Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2015, 13:57
ste brochette
21 Jan 2015, 14:04
EL MAGNIFICO, et tout ça en scred, tu fais pas plus discret
21 Jan 2015, 14:07
tu leur ramener un bon rose du gard j’espère
21 Jan 2015, 16:26
EL MAGNIFICO, si seulement ça pouvait les amener à partir loin-très loin de l'OM exercer, je leur apporte mes meilleurs alcools immédiatement.
21 Jan 2015, 17:23
Information
Garde à vue prolongée pour Anigo qui ne sortira pas ce soir.
Rool entendu aussi
21 Jan 2015, 17:27
Information
21/01/2015 - 16:02 | Autour de l'OM | Transferts : le point sur les gardes à vue
Depuis mardi matin, une nouvelle vague de gardes à vue est en cours à Marseille, à la suite de celles de novembre dernier, qui avaient vu une quinzaine de personnes, dont les trois derniers présidents de l'OM, interrogées sur des transferts présumés frauduleux à l'OM ces dernières années.
Cette fois-ci, une dizaine sont concernées. Dernier en date : Jean-Luc Barresi. Réputé proche du milieu marseillais, cet agent de joueur proche de l'OM depuis le début des années 2000 a été placé en garde à vue ce mercredi en début d'après-midi. Avant lui, c'est José Anigo, ancien directeur sportif et toujours salarié du club en charge du recrutement en Afrique, qui a rejoint l'hôtel de police. Il a été placé en garde à vue dans la soirée de mardi.
Ont également été convoqués pour être entendus : Thomas et Richard Deruda, l'ancien défenseur Patrick Blondeau, les agents de joueurs Christophe Hutteau, Karim Aklil, jacques Crouzel et Antoine Prosperi, ainsi que plusieurs membres ou proches de la famille Barresi.
21 Jan 2015, 17:37
il y en a certains qui doivent pas bien dormir
21 Jan 2015, 17:45
Hé bé, il en a des choses à dire, le chauve, on doit lui faire décoder ses coups de téléphone , sans doute
21 Jan 2015, 17:51
Quand je lis ça je pense automatiquement à Pape Mbow aussi..
21 Jan 2015, 17:53
Quand je lis ça je pense automatiquement à Pape Mbow aussi..
21 Jan 2015, 18:25
On pourrait reprendre les noms de l'ancien article de silicate, "José Anigo, ce mâle qui ronge l'OM" :
http://www.omlive.com/edito/jose-anigo- ... -ronge-lom"Le recrutement de joueurs médiocres comme Fabrice Fiorèse, Salim Arrache, Moussilou, Erbate, Samassa, Gragnic, Raspentino, Kadir, Sougou, Abdallah, Khalifa, etc."
Il y en a là-dedans qui entrent peut-être dans le cadre de ces enquêtes.
21 Jan 2015, 19:45
En taule le chauve en taule!!!!
21 Jan 2015, 20:41
En cas de sanction, ils pourraient pas faire comme avec Fortin, interdiction d'exercer. Tant qu'à faire, le plus longtemps possible.
21 Jan 2015, 21:22
Quand on y pense putain c'est tellement gros... Des joueurs mais vraiment immonde qui ont signé chez nous, c'est évident que c'était pour faire du pognon, pas pour le sportif.
21 Jan 2015, 21:26
S'il tombe j'ouvre une orangeraie et je lui envoi les plus pourries toute les semaines
21 Jan 2015, 21:32
Costa, Quesnel, Segovia, Bonnissel, César, Battles, Hemdami, Lamouchi, Yahiaoui .... tout ça en vrac etc, etc ...
21 Jan 2015, 21:45
Battles, Hemdani, Lamouchi ont été de bonnes recrues.
Costa, c'était pas forcément idiot. Bonnissel avait été recruté pour pallier l'absence de 1 mois de Taiwo pour la CAN, c'était un pari sur un joueur au chomedu
21 Jan 2015, 22:05
Pour moi N'Diaye fut le plus ubuesque, 9 ans à l'OM, 2 prolongations de contrat
Ensuite vient Deruda, puis Arrache (notez qu'ils sont tous allés à Ajaccio - comme Merlin ou Begeorgi)
21 Jan 2015, 23:46
Morientes, Rudy Riou, Andrade, Rool, Fomen, Abriel, toutes ces chèvres recrutées sous ...