lui qui arrivait à gratter de la tune à MLD et à la faire garder le club. Là elle va se dire basta, je récupère toute la tune que je peux et cassos.
gaby a écrit:L'autre trou du cul de Pascal Prau qui se permet une "lettre ouverte" à MLDSpoiler: montrer
Non mais sérieux, il se prend pour qui ? Il a fait la même à Trierweiler après ses cornes ? On dirait Pignon au tél avec Christine Brochant.
boodream,
gigi a écrit:Le truc qui m'emmerde un peu c'est de faire passer les LD pour des grosses victimes et l'OM pour un Stade Rennais qui leur doit tout comme c'est le cas pour Pinault.
D'abord le bordel organisé c'est leur oeuvre faute de stratégie, d'implication de tous les instants, d'investissements raisonnés sur de vrais staffs, sur le CF, sur les structures.
Ensuite l'OM est un club qui génère du pognon, qui a ou avait un potentiel énorme pour s'autofinancer. C'est la faite de l'actionnaire s'il a enchainé les mauvais choix.
Canal faisait également de la merde avec le PSG. Est ce que Praud et ses potes plaignaient autant cet actionnaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités