Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2016, 08:36
l'OM est certainement le club qui a le plus été ausculté depuis au moins 15 ans, et les juges qui se sont plongé dans les comptes n'ont rien vu ?
ça m'étonne
cherchez à qui profite le crime !!!!
04 Mai 2016, 08:40
Ca se passe dans tous les clubs faut pas se leurrer non plus, mais bon l'OM ça fait vendre.
Vous ne croyez pas qu'il n'y a pas le même genre de chose à Lyon (qui a financé en partie le stade de Lille avec les transferts surévalués) Pareil pour le PSG, tous les ans il y avait des magouilles dans les transferts, on n'en entend mystérieusement plus parler depuis que le Qatar est là.
Bref encore un énième non événement
04 Mai 2016, 09:10
Oui le PSG avec la caisse noire de Nike c'était la même, en cherchant bien Rennes avec Puma fait la même avec un contrat de sponsoring important sur Gourcuff pour compenser le salaire...
Bref vu que c'est nous et qu'on cherche à bloquer la vente, ça sort mais rien de neuf, tous ces trucs là, nous simple forumer et suiveur du club, on connaissait la plus part de ce qui est décrié dans cet article. la surprise c'est l'ampleur et encore..
Mais comme dit Gob plus facile de s'attaquer à des petits sites de fans qu'à ces pratiques...
04 Mai 2016, 09:29
Herpès Léonard a écrit:Ca se passe dans tous les clubs faut pas se leurrer non plus, mais bon l'OM ça fait vendre.
Vous ne croyez pas qu'il n'y a pas le même genre de chose à Lyon (qui a financé en partie le stade de Lille avec les transferts surévalués)
Attends
Tu veux dire que Lyon a surévalué des transferts pour financer le stade Lille qui est un équipement public ???
Bon, à part ça, en l'occurrence, l'OM n'est pas en cause dans l'affaire. Si j'étais un repreneur, je me dirais plutôt qu'en faisant un bon ménage, il y a moyen de faire gagner encore plus d'argent au club.
04 Mai 2016, 09:54
Idem, après cela dit chez nous ça prend des dimensions incroyables depuis très longtemps.
Plus de 60 briques et encore, c'est sur une période déterminée. Autant se dire qu'après le discours de Mld et Labrune selon lequel il n'y a pas d'argent, on peut dire ce qu'on veut mais ils en sont pleinement conscients.
Donc ce préjudice a comme qui dirait du mal à passer.
Si Labrune avait une figure, il démissionnerait de suite vu les actus des derniers jours.
04 Mai 2016, 10:00
Non, il y aurait des trucs pas clairs à l'OM ?
Alors là je suis très surpris, je n'arriverai plus à dormir, un club vraiment honnête en dessous de tout soupçon
C'est un scoop, quel travail de journaliste, toujours aussi intelligent, bravo
04 Mai 2016, 10:00
La période concernée est utile pour justifier la mise à l'écart de Diouf et Dassier. Je ne suis pas sur que l'actuelle direction soit navrée de cette fuite. Comme par hasard, ca s'arrete quand labrune commence à faire joujou.
04 Mai 2016, 10:40
Le Canard va plus loin en disant que les comptes présentés ont été maquillés pour masquer l'ampleur du truc à l'actionnaire. Tu m'étonnes qu'elle balance Levin et convoque un audit...
04 Mai 2016, 11:33
C'est labrune qui a fait tout maquillé quand il a mis en place son ami perez.
04 Mai 2016, 11:36
Ok mais est ce que MLD a validé le botox ?
04 Mai 2016, 12:07
a ce rythme la c'est dans le botox des accuses qu'on va la retrouver
04 Mai 2016, 12:12
Depuis des années que ça dure, faudrait que les juges se bougent et pas qu' un peu, qu' on en finisse une bonne fois pour toute de faire un nettoyage à fond dans et autour du club ....
04 Mai 2016, 12:44
le club est a vendre donc le nettoyage va etre fait automatiquement et il etait temps.
l'absence de patron fait que quand le chat n'est pas là , les souris dancent.
c'est presque naturel chez l'humanoide
dans ce milieu du foot avec tous ce fric et ou les agents vereux peuvent faire ce qu'ils veulent
vu qu'apparement personnes ne les emmerdent vraiment, il est difficile de resister .
