Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2015, 09:42
bon qu'ils nous fassent le ménage pour de bon, on finit la saison à fond et on repart sur de nouvelles bases l'an prochain
20 Jan 2015, 10:05
Arno26, encore un coup d'épée dans l'eau qui ne donnera rien si ce n'est salir un peu plus l'image du club, on va encore dire que je recommence, mais je ne pense pas qu'à Lyon, Paris, Saint Etienne, Nice, Monaco, on soit plus propre que l'OM à ce niveau là hein
20 Jan 2015, 10:51
Information
Les placés en garde à vue sont des intermédiaires, des agents de joueurs, des individus appartenant au milieu marseillais ou encore des apporteurs d'affaires.
Ils sont interrogés par les enquêteurs sur des rétrocommissions occultes qui auraient été versées en 2009 et en 2010 et concerneraient les transferts de Souleymane Diawara et André-Pierre Gignac.
20 Jan 2015, 10:54
Donc si tout se passe normalement, on devrait avoir des informations sur le rachat par le prince Al-Walid d'ici la fin de semaine
#écrandefuméetoutça
20 Jan 2015, 10:55
Thomas Deruda est en GAV @ Serguei
20 Jan 2015, 11:08
Baioko a écrit:Thomas Deruda est en GAV @ Serguei
c'est du harcèlement, de la persécution
20 Jan 2015, 11:15
Ils auraient pu choisir un autre match que ce pauvre Nice-OM pour faire ça quand mm...
En mm temps là on parle de truands intermédiaires, on allait pas mettre Lyon ou le QSG en face.
20 Jan 2015, 11:21
Baioko a écrit:Thomas Deruda est en GAV @ Serguei
Tjs d'après @ Serguei il est très probable que le père soit aussi en GAV.
20 Jan 2015, 11:39
Le fils de José est tué.
Il part au Maroc. En même temps, des enquêtes sur des transferts douteux avancent à vitesse grand V.
Deruda, qui l'a déjà menacé au téléphone, se retrouve en GàV.
Serait-ce étonnant, si Deruda et beaucoup d'autres de ses amis finissent en taule, de voir José revenir vivre à Marseille ?
20 Jan 2015, 11:44
Bah les flics se sont présentés à son adresse ce matin mais paraît qu'il y était pas.
20 Jan 2015, 12:04
Pour rappel en 2013:
« Selon comment ça va se passer dans les trois ou quatre jours qui arrivent, je m'arrête définitivement et je veux plus avoir affaire à personne, glisse-t-il lors d'une conversation téléphonique avec un proche. Je vais partir de l'OM, et après, son fils (NDLR : Thomas Deruda), il restera quand même sur le carreau. […] Je veux plus avoir affaire à ces gens […] Et moi j'irai travailler ailleurs, mais j'en ai marre, et eux, ils se démerderont tous, tous tant qu'ils sont avec leur merde, ça suffit maintenant, hein! » Anigo n'a pas démissionné. Les 7 et 21 septembre 2012, il a ensuite reçu Thomas Deruda à la Commanderie, mais n'a pas répondu favorablement aux attentes de ce dernier, qui souhaitait rejoindre l'équipe réserve de l'OM. Le fils Deruda, 26 ans, joue aujourd'hui à Consolat, en CFA. Interrogé hier sur son rapport avec Deruda, Anigo n'a pas voulu commenter ces échanges, rappelant qu'ils sont « d'ordre privé ».
20 Jan 2015, 12:21
dire que josé faisait le tour des médias la semaine dernière, dommage qu'il ne soit toujours pas entendu
ça va commencer à se voir josé que tous les gens autour de toi sont interrogés SAUF toi
20 Jan 2015, 12:26
Arno26, rien n'interdit les enquêteurs de le convoquer
20 Jan 2015, 12:32
J'ai du être trop cryptique dans mon post, ou trop confus. Je pense qu'Anigo ne sera pas auditionné, mon idée est que si les flics peuvent enquêter sur tous ces gens, c'est que quelqu'un les a donné (pour venger son fils ?), et il ne sera pas emmerdé par les enquêteurs.
20 Jan 2015, 12:32
Herpès Léonard a écrit:Arno26, rien n'interdit les enquêteurs de le convoquer
peut-être que s'ils ne le convoquent pas alors qu'il semble être LA pièce centrale entre tous les interlocuteurs, c'est qu'ils sont déjà en contact de façon plus "collaborative"
20 Jan 2015, 12:34
Qu'on solde ces affaires, et qu'on élimine le reste des brebis galeuses du club. Dans 2 ans on aura peut-être un club normal.
Je mettrais bien Labrune dans les prochaines personnes à remercier
20 Jan 2015, 13:17
sillicate,
Arno26, vous oseriez sous-entendre que José qui est un exemple de loyauté et fidélité aurait lâché ses petits copains pour sauver ses miches. Franchement je suis choqué
20 Jan 2015, 13:36
Et voilà. Anigo revient en France, et on lui tombe dessus. Que de coïncidences...
20 Jan 2015, 13:37
Avec un peu de chance, ce con à des contacts en lien avec AQMI , il va être persécuté, et on ne le verra plus jamais