Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2018, 11:23
Dassier serait blanchi de tous les chefs d' accusation .
22 Nov 2018, 11:40
On peut fermer ce thread ? Ou alors en en créer un le football français face à la justice ?
23 Nov 2018, 16:30
Lo Provençau, faut lire les parrains du foot. L'OM est quand meme au centre du centre du game dans le lot
23 Nov 2018, 18:22
Dragan, le problème c'est que cela n'a jamais été pour le bien de l'OM
23 Nov 2018, 18:30
negrOM, ah mais completement.
J'ai quand meme completement hallucine de certains trucs. Genre Courbis quand il rentre au club, la 1ere chose qu'il fait ? Aller diner avec Francis le Belge pour se faire accepter
Le depart de Niang de l'OM tant conspue par bood ? Contraint et forcé par tous les caids autour qui voulaient se goinfrer en commissions.
Anigo qui sur la fin a Marseille se prenait pour El Chapo avec le service d'ordre niveau mafioso dans sa maison a Marseille
Meme Kamara aujourd'hui a un entourage plus que borderline.
31 Mai 2019, 14:07
Mediapart qui ressort un vieux sélectionneur Roumain qui accuse Bernard Tapie d’avoir corrompu le FC Bruges en Ligue des’Champions en 93...
Je ne suis pas abonné, je ne peux pas poster l’article.
31 Mai 2019, 14:34
Les chiens aboient, la caravane passe...
31 Mai 2019, 14:35
La caravane aboie, les chiens pissent.
31 Mai 2019, 14:39
Et alors, c' est connu que les joueurs des pays de l' Est avaient besoin de bons billets pour remplir les frigos, hein !
Bez l' a fait pour Bordeaux, ;le pauvre s' est fait choper . Les italiens ont toujours eu l' immunité diplomatique ..
Laissez donc Nanard se battre avec ses crabes et foutez la paix à l' OM,j' enc... Médiapart et son moustachu de m...
31 Mai 2019, 15:07
Ils nous foutront la paix quand le Qatar arrivera a acheter sa C1
31 Mai 2019, 16:40
Je ne comprends pas qu'un type comme Plenel qui a tué Le Monde jouisse d'une si bonne image.
Dragan a écrit:Le depart de Niang de l'OM tant conspue par bood ? Contraint et forcé par tous les caids autour qui voulaient se goinfrer en commissions.
Tu auras beau répéter cette fable, le type est tellement traumatisé et tellement victime qu'il s'est ensuite associé avec cette merde d'Aklil. A d'autres, le refrain de la terrible pression.
31 Mai 2019, 16:48
boodream, ce sont des journalistes qui l'expliquent cette fable.
Mais c'est bieng continue de le detester.
31 Mai 2019, 16:58
Dragan, bin non je rappelle juste qu'il est actuellement en affaire avec beaucoup de joie avec ses soi disant bourreaux.
Mais bon, s' il est écrit quelque part que 1+1=3, tout va bien alors.
31 Mai 2019, 20:41
Niang a été forcé à partir???
31 Mai 2019, 23:44
boodream, +1
Cette blague de faire passer Niang pour une victime sous prétexte que Jacquin a voulu faire du sensationnel en racontant que la fille de Francis le Belge lui avait tiré sa Gold Mastercard pour qu'il se barre en Turquie
02 Juin 2019, 14:52
Remind a écrit:Mediapart qui ressort un vieux sélectionneur Roumain qui accuse Bernard Tapie d’avoir corrompu le FC Bruges en Ligue des’Champions en 93...
Je ne suis pas abonné, je ne peux pas poster l’article.
Sans vouloir être parano ...
Je me rappelle très bien de ce match et je vous avoue que je me souviens également avoir été très surpris par la facilité avec laquelle nous avions battu les belges (3-0) et encore plus Moscou (6-0) alors que nous avions perdu 2-1 à l'aller chez les belges et fait match nul 1-1 contre les russes...
Enfin, bon, Disons que le bouillant public du stade vélodrome a fait la différence ...
02 Juin 2019, 14:58
C'est vrai, hyper curieux de foutre des branlees a des equipes en bois en ayant la meilleure equipe d'Europe
Et on a jamais perdu contre Bruges
02 Juin 2019, 16:23
C' est oublier un peu vite que l' arrêt Bosman n' avait pas encore fait des ravages , l' OM, c' était pratiquement l' EDF , alors , contre des petites équipes de club, avec un Nanar qui savait gueuler dans les vestiaires, omni présent et un grand entraîneur malin comme un singe , qui avait de la tactique et le sens des changements, hein !
02 Juin 2019, 17:45
Betsamee a écrit:C'est vrai, hyper curieux de foutre des branlees a des equipes en bois en ayant la meilleure equipe d'Europe
LDC au rabais ?
02 Juin 2019, 17:53
Betsamee a écrit:C'est vrai, hyper curieux de foutre des branlees a des equipes en bois en ayant la meilleure equipe d'Europe
Respecte le FC Bruges, ils ont disputé une finale de LDC contrairement au Qatar.