04 Mai 2016, 13:11
Betsamee a écrit:a ce rythme la c'est dans le botox des accuses qu'on va la retrouver
Je ne chialerai pas si elle se retrouve devant le juge, et se prend de la zonzon avec sursis comme feu RLD au motif de put*** de grave négligence dans la gestion de SON club, qu'elle laisse une bande de malfrats se gaver comme des porcs sur le dos du club à la présidence duquel se trouve un arriviste incompétent qu'ELLE a mis en place (ou du moins maintenu).
Je crois que je développe une rage à son égard qui bientôt n'aura d'égal que celle face à cette pute intrigante orléanaise, cette connasse ça doit l'amuser au fond tout ce bordaile avec son nouveau jouet depuis 7-8 ans...
04 Mai 2016, 16:24
peezee, je pense juste qu'elle s'en branle totalement de l'OM, c'est tout.
RLD à la limite était un footix autiste pourri gâté, mais elle, elle s'en branle carrément. Vince s'est passionné à l'idée de jouer au manager, elle a du se dire qu'en lui refilant le hochet elle n'aurait plus à s'en préoccuper elle même. Aujourd'hui que sa gestion a abouti à une impasse, il est logique qu'elle veuille juste se casser. En refilant à nouveau le hochet à un conseiller d'ailleurs.
En revanche je veux bien que le foot ca soit crade partout, mais des VIOLS en plein jour du type Gignac, je crois pas que ça puisse se produire ailleurs que dans ce magnifique village corse qu'eestlle Marseille
Tu fouilles Aulas je suis sûr qu'il y a des trucs crades avec les brésiliens, avec OL Land, avec les frangins Seydoux. Paris sous Canal a fait des trucs crades aussi, certains ayant d'ailleurs fait l'objet de procédures judiciares.
Mais la différence, c'est que ces trucs là ont été fait pour la compétitivité du club, pas pour se gaver dessus.
Marseille a gagné des titres avec le même environnement de merde que maintenant hein. Juste, il y avait des dirigeants, pas des gens dilettantes à la con comme c'est le cas depuis 20 ans.
04 Mai 2016, 16:43
boodream, c'est exactement çà !
04 Mai 2016, 16:50
On apprend au passage que le transfert de Luís Oscar González de l'OM au FC Porto aurait coûté 3 500 000€ à l'OM.
Si si, dans ce sens là.
04 Mai 2016, 17:31
boodream a écrit:peezee, je pense juste qu'elle s'en branle totalement de l'OM, c'est tout.
RLD à la limite était un footix autiste pourri gâté, mais elle, elle s'en branle carrément. Vince s'est passionné à l'idée de jouer au manager, elle a du se dire qu'en lui refilant le hochet elle n'aurait plus à s'en préoccuper elle même. Aujourd'hui que sa gestion a abouti à une impasse, il est logique qu'elle veuille juste se casser. En refilant à nouveau le hochet à un conseiller d'ailleurs.
En revanche je veux bien que le foot ca soit crade partout, mais des VIOLS en plein jour du type Gignac, je crois pas que ça puisse se produire ailleurs que dans ce magnifique village corse qu'eestlle Marseille
Tu fouilles Aulas je suis sûr qu'il y a des trucs crades avec les brésiliens, avec OL Land, avec les frangins Seydoux. Paris sous Canal a fait des trucs crades aussi, certains ayant d'ailleurs fait l'objet de procédures judiciares.
Mais la différence, c'est que ces trucs là ont été fait pour la compétitivité du club, pas pour se gaver dessus.
Marseille a gagné des titres avec le même environnement de merde que maintenant hein. Juste, il y avait des dirigeants, pas des gens dilettantes à la con comme c'est le cas depuis 20 ans.
04 Mai 2016, 19:20
boodream a écrit:peezee, je pense juste qu'elle s'en branle totalement de l'OM, c'est tout.
ça n'en diminue aucunement ma rage envers elle, c'est pas un scoop qu'elle s'en branle totalement de ce que représente l'OM pour la ville, pour les supporters, pour le foot français, bah c'est pas ça qui va me calmer hein. Poufiasse.
04 Mai 2016, 19:46
peezee, je ne sais pas. Je me demande si je n'en veux pas davantage à un RLD pour le coup conscient de ce qu'il fait et capable de dire tranquillement en s'enlevant une crotte de nez: 'oui bon, l'état de l'OM est lamentable mais je suis content, j'ai joué un coup de billard à deux bandes qui a éliminé Tapie et Dubiton'.
Elle au moins elle ne fait pas du mal au club volontairement, d'ailleurs elle va finir par se barrer.