Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Sep 2016, 12:47
Ah mayrde on dirait que ça vaut le coup de lire tous les articles postés par
Dragan...
(merci 1 tonne btw
)
09 Sep 2016, 13:15
boodream a écrit:Je pense que cet enquête, ainsi que les procédures en cours, sont un fantasme du forum d'omlive, où il est à la mode d'extrapoler [/320cds]
09 Sep 2016, 13:33
Dragan a écrit:c'est la 1ere fois en tout cas que je vois noir sur blanc des faits concrets assez hallucinant sur Acaries (entre les millions qu'il aurait du toucher/escroquer des LD / qu'il a touches en partie), le fait que le mec est un gars de la pegre (il envoit des mafieux notoires a Labrune).
Le fat que des mecs de la pegre passe tranquillement tous les barrages de securite du velodrome pour acceder au prez..
Les sommes verses a ces mecs la pour s'acheter la paix sociale et s'acheter des caves integral comme Morel / Amalfitano / Rool et compagnie... Ca eclaire mieux certains transferts, meme si on s'en doutait hein.. mais bon la c'est clair au moins.
Du coup, honnetement a la place de Labrune vous auriez choisi qui entre Anigo et DD ?
Meme en GAV avec le mec au fin fond du Maroc il ose toujours pas en dire du mal alors qu'il deballe sur tout le monde ... Ce gars est un bandit, il en a eu tres peur.
09 Sep 2016, 15:51
boodream a écrit:Je pense que cet enquête, ainsi que les procédures en cours, sont un fantasme du forum d'omlive, où il est à la mode d'extrapoler [/320cds]
09 Sep 2016, 15:56
Betsamee, ouais enfin Labrune aurait mieux fait de se barrer s'il n'avait pas les couilles de défendre son coach plutôt que de dégrader davantage la situation en se complaisant à incarner un président faible sans oublier de s'éclater allègrement sur les transferts hein... C'est exactement la gestion LD. Se servir du contexte local pour faire avaler qu'on ne peut rien faire de l'OM à part s'engraisser avec les autres. Bientôt on va le plaindre...
09 Sep 2016, 16:02
non mais je l'excuse pas hein
le mec a du se chier dessus et se sentir ensuite le roi du Monde en ayant le tony montana local dans la poche
09 Sep 2016, 16:03
Betsamee, ouais il s'est tellement chié dessus qu'il est resté 5 ans à raconter partout qu'il avait mis les Marseillais à genoux...
09 Sep 2016, 16:47
gigi, "dans sa poche", spa pareil.
Pour le "à genoux", il pensait à qq'un d'autre.
09 Sep 2016, 17:06
peezee,
Plus sérieusement, les LD et la plupart de leurs délégués s'amusaient du contexte voire l'amplifiaient pour s'exonérer d'avoir à bien gérer le club (on va pas reparler de RLD qui se plaisait à opposer les personnalités, kiffait jouer au poker avec des voyous...) Je crois pas une seconde à la théorie de la peur face à 2-3 gros bras qui débarquent dans les salons devant 200 témoins. Le jour où un Dassier a dû le plus flipper c'est quand Ben Arfa lui a retourné le bureau dessus. Et Labrune, c'est quand Bielsa s'est pointé en conf pour le défoncer après l'arrivée de Doria
Ils savaient bien que personne se risquerait à les passer à tabac, enlever leurs enfants, brûler leur baraque ou à saboter leurs entreprises. On est pas au Mexique et Ils ont aucune attache profondes à Marseille. Ce monde testostéroné et le pognon facile devaient au contraire exciter un Labrune. Anigo le faisait marrer en jouant au poto vigile tandis que DD lui cassait sévèrement les couilles, comme Bielsa.
09 Sep 2016, 17:32
+10000
Labrune s'est amusé à joué avec les bad boys qui gravitent autour du club, en se prenant pour le boss car évidemment plus intelligent qu'eux ( à démontrer).
Maintenant que ça remue il explique avoir eu peur.
Le baromètre de la peur à Marseille se mesure en nombre de cambriolages, donc combien pour lui?
09 Sep 2016, 17:36
peezee a écrit:Ah mayrde on dirait que ça vaut le coup de lire tous les articles postés par
Dragan...
(merci 1 tonne btw
)
+1, j'ai même pas eu la décence de le remercier
Immense merci à toi
Dragan
09 Sep 2016, 17:39
gigi a écrit:peezee,
tu aurais pu mettre
mais pas sûr que ça aurait plu à l'intéressé dans ce contexte.
09 Sep 2016, 17:42
Oui, merci beaucoup Dragan.
Ce qui est profondément rassurant dans l'article, c'est que tu te dis quand même que les mecs ont profité à fond de la vacance du pouvoir, quand un président fantoche avait volontairement été installé. Avant cela, c'est RLD qui tolérait des mafieux au club, après cela, même un puceau comme Labrune a fini par imposer ses intermédiares et ses potes sur les transferts.
Donc un président un minimum impliqué, présent, et compétent peut facilement éviter l'imbécilité de filer les clés à Courbis et ses enfants, biologiques ou spirituels.
La phrase sur Anigo, plus symptôme du problème que cause, ça fait aussi des années que beaucoup d'omlivers ici l'expliquent.
17 Déc 2016, 12:30
Pape Diouf mis en examen :
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-p ... 71726.htmlL'ère Dreyfus dans sa splendeur...
17 Déc 2016, 12:37
Ca fait plaisir! Que tout ça soit dénoncé et puni comme il faut
17 Déc 2016, 12:38
L'homme irréprochable
17 Déc 2016, 12:47
Déjà posté dans "Que sont-ils devenus".
Diouf ne fait plus partie de l'OM. Ce n'est pas l'OM qui est visé ici. Tentons de ne pas s'éparpiller.
17 Déc 2016, 12:56
Je suis estomaqué, je ne m'y attendais pas.
17 Déc 2016, 14:09
Gigi tu feras appel ou pas ?
17 Déc 2016, 14:27
Quel scandale si Labrune reste le seul à ne pas être mis en examen.