Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Ca se passe dans tous les clubs faut pas se leurrer non plus, mais bon l'OM ça fait vendre.
Vous ne croyez pas qu'il n'y a pas le même genre de chose à Lyon (qui a financé en partie le stade de Lille avec les transferts surévalués)
Betsamee a écrit:a ce rythme la c'est dans le botox des accuses qu'on va la retrouver
boodream a écrit:peezee, je pense juste qu'elle s'en branle totalement de l'OM, c'est tout.
RLD à la limite était un footix autiste pourri gâté, mais elle, elle s'en branle carrément. Vince s'est passionné à l'idée de jouer au manager, elle a du se dire qu'en lui refilant le hochet elle n'aurait plus à s'en préoccuper elle même. Aujourd'hui que sa gestion a abouti à une impasse, il est logique qu'elle veuille juste se casser. En refilant à nouveau le hochet à un conseiller d'ailleurs.
En revanche je veux bien que le foot ca soit crade partout, mais des VIOLS en plein jour du type Gignac, je crois pas que ça puisse se produire ailleurs que dans ce magnifique village corse qu'eestlle Marseille
Tu fouilles Aulas je suis sûr qu'il y a des trucs crades avec les brésiliens, avec OL Land, avec les frangins Seydoux. Paris sous Canal a fait des trucs crades aussi, certains ayant d'ailleurs fait l'objet de procédures judiciares.
Mais la différence, c'est que ces trucs là ont été fait pour la compétitivité du club, pas pour se gaver dessus.
Marseille a gagné des titres avec le même environnement de merde que maintenant hein. Juste, il y avait des dirigeants, pas des gens dilettantes à la con comme c'est le cas depuis 20 ans.
boodream a écrit:peezee, je pense juste qu'elle s'en branle totalement de l'OM, c'est tout.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités