gaby a écrit:Ma seule prière est que ça n'impacte pas le sportif.
Tout le reste, je m'en cague. Nos dirigeants sont tellement remplaçables qu'ils peuvent finir au mitard sans que ça m'empêche de dormir.
Là je partage ton point de vue.
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Ma seule prière est que ça n'impacte pas le sportif.
Tout le reste, je m'en cague. Nos dirigeants sont tellement remplaçables qu'ils peuvent finir au mitard sans que ça m'empêche de dormir.
Un type se fait mettre sur écoute par les flics, qui recueillent contre lui des éléments valant sinon condamnation, au moins inculpation. Ce type, pour éviter le procès, donne aux flics le plus de monde possible. Ça se sait, les représailles commencent, mais il réussit à partir loin se mettre au vert. Ça se tient comme scénario non ?
Désolé mais si Anigo a dépassé le cap des petites magouilles il se fera très probablement coincer comme Courbis en son temps. Je le crois pas assez malin pour maquiller du lourd face à une telle enquête et à autant de protagonistes qui peuvent le balancer.
En revanche s'il ne s'est pas directement enrichi par des faits répréhensibles, que c'était juste le souffre douleur de Déruda, il pourra s'en tirer. Mais si on va jusqu'au procès il prendra quand même cher sur le plan mental.
Au lendemain du départ de DD si on nous avait dit qu'Anigo serait placé en garde à vue, on aurait débouché le champagne rien que pour le principe.
boodream a écrit:Il va s'en tirer, comme toujours.
Il est même possible que les fuites aient été organisées.
pretender a écrit:Je ne crois pas un instant qu'il se fasse serrer ou alors il balancera la sauce. Et ce, jusqu'au plus haut niveau, MLD compris.
Maintenant, ce qui est probable c'est qu'elle a délégué la gestion du club sans trop s'y intéresser et que l'amateurisme à grande échelle, la confiance accordée à des intermédiaire douteux ont ensuite permis aux loups d'entrer dans la bergerie, ça me paraît même évident. De toute façon ils avaient la clé a priori… Dans cette perspective, Anigo peut, au pire, passer à travers, au mieux apparaître comme une victime. C'est d'ailleurs le numéro qu'il nous sert depuis des années.
Toti a écrit:@ pretender
Oui nous sommes d'accord, mais si on parle bien de pègre il va quand même falloir comprendre à un moment ou à un autre qu'on ne dit pas "merde" à ce genre de systèmes et d'individus comme on stoppe un abonnement Télérama ou comme on le fait avec un joueur ou un entraîneur lambda ! Et que de ce fait, si on veut en sortir, on marche sur des œufs ou on y laisse son image publique voire sa peau !
Par conséquent, on peut être coupable ou complice, et on peut aussi être victime, voire les trois à la fois. De toute façon, ces histoires sont opaques et crasseuses et personne n'est blanc comme neige ou noir comme charbon dans des environnements pareils. D'ailleurs, il n'est pas certain que la vérité émerge au bout du compte.
Toti a écrit:Ça reste à prouver Gigi, il y a quand même pas mal de mecs qui sont passés à travers les mailles de la justice dans des affaires similaires, ce serait tout sauf une première, surtout à Marseille…
Maintenant ce que tu évoques est plausible et de toute façon, soit le juge est sûr de son fait (je pense), a obtenu tel ou tel témoignage, tel ou tel document (peu probable), sait exactement où taper et les inculpations vont intervenir rapidement, soit il manque d'éléments dans un dossier qui s'éternise et tente un baroud d'honneur en espérant secouer suffisamment le cocotier pour recueillir quelques fruits mûrs et le tout risque de finir en eau de boudin…
pretender a écrit:Qu'elle ait voulu elle faire le ménage en demandant à la police de faire le ménage au club, en contrepartie de ne rien prendre voire même qu'Anigo directement soit tranquille, m'apparaîtrait pas si absurde.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 183 invités