En fait, l’AFP, citant une source judiciaire, comme d’autres source, croit savoir que le club serait «plutôt victime» dans cette affaire.
Franchement, si tout ça se confirme, j'espère que le club se bougera pour répondre à Praud ou Ejnés.
Modérateur: Modérateurs
En fait, l’AFP, citant une source judiciaire, comme d’autres source, croit savoir que le club serait «plutôt victime» dans cette affaire.
Lo Provençau a écrit:Léger HS (quoique), histoire de bien cerner l'éditorialiste de l'Equipe, M. Ejnés, dont je ne remets toujours pas de l'édito […] Je crois qu'on a retrouvé Bloodazzurra en fait.
Gastibelza a écrit:sonny, j'allais évoquer cet article puisque je viens de le lire pendant ma pause déjeuner. D'ailleurs, le titre (il n'y a pas qu'à Marseille) semble montrer une volonté d'équilibrer un peu les débats. Ce qui est, de toute façon, trop tard maintenant que tout le monde a associé -une nouvelle fois- Marseille à magouilles.
Lo Provençau, aurais-tu la possibilité de mettre ici ce fameux édito qu'on se fasse une idée ?
Et le pire moment ?
Il y en trop, je ne saurais pas choisir. Les pires, ce sont forcément les défaites contre l’OM.
Jester a écrit:
Negreanu a écrit:Comment donner du crédit à un mec qui raconte ça ?Et le pire moment ?
Il y en trop, je ne saurais pas choisir. Les pires, ce sont forcément les défaites contre l’OM.
Gastibelza a écrit:Lo Provençau, ah ouais quand même. Effectivement, ça ne fait pas dans la demi-mesure sur l'image du club. Même si un édito est fait pour donner un ton et/ ou prendre parti, ça manque de retenue dans le point de vue.
Mais malgré tout je suis partagé quand même. Est-ce qu'on peut s'offusquer d'avoir cette image-là et clamer à longueur de pages sur le forum que le Nigo est un mafieux installé depuis trop longtemps au club ?
En tout cas, merci encore pour l'article.
Gastibelza a écrit:Lo Provençau, ah ouais quand même. Effectivement, ça ne fait pas dans la demi-mesure sur l'image du club. Même si un édito est fait pour donner un ton et/ ou prendre parti, ça manque de retenue dans le point de vue.
Gastibelza a écrit:Mais malgré tout je suis partagé quand même. Est-ce qu'on peut s'offusquer d'avoir cette image-là et clamer à longueur de pages sur le forum que le Nigo est un mafieux installé depuis trop longtemps au club ?
En tout cas, merci encore pour l'article.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor et 164 invités