Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Quel scandale si Labrune reste le seul à ne pas être mis en examen.
boodream a écrit:C'est pas le procès de la situation sportive de l'OM, auquel cas Labrune prendrait 20 ans et lui ne serait pas trop inquiété. Là en l’occurrence, les juges parlent concrètement de Deruda, qui était sous contrat pendant SA présidence. Diouf esquive et déplace le sujet comme le politicien qu'il est, ce n'est guère étonnant.
Gastibelza a écrit:De même que contrairement à un Tapie qui doit aussi sa carrière et ses ambitions à l'OM, Diouf ne jouait pas son pognon dans le club.
Après, les magouilles Mondial Promotion, ça reste du conflit d'intérêt. Au niveau du service public, c'est inacceptable.
Gastibelza a écrit:Je suis plutôt d'accord avec gigi qui n'évacue pas le fait que Diouf se soit accommodé du système mafieux existant. Et la stabilité qu'il a apporté au club pendant 5 ans ne sauraient évidemment pas justifier que des Anigo ou des Deruda aient pu faire ce qu'ils voulaient.
Mais il y a bien une question de légalité qui se pose. Et pour moi, la mise en examen ne conduira nulle part parce que je ne vois pas du tout Diouf, qui gagnait grassement sa vie comme agent, se foutre dans la mouise pour ce poste à la tête de l'OM. Je veux dire par là qu'Anigo doit tout à l'OM et ses relations de parasites. Sans ça, il serait encore brancardier à 1500 euros par mois. De même que contrairement à un Tapie qui doit aussi sa carrière et ses ambitions à l'OM, Diouf ne jouait pas son pognon dans le club.
Après, les magouilles Mondial Promotion, ça reste du conflit d'intérêt. Au niveau du service public, c'est inacceptable. Dans le secteur privé, c'est juste normal. Les mecs vont justifier ça en disant que chacun utilise ses réseaux pour avoir de l'avance sur certains joueurs, surtout s'ils sont de l'EDF Espoir (Samassa, Grandin, Zubar).
Mais encore une fois, ces pratiques douteuses relèvent bien de la morale. Pas de la loi.
Jester a écrit:Emploi fictif, ce con de Diouf la ramène en disant que le Deruda a eu un contrat et qu'il n'a joué que 5 matchs.
Etonnant comme contrat du coup. Ca le dessert plus qu'autre chose pour le coup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile et 85 invités