Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L'OM face à la justice

23 Avr 2016, 21:28

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:
boodream a écrit:Lisez avant de hurler au complot ou je ne sais pas quoi. Il dit juste ce qu'on pense tous ici et ce qu'on a tous envie de voir écrit dans la presse. Bernès n'est certainement pas un mec bien, mais le voir défoncer Courbis Anigo et consorts et voir cela en Une de l'Equipe, cela fait un bien fou.

Et les fdp du Phocéen qui n'évoquent évidemment rien de l'article pour protéger les copains :lol:

C'est le timing qui est "surprenant". Ils ont ça depuis longtemps mais le balancent aujourd'hui. Dans le même temps des journaleux du même groupe ou solidaires type Menes, accusent les supporters de faire fuir les investisseurs en insultant MLD et en s'accrochant aux grilles...

On me prend pour un con quand je dis qu'un OM repris par des investisseurs serieux est un scenario qui effraie les medias parisiano-parisiens ...

Y a aucune autre raison de sortir ce genre de unes jour apres jour juste maintenant...

Quand au guignol Menes, il aime bien plaindre l'OM mais est bien content de les voir dans le caniveau.

Perso je te prends pas du tout pour un con, encore moins pour cette hypothèse. Après, pour moi, il est clair que si ils peuvent se plaire ces médias à taper sur l'OM par pur plaisir, ils ne vont pas éviter. Après c'est pas aussi simpliste des fois et faut je sais bien distinguer les journalistes ou autres personnes mais force est de constater que trop veulent se lâcher encore en ce moment. Surtout dès que ça va mal.

Je rêve qu'on leur fasse avaler leur langue acerbe.

23 Avr 2016, 21:29

gigi, Ce n'est pas forcément neutre, et toutes les informations qui fuitent le font au profit de quelqu'un. C'est juste que je ne crois pas du tout à un grand complot anti OM visant à protéger un PSG qui par ailleurs aurait bien besoin d'un OM fort pour mener son Project à la con à bien.

Que ça bitche en interne pour éviter que l'OM n'écarte certains "arrangements" c'est possible. Que ce soit une conspiration médiatco-jacobine...

23 Avr 2016, 21:56

boodream a écrit:gigi, Ce n'est pas forcément neutre, et toutes les informations qui fuitent le font au profit de quelqu'un. C'est juste que je ne crois pas du tout à un grand complot anti OM visant à protéger un PSG qui par ailleurs aurait bien besoin d'un OM fort pour mener son Project à la con à bien.

Que ça bitche en interne pour éviter que l'OM n'écarte certains "arrangements" c'est possible. Que ce soit une conspiration médiatco-jacobine...
D'ailleurs Mathieu Gregoire (aka serguei) se fait dechirer la tete suite a son article de l'equipe de ce matin sur twitter (pire que nous ici). Tout le monde lui tombe dessus.

Mais quant au fait que ca ne sorte que maintenant il ne s'est pas cache pour dire que certains (sans les citer) ont eu interet a balancer ca en CE moment bien particulier.... et que les ecoutes de Bernes il ne les avait pas avant...

bon après le coup de faire comme si ca n'impactait pas l'image de l'OM cette nouvelle sortie mediatique c'est n'importe quoi :nawak:

23 Avr 2016, 22:41

boodream a écrit:gigi, Ce n'est pas forcément neutre, et toutes les informations qui fuitent le font au profit de quelqu'un. C'est juste que je ne crois pas du tout à un grand complot anti OM visant à protéger un PSG qui par ailleurs aurait bien besoin d'un OM fort pour mener son Project à la con à bien.

La conspiration non mais la tradition médiatico-jacobine de tirer plus volontiers sur une ambulance marseillaise, oui.

24 Avr 2016, 07:57

Imaginons un instant que l'équipe, recevant les procès-verbaux de Bernes, décide de ne pas les publier pour ne pas être accusé de cabale anti-marseillaise. Aussitôt, on les accusera de complot, de rouler pour le club ou un de ses dirigeants.

