Modérateur: Modérateurs
Baioko a écrit:Thomas Deruda est en GAV @ Serguei
Baioko a écrit:Thomas Deruda est en GAV @ Serguei
« Selon comment ça va se passer dans les trois ou quatre jours qui arrivent, je m'arrête définitivement et je veux plus avoir affaire à personne, glisse-t-il lors d'une conversation téléphonique avec un proche. Je vais partir de l'OM, et après, son fils (NDLR : Thomas Deruda), il restera quand même sur le carreau. […] Je veux plus avoir affaire à ces gens […] Et moi j'irai travailler ailleurs, mais j'en ai marre, et eux, ils se démerderont tous, tous tant qu'ils sont avec leur merde, ça suffit maintenant, hein! » Anigo n'a pas démissionné. Les 7 et 21 septembre 2012, il a ensuite reçu Thomas Deruda à la Commanderie, mais n'a pas répondu favorablement aux attentes de ce dernier, qui souhaitait rejoindre l'équipe réserve de l'OM. Le fils Deruda, 26 ans, joue aujourd'hui à Consolat, en CFA. Interrogé hier sur son rapport avec Deruda, Anigo n'a pas voulu commenter ces échanges, rappelant qu'ils sont « d'ordre privé ».
Herpès Léonard a écrit:Arno26, rien n'interdit les enquêteurs de le convoquer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix, TuC0, yuzom et 69 invités