Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Je pense que cet enquête, ainsi que les procédures en cours, sont un fantasme du forum d'omlive, où il est à la mode d'extrapoler [/320cds]
Dragan a écrit:c'est la 1ere fois en tout cas que je vois noir sur blanc des faits concrets assez hallucinant sur Acaries (entre les millions qu'il aurait du toucher/escroquer des LD / qu'il a touches en partie), le fait que le mec est un gars de la pegre (il envoit des mafieux notoires a Labrune).
Le fat que des mecs de la pegre passe tranquillement tous les barrages de securite du velodrome pour acceder au prez..
Les sommes verses a ces mecs la pour s'acheter la paix sociale et s'acheter des caves integral comme Morel / Amalfitano / Rool et compagnie... Ca eclaire mieux certains transferts, meme si on s'en doutait hein.. mais bon la c'est clair au moins.
boodream a écrit:Je pense que cet enquête, ainsi que les procédures en cours, sont un fantasme du forum d'omlive, où il est à la mode d'extrapoler [/320cds]
peezee a écrit:Ah mayrde on dirait que ça vaut le coup de lire tous les articles postés par Dragan... (merci 1 tonne btw )
gigi a écrit:peezee,
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot], jemache13, peezee, sneb, Thomasprice113, timale et 100 invités