C'est quand même le propre d'un media de faire l'actualité. En bien ou en mal, de glorifier ou d'enfoncer. Les moments de gloire de l'OM, l'Equipe ne l'a jamais minimisé et toute la presse sportive a intérêt à ce que l'OM concurrence le PSG pour relancer l'intérêt de la L1. Ne serait-ce que pour doper les ventes.

Ceci n'empêchant pas le fait que le mec qui a balancé les docs au journal ait une idée derrière la tête. Il savait très bien que cela ne pouvait qu'être publié.

24 Avr 2016, 08:48

Si Labrune est bien derrière tout ça , pourquoi MLD ne le vire pas immédiatement ???

24 Avr 2016, 09:05

marcos011, tu pense qu'elle s'interesse assez a l'OM pour s'en rendre compte ?

24 Avr 2016, 09:06

Son mari et son entourage oui apparemment

24 Avr 2016, 09:11

marcos011, meme si c'etait lui a l'origine de ces fuites (ce dont je doute, il se sait totalement tricard je comprend pas trop son interet), il est assez malin pour manipuler un journaliste sans que ca se sache.

Moi je penche plus pour une autre source, peut etre un acheteur econduit.

24 Avr 2016, 09:39

Il a des choses contre elle ou son mari.
En étant un intrigant depuis de nombreuses années, il a bien récolté des infos dégueus sur les RLD.

24 Avr 2016, 12:38

J'ai tendance à penser que ça vient de Labrune.
D'autant qu'il aurait déjà lancé des poursuites depuis sinon.

Je pense qu'il a tellement pris le boulard que ce fada pense sérieusement qu'il peut rester président du club avec un autre actionnaire. Et je crains toujours comme je ne vois pas de décision actée qu'il reste aux commandes. Alors qu'il vaut mieux pour lui même avec un autre actionnaire bouger sinon des personnes lui feront payer ses actions. Il aura pas toujours les services de police ou le préfet pour le sauver, et tôt ou tard la contestation dans ce cas reviendra à son niveau d'il y a quelques semaines.

24 Avr 2016, 15:06

Il aurait lancé des poursuites contre qui ?

25 Avr 2016, 16:13

Lo Provençau, poursuites pour diffamation. Contre Deschamps, Tapie and co.
Sachant que c'est pas comme si d'autres n'avaient pas eu d'ennuis venant de lui... :cretin:

25 Avr 2016, 16:21

pretender, tu ne peux pas attaquer en diffamation des propos privés.

25 Avr 2016, 17:37

boodream, visiblement c'est plus compliqué que cela, tout dépend de la considération qui en est faite et même de manière privée, tu peux t'exposer à une sanction, même si elle est (bien) moindre.

25 Avr 2016, 18:14

Ayant eu le problème tout ce que tu risques c'est 38€ d'amende donc bon...

25 Avr 2016, 22:59

En faite, sa seule défense à ce mec c'est la justice, il est incapable de se défendre tout seul....
Ça manque quand même de couilles....

26 Avr 2016, 08:22

pretender a écrit:Lo Provençau, poursuites pour diffamation. Contre Deschamps, Tapie and co.
Sachant que c'est pas comme si d'autres n'avaient pas eu d'ennuis venant de lui... :cretin:

Non mais sérieux, tu crois que Labrune pourrait poursuivre en diffamation des mecs qui ont dit des trucs sur lui au cours d'une conversation privée, laquelle conversation a été révélée par des écoutes publiées alors que l'instruction judiciaire est toujours en cours ?

:ptdr:

28 Avr 2016, 02:12

28 Avr 2016, 04:12

Dragan, s'il pouvait aller se faire foutre bien loin ce scélérat ce serait reposant. Ce mec est le principal exécutant de notre déclin post-titre.
Répondre