D'accord avec tout ça, c'est une bonne chose au fond que ce genre d'infos sortent, évidemment il aurait mieux valu que cela sorte qq années plus tôt, mais vieux motard que j'aimais@.
Les propos en "off" des uns et des autres laissent peu de marge à l'interprétation, le club est gangréné, pourri de l'extérieur et l'intérieur, et une direction faiblasse et peureuse a permis au cancer de se développer, bien relayé par des cailleras internes au club qui ont profité (et profitent encore ajd pour certains, suivez mon regard) de cette situation pourrie.
Un vrai GRAND put*** de ménage s'impose, MAINTENANT.
Suite à quoi un repreneur qui viendra investir SON propre fric, sera présent au quotidien, et saura s'entourer de quelques fortes tronches qui ne se laisseront pas intimider par le moindre malfrat local, pourra éventuellement refaire de l'OM un grand club, en tous cas au niveau national déjà, avant de viser plus haut.
Ce tableau étant par trop idyllique, je retourne maintenant sur Terre et m'en vais de ce pas chialer sur ce club qui fut mais n'est plus.