Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par pretender » 23 Avr 2016, 21:28
Betsamee a écrit:gigi a écrit:boodream a écrit:Lisez avant de hurler au complot ou je ne sais pas quoi. Il dit juste ce qu'on pense tous ici et ce qu'on a tous envie de voir écrit dans la presse. Bernès n'est certainement pas un mec bien, mais le voir défoncer Courbis Anigo et consorts et voir cela en Une de l'Equipe, cela fait un bien fou.
Et les fdp du Phocéen qui n'évoquent évidemment rien de l'article pour protéger les copains
C'est le timing qui est "surprenant". Ils ont ça depuis longtemps mais le balancent aujourd'hui. Dans le même temps des journaleux du même groupe ou solidaires type Menes, accusent les supporters de faire fuir les investisseurs en insultant MLD et en s'accrochant aux grilles...
On me prend pour un con quand je dis qu'un OM repris par des investisseurs serieux est un scenario qui effraie les medias parisiano-parisiens ...
Y a aucune autre raison de sortir ce genre de unes jour apres jour juste maintenant...
Quand au guignol Menes, il aime bien plaindre l'OM mais est bien content de les voir dans le caniveau.
Perso je te prends pas du tout pour un con, encore moins pour cette hypothèse. Après, pour moi, il est clair que si ils peuvent se plaire ces médias à taper sur l'OM par pur plaisir, ils ne vont pas éviter. Après c'est pas aussi simpliste des fois et faut je sais bien distinguer les journalistes ou autres personnes mais force est de constater que trop veulent se lâcher encore en ce moment. Surtout dès que ça va mal.
Je rêve qu'on leur fasse avaler leur langue acerbe.
-
pretender
- Voice of Bielsa
-
par boodream » 23 Avr 2016, 21:29
gigi, Ce n'est pas forcément neutre, et toutes les informations qui fuitent le font au profit de quelqu'un. C'est juste que je ne crois pas du tout à un grand complot anti OM visant à protéger un PSG qui par ailleurs aurait bien besoin d'un OM fort pour mener son Project à la con à bien.
Que ça bitche en interne pour éviter que l'OM n'écarte certains "arrangements" c'est possible. Que ce soit une conspiration médiatco-jacobine...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
-
boodream
- Poète nain
-
par Dragan » 23 Avr 2016, 21:56
boodream a écrit:gigi, Ce n'est pas forcément neutre, et toutes les informations qui fuitent le font au profit de quelqu'un. C'est juste que je ne crois pas du tout à un grand complot anti OM visant à protéger un PSG qui par ailleurs aurait bien besoin d'un OM fort pour mener son Project à la con à bien.
Que ça bitche en interne pour éviter que l'OM n'écarte certains "arrangements" c'est possible. Que ce soit une conspiration médiatco-jacobine...
D'ailleurs Mathieu Gregoire (aka serguei) se fait dechirer la tete suite a son article de l'equipe de ce matin sur twitter (pire que nous ici). Tout le monde lui tombe dessus.
Mais quant au fait que ca ne sorte que maintenant il ne s'est pas cache pour dire que certains (sans les citer) ont eu interet a balancer ca en CE moment bien particulier.... et que les ecoutes de Bernes il ne les avait pas avant...
bon après le coup de faire comme si ca n'impactait pas l'image de l'OM cette nouvelle sortie mediatique c'est n'importe quoi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola